T´es encore en vacances ?
Oui pour moi
Moi aussi. L´ennui c´est que j´ai 2 bouquins à lire pendant les vacs. =/
Moi, je dois lire " Les Fourberies de Scapin " pour Jeudi de la semaine prochaine, faudra que je songe à le commencer.
Ca a l´air cool, ma foi.
Moi j´ai pas encore acheté mes livres.
Moi, ça ira, je l´ai déjà.
Ca va j´ai encore 2 semaines.^^Tu aimes quoi comme musique déjà ?
Le ROCK !! !!
Ouf. Bon, on essaie de rammener du monde ?
Pourquoi ? C´est bien assez actif comme ça, non ?
C´est vrai, t´as raison, avec la moyenne EXCEPTIONNELLE de 0.33333 messages par minute.
Je t´y prends, petit chenapan !
Tu as oublié trois 0 !
Tu en as même oublié 4, je me suis planté !
Oops, pardon.
Starlight - MUSE
Je l´ai dans mon dossier de Musique.
Ainsi qu´environ 380 autres chansons ( Pas que du Rock, quand même ! ).
J´espère que tu as bien tous les CDs de tes 381 chansons, hein.
Moi j´ai les albums de LP et 5 albums des RHCP.
J´en ai certains, mais celles qui sont sur mon PC viennent toutes d´e-Mule ( même celles que j´ai sur CD ! ) à part 10.
De toute façon, sur mes deux PC réunis, j´en ai des milliers, des chansons !
Mais sur MON dossier, j´en ai " que " environ 380.
Waw.
J´ai retrouvé un dossier :"Clé MP3 le 10/10/2004".
De dingue les chansons de merde.
En ce moment même, j´écoute " Without Me " de Eminem.
Comme quoi, j´écoute pas que du Rock.