kamisamabob,
c´est a toi de te calmer et puis peux tu me dire ya t´il quelque chose dans mes topics qui est interdit,si il ya une insulte ou quoi que ce soit je t´encourage pour suprimer mon pseudo.
Youghy62,
je ne t´ai pa ordoné de suprimer ta signature tout ce que j´ai dit c´est de respecter les autres,alors fais le si té un homme.