Bah c´était peut-être moi, mais alors une fausse cousine. ôÔ
Dark, bah à ce qu´il parait il serait sur GunZ, j´le vois encore souvent sur MSN.
Cisla est modérateur du 15-18 maintenant, et j´lui parle encore très souvent.
Sinon pour le reste j´ai fait un "résumé" une page avant je crois.