Rebranche là alors
* Posté le 18 avril 2007 à 20:43:16 avertir modérateur * OH OUI DARKOU CHERI Je t´aime tant !
T´en met du temps à répondre
Le forum est actif. Je vais chercher un truc à bouffer et je reviens. ;) :
@ toute alors
Bye
Bah je parle avec beaucoup de gens.
Dext Tant mieux alors BOn j´y vais moi
Je suis en train de m´écraser le pied avec mon ampli !
Re, désolé je m´étais noyé dans mon bol de céréales.
Tchou, en 5 minutes le forum est devenu mort.
Moi j´ai faim, je vais me faire une assiette de caca avec un verre de pipi !
Cool.
J´en ai marre, je veux le nouvel album de LP.
Wouah vous floodé sur le clan de mario truc
Non on floode pas, on parle.^^Parle avec nous.
Moi je flood :
,nnnjjooo
Spa bien, tu veux encore perdre ton pseudo ?
Là ça serait pas de la même manière !
J´ai été invité ici par [Salut] !
Mais je vais partir, parce que ça à l´air de mourir, ici.
Mais si, je suis là.
Me voilà rassuré, dans ce cas !