CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:04:31

Alors je suis journaliste :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:05:15

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies-logo non
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Louisiane Bulls- logo oui
4. rocketplay-Californie Wildcats- logo non
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1. rocketplay
2. ShadowdescO

  • 3.
  • 4.

CONFIRMATION

1.kevin3360
2.yoteshot
3.gars69
4.rocketplay

    • crosby87 il ne reste que toi a confirmer je te laisse jusqua mercredi soir pour confirmé sinon tu est a la porte et il faut trrouver un autre dg.
kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:07:50

gars59, tu pourrait me donner ton e mail et si non , tu peut rentrer mon adresse kevin3360@hotmail.com

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:43:26

il manque 2 dg ! !! pis ces sa l´ordre du draft ces
faur que sa l´avance sti ! !!!

1.kevin3360
2.gars59
3.yoteshot
4.rocketplay
5 prochain inscrit
6 eme inscrit

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:45:13

je voudrais me désinscrire comme journaliste ok j´aime mieux juste etre dg :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:46:09

ok ! !!!!!!

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies-logo non
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Louisiane Bulls- logo oui
4. rocketplay-Californie Wildcats- logo non
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1. ShadowdescO
2.

  • 3.
  • 4.

1.kevin3360
2.gars59
3.yoteshot
4.rocketplay
5 prochain inscrit
6 eme inscrit

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:46:34

ok val mon logo :ok: esperons juste que se lien va marcher lol....

www.logoshak.com/.../ images/Moncton_Wildcats.gif

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:48:44

:ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:50:00

ah merde!!!!! chu pas capable ma te dire ou il est ok :ok:

1-va sur google
2- tape wildcats
3-va dans image
4-regarde pi tu vas trouver le logo des wildcats de moncton :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:50:58

ces plate il manque dg , ces ligue la est vraiment cool , faut que sa marche

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
01 décembre 2004 à 02:09:06

gars, laisse faire pour lordre du draft je vais le faire ! :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:00:58

finalement gars, on va faire comme ta dit:

ORDRE DU DRAFT
kevin3360
gars59
yoteshot
rocketplay

rocketplay
yoteshot
gars59
kevin3360

tout le temps comme sa !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:13:32

ok mais pour que le draft marche bien... si t d´accord ben on pourrais te donner tous notre e mail pi on se fixerais un rendez vous ur le forum comme sa on vas etre les quatre a drafter alors sa irais vite :oui:

si un gars n´est pas la apres un certain temps ben on saute par dessus et on continue :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:24

ok c bien rocketplay !

E MAIL:

rocketplay:
gars69:
yoteshot:

  • crosby87:
  • si il est encore dans la ligue
kevin3360
kevin3360
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:26:49

crosby87, tu as jusqua mercredi le 1 decembre a 7h pour confirmer!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:43:42

sa avance vite ta ligue Kevin, Bravo ! !!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:44:56

tu rit tu de moi la ? :question:

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:01

RoUxKeVeN Posté le 01 décembre 2004 à 18:43:42
sa avance vite ta ligue Kevin, Bravo ! ! !

decriss

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:56

quel sorte de draft ds ste ligue la?

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:40:53

tout les joueur qui ont pas joue ds nhl comme crosby, roussin etc . ...

La vidéo du moment