Journal du 2/12/04 9h
< Fabien>La ligue débutera bientôt le concept tel que réfléchie par des joueurs de la NHl est un excellent concept mais les bon Directeur général sont rares alors que faire....Elle marchera ou marchera pas. A vous de choisir
Sondage[Commanditer par Jean coutu]
La ligue marchera:87%
La ligue fermera:10%
Les Directeur général vont lacher:3%
Commentaire de M.Coutu:
Et bien ouin moé chu quebecois pis ben jai voteée qua va bien macher parce que daperais moé stune bonne idée.
Journal Shadow¤¤Inc.