Bon, je vais y aller à la fin de mon morceau.
Bon, ça y est, mon morceau est fini, j´y vais !
Bye machin !
Salut à toi, defunt topic.
Bonjour vous autres.
Pourquoi vous autres ?
Parce que " Halteres " est au pluriel ?
Simplement parce que je m´imaginais que pendant la nuit, plein de personnes seraient venues sur le forum.
Tu rêves trop mon petit salut !
Il croit que c´est actif, ici.
Il a dû se tromper de topic !
De forum carrément !
Hey.
Y´a eu une MàJ du catalogue VIP pour les intéréssés.^^http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?_requestid=42836
OMG j´ai usé toutes mes étoiles pour ToS
OMG il me manque 2000 étoiles
Si tu veux t´as aussi le T-Shirt Spectrobes.
Heu laisse moi réfélchir !
Non !
Mort !
Très mort même.
MDR le pseudo.
Ouais.
Tu uppes le topic sur le 15-18 ?