CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:41:48

moi chu journaliste alors jaimerais asssister au draft !

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:43:59

gars59
Posté le 01 décembre 2004 à 22:40:53
tout les joueur qui ont pas joue ds nhl comme crosby, roussin etc . . ..

------------------------

kk stais juste pr savoir

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:13:36

merde fais chier je te gage que kevin va prendre crosby.....pi moi de la marde encore...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:45:55

alors c quand qu´on commence le draft :question:

et en passant mon e mail c sim_646@msn.com

alors

email:

rocketplay:sim_646@msn.com
gars69:
yoteshot:

  • crosby87:
  • si il est encore dans la ligue
kevin3360
kevin3360
Niveau 10
02 décembre 2004 à 03:39:34

Alors jannonce officiellement que crosby87 est dehors ! Et oui shadow je vais tavertir kan sa sera le draft mais la c pas parti pour sa pcq y manque 2 dg !

rocketplay: Crosby sera bien sur mon premier choix ! :lol: c pas pour te faire chier mais yé bon que veut tu !

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:30:33

rocketplay Posté le 01 décembre 2004 à 23:13:36
merde fais chier je te gage que kevin va prendre crosby.....pi moi de la marde

ya pas que crosby de tres bon ya de putin de joueur en europe partout ds le monde

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:36:57

reste de la place

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:57:40

:lol: merde ma ligue est tu aussi plate que sa ? personne sincrit !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:59:53

Je ferais pas de cronicle bientot!! :snif: :(

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:00:40

ces poche que sa marche pas jadore le concept ! !!!!!!!!!!!!!!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:43:35

je peux minscrire?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:46:55

surement il reste une place :ok: ta qua attendre que keven3360 vienne te le dire si tu peux ou non mais je pense que oui et un petit conseil si tu t´inscrit vien assez souvent parce que c bientot le draft pi aussi parce que si tu vien pas souvent ben tu vas etre dehors comme c arriver a crosby :ok:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:47:50

ok lol je viens le plus souvent possible sur le forum... cé sur que la semaine chu un peu moins la a cause des devoirs mais je marrange pour venir pareil

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:49:54

oui il reste 2 places

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:53:25

Salut a tous !

Oui gocanadiens tu peux tinscrire il reste 2 places, tu nas qu´a me donner le nom de la ville ou tu veux jouer et le nom de l´équipe.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:53:35

cé des joueurs ahl?? je les connais po tant que ca moi...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:55:49

moi non plus gocanadiens c les 2 mélangés, LHJMQ et AHL, et svp peut tu me donner ton adresse e mail avec le nom de la ville et l´équipe svp.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:56:52

Journal du 2/12/04 9h

< Fabien>La ligue débutera bientôt le concept tel que réfléchie par des joueurs de la NHl est un excellent concept mais les bon Directeur général sont rares alors que faire....Elle marchera ou marchera pas. A vous de choisir

Sondage[Commanditer par Jean coutu]

La ligue marchera:87%
La ligue fermera:10%
Les Directeur général vont lacher:3%

Commentaire de M.Coutu:
Et bien ouin moé chu quebecois pis ben jai voteée qua va bien macher parce que daperais moé stune bonne idée.

Journal Shadow¤¤Inc.

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:57:33

pas LHJMQ , de la chl ! !!!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:59:00

c ce que je voualait dire gars! :lol:

La vidéo du moment