OMG c´est mort !
Re !
Bonsoir ^^
Je crois que je vais quitter ce forum !
En même temps c´est normal qu´il soit peu actif, quand le jeu sera sorti je peux t´assurer qu´il sera actif.
C´est comme pour SSBB.
Ouais sauf que SSBB c´est quand même un minimum actif.
Salut.
Slt!
Yep ^^
Vous allez bien ?
Trankil
Quand on est poli on dit :"Et toi ? "
Bien et toi, ^^
Et toi?
Oui, merci !
Okay! ^^
La conversation de OUF.
Oui tu m´étonnes!
Faut plus de monde!