zergs, vous me faites pitié, etes vous lache ou aver vous peur de subir plus de défaite avec moi, les protoss et les terrans vosu auraient t´ils rabaisser au point de ne pas venir ici? vous pouver etre cerebrate, ou meme l´overmind... il reste 5 cerebrate, et il n,my a qu´un seul cerrebrate, pour les héros, on verra, alors, les voila:
1.Overmind : Seigneur zergs, grace a lui, la race pourra vivre a tout jamais, grace a lui, nosu assimileront les protoss, eradiqueront les terrans, et prendront le controlle de la galaxie...
2. Cerebrate Daggoth : Maitre de la Nuée Tiamat, l´overmind lui meme se cache au milieu de cette flote vivante, en population, elle est la plus grande ( 6500000 ) sa directive principal est la flotte de commandement,se qui en fais la nuée la plus importante. sa couleur est rouge
3. Cerebrate Araq : Maitre de la Nuée Jormungand, cette nué est charger de chasser les ennemis, leur tache principal est de chercher de nouvelles races pouvant etre assimiler par les Zergs, en population, elle n´est pas grande ( 5500 ) mais etre puissante, sa couleur est violette
4. Cerebrate Gorn : Maitre de la Nuée Baelrog, la plupart du temps, cette Nuée est charger de faire regner la terreur dans les rang adverses, la nuée Baelrog est la meilleur concernant les combats terrestres et aux corps a corps. sa population ( 6000 ) n´est pas extraordinaire, mais, s´est une horde barbare et déchainer sans pitié qui fera tout pour l´overmind, sa couleur est jaune
5. Cerebrate Zasz : Maitre de la Nué Garm, est la force d´assaut principale, elle attaque a une vitesse et une férocité inouie, elle est experte pour désorganiser les troupes adverses, et Zasz lui meme compte sur la surprise pour attaquer... sa population est de 10000, étant tres nombreux et fort, cette Nuée est l´une des plus puissante, sa couleur est orange...
6. Cerebrate Nargil : Maitre de la Nuée Fenris, cette Nuée remplace la Garm lorsqu´il le faut, elle est la force de soutient principale dans la race Zerg, elle est l´une des plus puissante et elel le mérite bien... sa population est de 3000000, se qui en fait un adversaire redoutable pour les protoss et les terrans. sa couleur est turquoise ( teal )
7. Cerebrate Kagg ( moi ) : Maitre de la Nuée Surtur, si les choses devaient tournées mal, je serai mis sur le terrain rapidement, ma Nuée est gardé en réserve le plus longtemps possible, ma tache principale est de fournir des forces de soutien lourd pour aider les autres Nuées, ma population est de 2600000, je susi donc un excellent Cerebrate, et j´ai sauvé des ruches maintes et maintes fois... ma couleur est Bleu
j´espere qu´avec cela, certains Zergs oseront se montrer pour faire partit du prochain Clan le plus prometteur, et qui gouvernera la galaxie, et, faite attention, ma patience a des limites...