Clair, ça promet d´être un jeu de dur.
N´empêche, Kassay Ensi.
Ouais !
Chow Clem.
Ensi file moi son adresse si tu veux que j´essaie de récupérer ton pseudo.
Je sais pas il me fait peur
Quoi Chow Clem. ?
Peur d´un contact ? OK tu sors Ensi.
J´ai plus de 240 contacts sur mon msn.
Je connaissais peur des arraignées, des requins, des fantomes, des moutons, pourquoi pas...Mais d´un contact.
Dont 120 qui sont inutiles.
Actif ici!
Ouais t´as vu ça.
Dext
Ouai ici c´est la teuf 24/24 h.
Petit forum deviendra grand.
Salut.
Ca va ?
Les stats sont bientôt mise à jour.
J´ai hate, je suis le deuxième à avoir poster ici.
Ca m´soule j´aurais plus de sous pour acheter MSCF. =/Faudra que je fasse un choix entre FFIII et MSCF.
Heu FFIII moi je l´ai fini en import. C´est deux jeu super méga différents ^^