OMG la hoooonte.
Je reviens.
Pourquoi ce serait la honte, Môssieur ?
OMG l´activité !
Avec [Salut] qui a déserté, ça approchait du niveau d´activité 0, en effet.
Là on rentre dans les -2 chu en t-shirt moi
T´as qu´à fermer tes fenêtres !
OMG les fenêtres se sont enolées
Re les potos.
Mushroom Une seule solution s´offre à toi, désormais : le suicide.
[Salut] Oh non ! Barre-toi !
Ok, je dégage.
Victoire, mes amis ! Yeah !
Il est partit !
Je vais pas tarder.^^A+ les gars.
T´as mal écrit ton participe passé, mais on s´en fout !
Il revient pour dire qu´il part
Bye !
Bye. Demain on se retrouve ici, hein.
Aucun problème !
Maintenant, dodo !
Je aisTu aisIl aitNous ionsVous iezIls aient
Beau verbe que je viens de concevoir !
Je vais être franc avec toi : ton nouveau verbe est complètement moisi.
Non !