Une seule chose à répondre "Posté le 04 mars 2005 à 10:29:20"
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:38:12
C´est bien, t´as lu la charte...
Bah oui, toi ton pseudo a même pas un an, alors que le mien en a presque trois. Comme j´en suis sur Psyko, comme vous l´avez spécifié dans votre si beau mail, tout le monde fait des erreurs à ses débuts.
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:42:00
Bonjour Youghy
Quelle réponse Regardes ma carte de Visite C´est toujours le meme bien entendu Je tourne entre mon pseudo principale et mes 2 pseudos secondaires
Sur ce bonne modération Youghy, je passerai te faire un coucou de temps en temps, car je viens de découvrir ce forum et j´adore Zelda
Bonne journée Youghy
owenenforce
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:58:14
Youghy, faut pas tout prendre pour une provoc non plus...relax !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.