En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur [V2]~
Kamisamabob
Niveau 49
17 décembre 2006 à 14:36:21
meuh non
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:47
Meuh si.
On dirait que les gens sont de moins en moins imaginatif : tous les topics créés aujourd´hui devaient être errazé.
Cisla
Niveau 13
17 décembre 2006 à 17:21:20
Je dédicace mes 1.000 jours aux membres de ce forum (actuels comme anciens). Longue vie au forum !
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:14:54
Héhé; félicitation mec.
Longue vie à ce forum ? Longue vie à moi surtout !
DidouxTheBest
Niveau 17
18 décembre 2006 à 00:41:33
Bravo Cisla. ^^
Voyez... Il m´oblige à lui apporter son café sous peine d´être châtié... Sérieux, c´est horrible. T´peux allez t´le chercher toi même, ton café .!
Kamisamabob
Niveau 49
18 décembre 2006 à 10:38:58
pour moi je le veut noir avec 2 sucres et au pas de course!!!
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:18:04
Oho, il se rebelle...
Toussote* Tuez-le... *Toussote*
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:21:24
Bonne modération.
DidouxTheBest
Niveau 17
19 décembre 2006 à 00:08:13
Kami J´vais te faire mourur, tu vas voir. :O
Youghy Nuuuh...
Adrien_3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:16:51
Youghy de nouveau en rouge
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:41:44
Shauni ~> Merci... Mieux vaut tard que jamais...
Adrien ~> Yep, depuis une semaine.
Didounours ~> Meuh non, jamais je ne te condamnerais.
DidouxTheBest
Niveau 17
19 décembre 2006 à 23:02:30
Oh oui ! ^^
Demain, faudra que j´te raconte la suite des trucs qui allaient mal pour moi. Ca s´est quelque peu arrangé. ^^
Kamisamabob
Niveau 49
20 décembre 2006 à 09:36:56
DidouxTheBest Posté le 19 décembre 2006 à 00:08:13 Kami J´vais te faire mourur, tu vas voir
ha ha!! essai un peu pour voir, je te truciderais tel un dante dans dmc 3
en garde misérable
Youghy62
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:45:15
Didoux ~> T´as suivit mes conseils avisés ? OK, j´te vois sur MSN. ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
20 décembre 2006 à 13:10:27
Kami Prépare toi.
Yough Way, Lundi et Mardi ça allait, mais ils ont recommencé aujourd´hui, donc finalement, ça c´est pas tant arranger, j´pense que j´vais devoir utiliser les grands moyens...
Youghy62
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:32:39
Erf, tu me raconteras tout ça.
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:56:13
Joyeux anniversaire à un des piliers du forum : Cisla, qui fête ses 18 ans aujourd´hui.
Tout le forum te souhaite un Joyeux Anniversaire !
Adrien_3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:24:08
Bon anniversaire Cisla
Kamisamabob
Niveau 49
21 décembre 2006 à 16:34:53
happy birthday
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2006 à 18:51:26
Woarf, merci à vous, c´est très gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.