Je squatte un peu le forum
Cool. Faut rammener du people.
MUSE - Hysteria
Vous avez pensez au 15-18 ?
Oui, je suis le Dieu Dexter, pourquoi chéri ?
Tiens Dexter le noeliste est ici
Darko > Ouais, on a fait un topic. Faut l´Upper.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7120838-1-0-1-0-0.htm
Dext > Salut.
Je crois que j´ai révé
Tiens sa me fais pensé à un paris qu´on avais fait nous deux
Pourquoi ?
Darko mon noeliste préféré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6418213-1-0-1-0-0.htm
Dexter Je suis plus noeliste, je suis un geekiste
Dext, tu uppes le topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7120838-1-0-1-0-0.htm
C´est déjà fait
Salut Clem.
Darko: BAH, pareil !!
Bonjour les amis !
Nan Clem, j´aime pas ce forum de fake en bois.
Salut l´ami !
Je t´adore mon Dextou Ensemble nous porterons le Geekisme au sommet
BOnsoir ensi
BIDE
Re, désolé ma connection avait coupé. J´uppes le topic.
OH OUI DARKOU CHERI Je t´aime tant !