J´ai aussi eu le droit à du flood, c´était marrant à effacer
Surtout qu´il n´y a rien d´innovateur, quoi...
Salut ^^La forme ? ^^
"Surtout qu´il n´y a rien d´innovateur, quoi... "
Ah ok innovant
Ptit coucou au passage par ici.
cech ~>http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/innovateur/2007
Salut Tel. ^^
EXPLDRRR Youghy62deQI qui ne reconnait meme pas sa faute énorme de français
Oui, ça va très bien. ^^
Erf, il avait quoi ?
Youghy62 il est ou le topic de blooderclad "votre perso preferé de doa" ?
Heuuu... Récent, pas récent ?
il est recent, il avait du succes ce topic^^
Bah, en fait j´ai pas le souvenir de l´avoir effacé... :S
Lol, la galère, quoi. ^^Moi en ce moment c´est Internet qui merde. :/
je suis chez NumeriCable... Une belle bouse également, lol...
Ma mère va certainement changer de FAI... Mais je sais même pa ssi elle c´est déjà renseignée...
Fournisseur d´accès internet
P´tit coucou Youghy, ça se passe tranquille sur PDM :´)
Roh, je les voulais les 400... (Nan, c´est une blague ^^)
FAI = Fournisseur d´Accès Internet
Lut Samus. Bah, content pour toi. Bonne chance tout de même.
Sale blond. (Si mon amie verrait ça, elle pèterait un câble. )
Et t´es fier ? Fais gaffe : je n´ai qu´à effacer deux messages, et tu passes pour un crétin ayant dit "400 " au 398eme message.
Je ne suis pas méchant, mais réaliste.Le mec me nargue parce qu´il a eu le 400eme message, nan mais oh ! ^^
EXPLODRRRRRRRRRRR Pokémon62
Tu parles de ta petite amie virtuelle, n´est-ce pas