T´as son adresse à Baka ?
punaise, il y a déjà assez de kéké hier, pas la peine d´en appeler un autre
Bijour
T´inquiète, on en appelle plein.
Clem: Je l´ai encore sur MSN.
Bush: Hey, tu insultes tout un peuple là.
Les Geeks Anonymes :Bonjour, je suis un geek et j´ai pas joué depuis 1h mais bon, je suis sur mon pc ...
Vas-y, demande lui.
Yoh Ensi.
Vous allez bien les no-lifes ?
Bush > Ouais t´es un geek, dégage.
Ensi > Ouais.
Tu baves quand tu vas bien toi ?
pour la peine je vais raconter ma blague du canard !
Pourquoi les castors ont la queue plate ?
...
parce qu´ils se sont fait sucer par des canards
Non Clem´, il va me faire mal.
Bon sang je me suis étranglé avec ma chaîne contre mon T-shirt.
Moi j´viens de faire un fake de RE4 avec des filles de ma classe !
http://img239.imageshack.k.us/img239/2034/re4mdrse6.png
* Posté le 17 avril 2007 à 22:22:43 avertir modérateur * Non Clem´, il va me faire mal.
Osetloaub de ça, demande lui.
Ils sont bien fait les zombies sur la jaquette, Ensi.
K-WAY by dexter.
Clem´: Bah non, je parle pas aux kéké moi.
Ensi > Ca charge... C´est long en 56k.
Salut -> Ok
Ptdr la jaquette.
C´est vraiment du 18 +