Ca faisait longtemps que je n´étais pas passé sur jeuxvideo.com
Re, j´étais parti.^^
Salut
Je fais du boudin.
Va chier alors
J´aurais pas ce jeu le 25.
Salut all.
Hey.
Hello
Hi !
Bon je suis en manque d´un forum vivant ça fait tellement longtemps que j´ai pas été sur un forum d´un jeu qui m´interessait et qui était actif...
Salut.
Ya rien de plus constructif à faire que de se dire bonjours ?
a mon avie on fait que sa parce que le jeux n´est pas encor sortie mais quand il sera sortie sa sera autre chose je pense
Faudrait que le forum soit actif le jeu sort d´en moins d´un mois...
Bonjour.
Y a quelqu´un?
Oui, je suis là.
Mario Kart Wii.
Vous allez bien mes "séhry´s" (tiré du language kikoulol )
Ouais et toi ?