CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:10:41

Bonjour à tous et à toutes !

Voici le topic de modération V2, et donc par conséquent les nouvelles règles qui vont avec. ^^

:d) Règles généralistes :g)

~> Il est interdit de flooder ou de booster, sous peine de bannissement.

~> De même, les topics contenant une incitation au piratage, des insultes, du racisme, des propos xénophobes, des diffamations, des blasphèmes… sont interdits, et punis par la loi.

~> Interdit aussi les liens provenant des sites pornographiques, pédophiles, qui peuvent choquer certaines personnes, ou encore les liens « KC » ou « Animal Star », sous peine de bannissement.

~> Interdit également les topics écrient en majuscules. Ca ne donne pas pour autant envie aux gens de le lire, au contraire. De plus, c’est passible d’un bannissement.

~> Tous pseudos contenant un caractère contraire à la charte (Comme des insultes, de la pornographie ou encore des pseudos du style « WWWWWaWWWWW ») se verront leur message/topic effacé, même si aucune insulte n’a été posté.

~> Le SMS est fortement déconseillé. :ange:

~> Inutile de upper plusieurs fois un topic. Si il ne reçoit pas ou plus de réponse, c’est que le sujet abordé ne plaît pas forcémment.

~> Pas de topic pour faire votre pub, un topic est spécialement dédié à cela. (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-7563-1-0-1-0-0.htm )

:d) Règles du forum :g)

~> J’acceptes les topics doublons, mais à condition qu’ils ne soient pas répétitifs et que le topic déjà créé date d’un certaine temps. (N’allez pas me créer un topic « Link VS Mario » chaque semaine.)

~> :rechercher: est votre ami. Au lieu de créer des topics sans savoir si ils ont déjà été créé, utilisez cette fonction très pratique et simple d’utilisation.

~> Ici, c’est le forum Héros de Jeux Vidéo, et pas d’autre chose. Pour parler de cuisine, d’écologie, d’histoire ou du chien de votre grand-mère, des forums sont fait expressément pour ça. (
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm )

~> De même, le forum n’est pas un forum de demande d’aide de jeu. Chaque jeu à son propre forum, où vous pourrez demander toute l’aide dont vous avez besoin. (
https://www.jeuxvideo.com/listeforums-a.html )

~> Je tolère tout de même le HS, je ne suis tout de même pas un dictateur ^^. Mais à quantité réduite, comme dit plus haut, il y a assez de forums pour que vous puissiez trouver votre bonheur. Au pire, il y a les blablas.

~> Surtout, avant de créer un topic « Duel » ou « VS », lisez ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-87524-1-0-1-0-0.htm

:d) Conseils :g)

~> Respect et politesse, ce sont les clés d’une bonne discussion. Respecter votre interlocuteur, il vous respectera. ^^

~> Je n’ai pas le pouvoir de bannir, et encore moins de bannir. Inutile de venir crier au scandale si cela vous arrive. Cependant, si le bann’ semble injustifier, rien ne m’empêche d’essayer de vous défendre.

~> Si votre topic a été effacé, n’en faîtes pas tout une histoire. Venez me demander calmement la raison ici, et je pourrais éventuellement demander sa restauration si il s’agit d’une erreur de ma part.

~> En cas de flood, et que je ne suis pas là, commencez par « trianguler » le message et poster un lien dans ce topic. Ainsi, moi et les administrateurs seront avertis.

~> Je ne suis en rien responsable de ce qui se passe sur les autres forums. Si un problème se pose sur un autre forum, parlez en au modérateur DU FORUM, ou maillez l’administratrice des forums : Nayru-Chan. ( dauba@jeuxvideo.com )

Surtout, lisez la charte des forums pour éviter tous problèmes :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
N’hésitez pas non plus à lire les « Heroes » pour vous informer de l’actualité du forum, et à lire « L’annuaire du forum Héros de JV », réalisé par S-Leonhart.

Je ne suis pas un robot, je ne suis pas là 24H/24, mais j’essaierais d’être le plus présent que possible. Bien entendu, en cas de problèmes concernant le forum où toute autre dont je pourrais vous être utile, n’hésitez pas à m’en parler.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 décembre 2006 à 12:12:08

Bonne modération :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:12:25

Quel humour ! :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 décembre 2006 à 12:31:26

Merci, merci :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 décembre 2006 à 12:38:38

Bien joué poru le new ´pic :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 décembre 2006 à 13:16:25
  • mode se lance des fleurs on

l´idée vient un peu de moi

  • mode se lance des fleurs off
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:23

Pyriox ~> Cherche pas, c´était de l´ironie. :-p

S-leo ~> Merci. :coeur:

Kami ~> L´idée vient de toi, d´ailleurs. Tu as des idées tellement génial. :-p :coeur:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 décembre 2006 à 14:09:28

arréte tu vas me faire rugir euh rougir :smyley tigre:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 décembre 2006 à 14:10:42

Très bonne actualisation, maintenant t´es en rouge, comme ça tout est clair.
Et vive Twilight Princess :-d

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:13:58

Kami ~> Ce smiley n´existe pas. :diable: :-p
Tu n´as pas à rougir, le succès tu dois connaître à force. :coeur: (Vais-je trop loin ? :o)) )

Cisla ~> Merci. :)
Vive Twilight Princess ? N´imps.
Vive le grandiose Twilight Princess. :fete:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 décembre 2006 à 14:24:14

:rouge: j´aime la flaterie, c´est bon pour mon égo

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:35:42

Quoi ? Je vais quand même pas changer de forum pour raconter Cisla comment le chien de ma grand mère à mordu un gars qui était...

Oui bon d´accord je vais dans le forum ... Euh a+

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:34:04

Kami ~>
Kami, Ô Kami
Toi qui est si gentil
Pour Noël, fais moi le cadeau
d´être toujours aussi beau :coeur:
:gni:

Dark ~> Le chihuahua de ta grand-mère a mordu quelqu´un ? :O :o))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:09:40

Je peux créer un topic qui parle de Kingdom Hearts, exclusivement ? De tout les héros que contient le jeu, etc...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:02:26

Ouais bien sûr, pas de problèmes. :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 décembre 2006 à 00:06:06

Le Tyrant qui fait trop peur is back. =D

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 décembre 2006 à 10:34:11

un nouveau règne de tyrannie vient de commencer :diable:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:40:32

Qui ça, MOI ? Un tyran ? :ouch:
N´importe quoi.

Au fait Didoux, tu viendras me voir après... J´ai pas eu mon café... :mort:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 décembre 2006 à 12:28:22

tyranosauyoughy rex

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:26:27

Comment vous vous faîtes des idées... :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment