il est écrit de ta main
un sujet consacré a starcraf brood war.
que aucun autre sujet de conversation ne peut naitre dans ses ténebres guerre ou parfois pour réussir a survivre il faut s´alier a ses pire ennemi.
ce sujet ici est dans les règles.
ses plutot toi qui ne respecte pas ses règlement vos seul sujet de conversation son tout autre que la guerre , le sang , les conquete!!!!
nous sommes acroc maniaque . ..
nous sommes dans la peau de nos personnage..
pourquoi nous reprocher d´aimer fermement starcraf a notre facon de lexprimer????
pourquoi ne pas avoir suprimer alors les autre sujet de conversation???
seux ou les téribles supidars de starbouff ou lenmmerdeur???
mais avant tout, quesque tu as a nous reprocher cette FOIS ENH!!!!!D´ÊTRE TROP DANS LE JEU OU QUOI!!!
je n´appecterai de me soumettre a tes ordres que SI
TU DONNE DE TRES BON ARGUMENT, POUR ME FAIRE CHANGER D´AVIS...