CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
12 septembre 2002 à 03:18:49

Bonjour, je suis Kagg, un autre des cérébrates de l´overmind, je controlle la nuée Surtur ( bleu ) ser moi qui fournits les unités de combats lourdes pour les attaques contrent les protoss et les terrans... je forme un clan qui se nomme SBP ( Surtur Brood Power ) ou en francais, puissance de la Nuée Surtur , se qui veut dire, un clan ou vous etes cerebrate, et ou vous aver une fonction bien distincte, comme exemple, défendre les causes du clan, attaquer les ennemis sans relachent, ou sinon comme moi, exploités les autres zergs pour venir dans le clan, et ainsi, devenir la Nuée zergs la plus puissante qui soit... Je veux a tout pris éliminer les protoss, les terrans ne sont pas un ennemis valables, donc, le seul ennemis dangereux, sont les protoss, eux, crée avant nous par les Xel´Naga, ils ont donnés une essence pure aux protoss... et nous, ils nous ont donné le pouvoir de controller la galaxie, alors, que faite vous chers zergs, continuer a combattre les ennemis dans votre coin, ou vous alliés a la nué de Surtur?

je vous laisse le choix, mais réfléchisser y...
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND... ( meme si yer mort, je continue de croire au seigneur des zergs )

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
12 septembre 2002 à 23:09:08

bienvenu a toi et on te soutien dan ta quete de la supremaci zerg
bele race

aller a ++

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
13 septembre 2002 à 02:24:59

oula si tu crois que les rans ne sont pa des enemies valables . ..fais un match contre boxer heheheh (mon modèle) et donne des nouvelles mais bon joli discour et belle race kan meme

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
13 septembre 2002 à 02:52:50

bon, j,avoue qu´ils m´ont deja faites chier dans le temps... mais, la race que je veux exterminer principalement, se sont les protoss, pour les terrans, je verrai apres... et merci pour votre soutient, les zergs vaincront, et nul ne barrarerat la route a l´overmind

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
23 septembre 2002 à 18:36:04

eh oh, j,aimerais kan meme de l´action ici, si yen a qui arrive a temps, il pourron etre les autres cerebrate, et vous commanderer votre nué ( ex: cerebrate daggoth controlle la nué Tiamat ( rouge )) ou bien sinon, comme je suis le boss de ma ruche, sa veut dire qu,il n´y a pas d´overmind, donc, en terme clair, le grand boss existe pas...

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
24 septembre 2002 à 08:47:32

Je te soutient dans ta quête cerebrate !

LONGUE VIE A LA RUCHE ET AU ULTRA

Ps:Le seigneur des zergs est pas mort ^^

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
24 septembre 2002 à 18:13:04

merci seigneur_blade, bien que l´overmind est été cloner ou je sais pas trop koi par les terrans, eh bien, non, l´overmind n,est pas encore mort, et si tu pense a kerrigan, et bien la, je peux te dire que ma nuée n´en ferais qu"une bouchée...

mais dis moi, tu entre dans le clan ou tu fais juste me supporter? et finalement, les terrans sont aussi une menace pour les zergs, car, il faut les assimiler au plus vite, e alors, et seulement, la route sera tracé, nous combattront les protoss a armes égales...

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
26 septembre 2002 à 01:38:38

zergs, vous me faites pitié, etes vous lache ou aver vous peur de subir plus de défaite avec moi, les protoss et les terrans vosu auraient t´ils rabaisser au point de ne pas venir ici? vous pouver etre cerebrate, ou meme l´overmind... il reste 5 cerebrate, et il n,my a qu´un seul cerrebrate, pour les héros, on verra, alors, les voila:

1.Overmind : Seigneur zergs, grace a lui, la race pourra vivre a tout jamais, grace a lui, nosu assimileront les protoss, eradiqueront les terrans, et prendront le controlle de la galaxie...

2. Cerebrate Daggoth : Maitre de la Nuée Tiamat, l´overmind lui meme se cache au milieu de cette flote vivante, en population, elle est la plus grande ( 6500000 ) sa directive principal est la flotte de commandement,se qui en fais la nuée la plus importante. sa couleur est rouge

3. Cerebrate Araq : Maitre de la Nuée Jormungand, cette nué est charger de chasser les ennemis, leur tache principal est de chercher de nouvelles races pouvant etre assimiler par les Zergs, en population, elle n´est pas grande ( 5500 ) mais etre puissante, sa couleur est violette

4. Cerebrate Gorn : Maitre de la Nuée Baelrog, la plupart du temps, cette Nuée est charger de faire regner la terreur dans les rang adverses, la nuée Baelrog est la meilleur concernant les combats terrestres et aux corps a corps. sa population ( 6000 ) n´est pas extraordinaire, mais, s´est une horde barbare et déchainer sans pitié qui fera tout pour l´overmind, sa couleur est jaune

5. Cerebrate Zasz : Maitre de la Nué Garm, est la force d´assaut principale, elle attaque a une vitesse et une férocité inouie, elle est experte pour désorganiser les troupes adverses, et Zasz lui meme compte sur la surprise pour attaquer... sa population est de 10000, étant tres nombreux et fort, cette Nuée est l´une des plus puissante, sa couleur est orange...

6. Cerebrate Nargil : Maitre de la Nuée Fenris, cette Nuée remplace la Garm lorsqu´il le faut, elle est la force de soutient principale dans la race Zerg, elle est l´une des plus puissante et elel le mérite bien... sa population est de 3000000, se qui en fait un adversaire redoutable pour les protoss et les terrans. sa couleur est turquoise ( teal )

7. Cerebrate Kagg ( moi ) : Maitre de la Nuée Surtur, si les choses devaient tournées mal, je serai mis sur le terrain rapidement, ma Nuée est gardé en réserve le plus longtemps possible, ma tache principale est de fournir des forces de soutien lourd pour aider les autres Nuées, ma population est de 2600000, je susi donc un excellent Cerebrate, et j´ai sauvé des ruches maintes et maintes fois... ma couleur est Bleu

j´espere qu´avec cela, certains Zergs oseront se montrer pour faire partit du prochain Clan le plus prometteur, et qui gouvernera la galaxie, et, faite attention, ma patience a des limites...

Billthe
Billthe
Niveau 3
26 septembre 2002 à 12:15:37

Les protoss sont nobles et non répugnant tels les zergs et leurs colonies de kreep...
Les EXECUTEURS et les TEMPLIERS NOIR vous terrasseront jusu´au dernier, bien que vous soyer nombreux...
EN TARO ADUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
26 septembre 2002 à 18:33:47

noble dis tu, les protoss protégeait les terrans et les faible races dans le le temps, mais au moment ou on a infesté Chau Sara, les protoss ont détruit la planete, sans jamais ne rien dire aux terrans, grace a votre stupidité, une guerre ser déclencher entre vous, minables

ravel
ravel
Niveau 7
27 septembre 2002 à 00:18:55

frere kagg. ne sous estime pas ton ennemi
et encore moins les terran!je lest haï bien sur.
et jadorew faire couler leur sang par toran,et faire brulé a peuti feu leur empire..
mais dangeureus il sont. leur tecnologi nucléaire est dévastatrice.
et les protoss ont une arme encore plus dangeureuse.

les archon noir peuvent vite faire changer les chose en nous volant des drone!!!
il constituer une base zerg et nous attaquer en double ! !!
il ne sont pas si ringar quil le laisse paraitre
longue vit a la nué!!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
27 septembre 2002 à 02:21:41

je sais ravel, mais leur technologie est comparable a nos défenses naturelles... et puis, des qya un protoss qui me vole un drone, je le massacre...

mais, tu est venu pour me dire sa, ou pour embarquer dans les nuées?

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
02 octobre 2002 à 11:39:36

y a encore des places de dispo ?

