En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur [V2]~
kyo_666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:46:11
Voilà Youghy, j´ai posté le topic que je t´avais parlé. J´espère qu´il respecte les règles du forum.
Youghy62
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:54:23
Ouaip, il est très bien. ^^
kyo_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:37:01
Merci.
Galactico
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:26:35
Bonne nouvelle modération, Yough´. ^^
Youghy62
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:29:23
Marci !
Os303
Niveau 11
23 décembre 2006 à 22:22:48
rohhh fais longtemps que j´étais plus passer faire un tour moua coucou youghy sa va bien depuis le temps ? je savais meme pas que tu avais succeder a dark bravo pour ta nomination et bonne anniversaire à cisla au passage :D
Youghy62
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:10:58
Longtemps à ce point ? ^^
Depuis le 2 Juin je modère ici.
Moi ça va, et toi ?
DidouxTheBest
Niveau 17
25 décembre 2006 à 13:00:53
N´annif´ Cisla.
Os303
Niveau 11
26 décembre 2006 à 12:11:01
2 juin ? ah oui en effet sa fait vraiment un moment que je ne suis plus passé je vais très bien et le forum aussi apparement ^^ quelques anciens beaucoup de nouveaux je retrouve un forum tout neuf
dragonredy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:28:20
Oops du retardn me pardonnera tu un jour Cisla ? xD
Bon anniversaire Et profites, la majorité a beaucoup d´avantage.
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 17:39:08
Merci os303, Didoux et Dark_Aeons.
shauni51
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:37:53
De rien.
Youghy62
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:46:37
Pfolala, je vais pas venir souvent ces vacances. :S
Désolé pour ces jours d´absences.
Kamisamabob
Niveau 49
31 décembre 2006 à 13:10:34
as tu passé un bon nowel?
Youghy62
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:36:28
Ouaip, l´après-noël beaucoup moins, mais Noël, oui.
Et toi ? ^^
Kamisamabob
Niveau 49
31 décembre 2006 à 20:15:55
j´en ai passé de meilleurs
Kamisamabob
Niveau 49
01 janvier 2007 à 12:05:12
a tous je vous souhaite une trés bonne année 2007
Youghy62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:30:27
Merci, à toi aussi !
Kamisamabob
Niveau 49
01 janvier 2007 à 16:07:56
merci
Cisla
Niveau 13
01 janvier 2007 à 16:35:56
Joyeuse année 2007 le fofo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.