Ouais je me doute bien.^^
FFIII est bien ?
Bonjour les patates moisi qui moisissent encore !
patates moisies ?
Salut Ensi.
Vous allez bien ?
Oui et toi ?
Bientôt mon 17.000ème message.
Ouais ça peu aller
Hier avec Bad le gars s´est pas connecté, on réessaiera aujourd´hui. ;)
Qu´il meurt
http://images.p-nintendo.com/majs/prev-mariostrikers-430.jpg
Hop.
On dirait que dans ces jeux de foot ils font exprès de mal faire les persos !
Re vous tous.
Vous tous, vous tous, où tu vois du monde toi ?
Je suis devin, j´avais deviné que le grand papychampi allait arriver.
Grand je suis pas sûr
Salut.On dirait que personne n´est là.
OK j´vois.
Moi je suis là.
Salut tout le monde
Mouarf, ça arrive.
Tiens, salut Darko.
ArmachaM > T´as un autre pseudo ?