CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:28:16

ribeiro ?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:40:04

peut tu réexpliquez en plus clair ton affaire de joueurs de la LNH ? :question:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:59:35

bin y vient po de joliette ya po un joueur qui vient dici lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:59:54

jpense qu´il veut dire qu´on prend un joueur de la LNH mais qui vien de la ville que pour notre équipe joue... ben jpense tu sa que tu veux dire gars? ? ? ??

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:00:50

et salut gocanadien toi aussi tu vien tot le matin... d´habitude je suis tout seul a cette heure le matin lol

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:16:21

oui faut je me leve tot toute facon pour lécole...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:17:34

ouin lol... moi aussi...c la meme chose mais jme flexe dans 10 min :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:19:47

:lol: ta juste a prendre un joueur qui a briuler les meineur pret de ta ville tse il doit une grosqse ville pres de joliette tu pre,nd un joueur venant de cette ville

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:21:21

lanaudiere cé trop trou... ya yink repentigny et terrebonne pres lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:21:54

ouin mais moi je c pas quelle joueur a bruler les mineurs en californie lol il doit en avoir beaucoup mais je c pas lesquelles moi :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:22:20

pascal leclair vien de repentigny messemble ! !!

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:23:32

ben ces quoi l´idee d´installer 2 franchise en californier :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:25:19

cher pas moi sa me tentais de prendre la californie c quoi sa dérange :question:

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:26:13

ces juste que je sas pas la californie ces pas trop une place de hockey

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:05:53

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Sorel-Tracy Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Louisiane Bulls- logo oui
4. rocketplay-Californie Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

:ok ok gars, qu´est ce que vous en pensez les autres dg? Voulez vous qu´on fasse ce que gars59 veut faire :question:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:10

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Sorel-Tracy Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Louisiane Bulls- logo oui
4. rocketplay-Californie Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

>*Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:24:37

En passant, gars59 je pourrais tu avoir ton adresse e mail, pcq t le seul que je nai pas !

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:37:29

nonnn ! !!!!! de toute facon jy fait rarement ! !!

si je reussi a drafter ma team se sera alade :cool:

si on a le droit au joueur de concession je veux m-a bergeron ! !!

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:46:22

en ytk on commence tu le draft ces long ! !!!!!!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:50:55

voici un idee de joueur

Sorel-Tracy Mariniers : je sais meme pas ou sa se situe :lol:

Trois Rivieres Draveurs : bergeron , begin , perraeult

Louisiane Bulls: je sais pas ya tu une equipe de la nhl qui se situe en luoisianne ?

Californie Wildcats : un joueur d´anaheim , ou la ou s-j nimporte ki ! !!!!

Joliette Condors : pascal leclair ou je sais pas :lol:

La vidéo du moment