En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur [V2]~
Kamisamabob
Niveau 49
13 février 2007 à 17:37:05
maths, le plus chiant
le brevet blanc est plus dur que le vrai brevet
Youghy62
Niveau 10
13 février 2007 à 18:53:45
Je sais, on me l´a dit.
Tu parles, maths c´est le mieux.
Kamisamabob
Niveau 49
13 février 2007 à 18:59:02
en maths j´était un vrai cancre
4 de moyenne
Youghy62
Niveau 10
13 février 2007 à 22:52:54
18.5 au premier trimestre.
Kamisamabob
Niveau 49
14 février 2007 à 09:49:45
moisie d´intello
Youghy62
Niveau 10
14 février 2007 à 12:50:59
Est-ce une insulte ?
Les doigts dans le nez cette épreuve.
DidouxTheBest
Niveau 17
14 février 2007 à 17:10:49
Huhu, vacances moi.
Youghy62
Niveau 10
14 février 2007 à 22:09:42
Ouais bon, moi dans deux semaines !
Youghy62
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:09
Qui a retrouvé une vie sociale durant la coupure de samedi ?
Kamisamabob
Niveau 49
21 février 2007 à 17:39:17
moi
Youghy62
Niveau 10
21 février 2007 à 22:43:42
J´men doutais, tu croyais avoir perdu à jamais ta vie, et tu as remarqué qu´en fait, tu avais une vie en dehors du net ?
dragonredy
Niveau 9
21 février 2007 à 23:17:46
Ya eu une coupure ?
Kamisamabob
Niveau 49
22 février 2007 à 17:26:31
oui, bug de serveurs toute la journée
Youghy62 Posté le 21 février 2007 à 22:43:42 J´men doutais, tu croyais avoir perdu à jamais ta vie, et tu as remarqué qu´en fait, tu avais une vie en dehors du net ?
Youghy62
Niveau 10
22 février 2007 à 21:59:57
Dark ~> Oui, oui. Fais pas style, tu avais déjà sorti la corde et le tabouret.
kami é> Oh, j´te comprends. Tu rends compte, j´ai dû apprendre...
kitfisto
Niveau 8
22 février 2007 à 23:49:47
tu sais que je pourrais porter pleinte au près du juge des noeliste pour avoir supprimer mon super topic sur tsin mdrr ^^
Youghy62
Niveau 10
23 février 2007 à 12:57:21
Mouais, si on veut...
kitfisto
Niveau 8
23 février 2007 à 13:49:06
en tt cas c bin t plus efficace que celui du 15-18 t´as stoppé l´organisation noeliste d´un coup
Kamisamabob
Niveau 49
23 février 2007 à 18:29:25
ce forum n´est pas comparable au 15-18, c´est pas du tout la même fréquentation
Youghy62
Niveau 10
23 février 2007 à 19:05:27
kami ~> C´estr mon heure de gloire, alors
kitfisto ~> Mouais, j´sais. J´ai un don pour la modération.
Kamisamabob
Niveau 49
23 février 2007 à 19:26:28
non jamais, jamais je ne sortiré, jamais jamais jamais!!! never never never!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.