Vous faîtes peur, et vous le faîtes bien.
normal, c´est notre boulot, the hell for ever
Hello je suis un noayliste, Cisla m´a dit d´allay sur ton forum pour le pourrir
cisla sort de ce corps, on ta tous reconnue
Je vous attend de pied ferme, sale noëliste !
Cisla, fay gaffe, le noaylisme, cay le mal.
Punaise, MDR bossmedi sur les pages précédentes. :|
May arretay de polluay mon topic, mayrde !
Didounours ~> Pas de sa faute.
mon dieu!! youghy c´est convertie au noelisme
Nan, c´est pas vray, raclure.
Le noleisme cay le bien, caydubonmangezen
a mort les noeliste, a mort sur les bucher!!!
Samus ~> vaincra !
kami ~> Raclure, va. Tu vas périr de ta vie pour blasphème envers le grand
que les flammes de l´enfer ce déversent sur vous, vive les satanistes!!
Bouuuh !
est grand est fort est puissant
et est banni des stats du 15-18.
11.000.
9.004 lol
Je poste en moyenne 9 messages par jour.
Brevet Blanc, après.
moi je l´est passé il y a longtemps
Français et Histoire-Geo passées. Plus que Maths.