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
03 octobre 2002 à 01:47:52

mais oui, bien sure... ya dla place en masse, si tu veux embarquer, dis moi le grade que tu veux etre, et ser tout... i faudra mettre SBP en avant de ton nom si sa te gene pas, et puis, ya une grande regle que je veux que tous les Zergs respecte : PAS DE TRAITRISE. en terme clair, si ya un mec qui trait un allié, yer viré du clan...

ya aussi d´autres regles: vosu aver pt deja entendu sa : les cerebrates ne peuvent désobéir a l´overmind, et les ruches ne peuvent pas désobéir aux cerebrates... alors, l,overmind vint en maitre, les cerebrates en second, et les ruches en derniers... ne vous inquieté pas, il n´y aura aucune discrimination... un zerg respecte toujours sont supérieur, et il le défendra jusqu´a la derniere unité...

voila, ser tout... ya t´il d´autres Zergs qui veulent se joindre?

Billthe
Billthe
Niveau 3
03 octobre 2002 à 12:30:49

Si cela c´est passée, c´est par la faute du conclave.Votre nuée ne sera plus lorsque nous vous auront exterminée...

Les templiers noir vous baniron du monde des vivant.

Le conclave a fait des fautes, mais maintenant il est impuissant.
Je fut un executeur dans le temps,mais maintenant je gfait partie des templiers noirs.
EN TARO ADUN!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
03 octobre 2002 à 18:28:09

oui, ser vrai que Kerrigan a tué Aldaris sous les yeux d´artanis et de Zeratul, mais, comment vouler vous nous détruire, vous n,etes plus tres tres nombreux... et puis, juste a titre d,informations ( je les ai pas inventés, elles sont vraies ) les protoss possedent 3 planetes, les terrans 7,. et les Zergs 119... alors, gare a vous

Billthe
Billthe
Niveau 3
04 octobre 2002 à 13:14:56

Les zergs possedent ptetre 119 planetes mais au temps de l´overmind...
Les nuées sont maintenant dispersée et impuissantes.
Nous Protoss, sommes unis!!!
Au contraire de vous, les renegats sont nombreux dans vos rang et la reine de pique est aussi un ennemis pour vous.
Vous n´avez donc plus aucun pouvoir!!!
Et pour vous prouvez a quel points les Zergs sont ridicules, et les protoss puissants, souvenez vous de votre overmind detruit si facilement par le plus puissant de nos templiers.
EN TARO TASSADAR!!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
04 octobre 2002 à 18:35:27

moi, un renegat, dis pas des conneries petit protoss, certe, Kerrigan ne me controlle pas, mais, je ne suis pas fou au point de détruire ma propre race... Kerrigan me donera des ordres que lorsqu´elle m´aura convaincu...

Tassadar, un héros noble, pt, mais qul gachis d´avoir sacrifié un de vos meilleurs éxécuteur pour détruire notre Maitre... du moins une partie, il est tj vivant, et, maintenant, il grandis en puissance encore... tous les Cerebrates qui sont encore vivants lui obéiront, et si kerrigan veut le tuer pour ne pas perdre sa place de maitre des Zergs, s,est elel qui vas i passer... et puis, nous avons encore nos 119 planetes, seulement, la galaxie est grande, et vous etes loin de la découvrir au complet, minables protoss... lorque vous arriverer la ou je siege, les terrans feront partit de nous, et nous pourrons nous battres a armes égales...

Billthe
Billthe
Niveau 3
07 octobre 2002 à 13:42:32

Lorsque raynor, notre allié terran se joindra a nous pour vous detruire, vous n´aurez meme pas le temps de penser a votre chere overmind que vous serez un gro ta 2 cendre ebouillantée par notre rage et notre fureur!!!
EN TARO TASSADAR!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
07 octobre 2002 à 18:32:56

Jim Raynor est deja votre allier, et nous sommes tj debout... vous aver de bonnes pensées, mais irréalisables, ou bien, deja faite et inutile... pauvres protoss, vous n,est aussi intelligent que nous l´avions prévu... et, Kerrigan a l´intention de convertir Jim Raynor... et, il vous reste une personne, Arcturus Mengsk, lui, il pourrait vous écouter...

ah, juste pour vous dire que TOUS les protoss ne sont pas de votre avis, j´ai fait une exception pour un protoss, et depuis, il est avec moi.

La vidéo du moment