CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

ravel
ravel
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:54:05

moi je mennuis a mourri!!!!!!!
rien na metrre sous la dent!!
mais je vais lancé une attaque sur kel-morgan

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
04 décembre 2002 à 01:41:25

ouais, on a conquérit 3 mondes tres important : Char et Tarsonis pour les terrans, et Aiur pour les protoss...

je préfere les scantids, ser meilleur pour la santé, et en plus, sa vie dans le meme envirronnement que le climat de la planete Zerus. Zerus est une planete de désert et de cratere et volcans en action. Quoi de mieux pour un zerg?

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
09 décembre 2002 à 23:27:51

tu trouve??
je croit que sa dépend plutot des race et leur couleur.moi mes ruche vive sous terre le jour et en sorte la nuit.
puisque ma couleur est voyante le jour
je sort la nuit soffe en temps de guerre. et que lon menace ma planete . comme une gignatesque fourmilliere mes troupes sont toujours prete au combat autrement dit(le petit déjeuner!)

kel- morgan fut plus difficile dacces que j´aurais cru . depuis la visite de kerrigan.
il on doublé leur défence.
mais jai réussi a trouver un coin plus vierge.
et riche en gaz et en minéraux.
de toute facons leur campement s´éais épuiser deleur ressource. jai attaquer apres mettre bien rempli de ressource.<

ps : javais promis a mes troupes un véritable festin. je tien mes promesse,
donc je suis de retour victoirieux et riche!

ravel
ravel
Niveau 7
12 décembre 2002 à 03:33:47

kagg mon frere répond moi , je commence a m´inquièter.
a tu plus d´ennuis que tu le dit sur le coter nord de tas troisieme planete??

ravel
ravel
Niveau 7
12 décembre 2002 à 03:34:59

explique moi , ses quoi le probleme, quelle t´ennui?
peut etre ais- je une astuce a te proposer?

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
13 décembre 2002 à 02:31:58

désolé ravel, j´avais oublier... non, finalement, s´étais Zeratul qui esseyait de me crée quelques problemesm apparament, il a eu plus que moi... il a détalé...

comme tu disais, meme si je possede 5 planetes entiere a ma botte, ma premiere planete n´est pas encore a sec de ressources... désolé de t´avoir fait peur, je suis tj vivant et en bonne santé... seulement, en temps de guerre, s´est dure de venir ici simplement pour parler.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
17 décembre 2002 à 00:16:26

oui je comprend.
il ne faut pas ce laisser impressionner par les autre races!!!
et de leur montrer toute la fureur des zerg!!!!!

longue vit a la ruche
! !

ravel
ravel
Niveau 7
18 décembre 2002 à 01:43:21

quoi de nouveau dans tes rang

Feverback
Feverback
Niveau 6
18 décembre 2002 à 08:59:33

ravel tire toi du forum va sur celui de starcraft tt cour pr vos connerie
sa fe pitie de voir remonter des post comme sa sans arret les gars qui voit doivent se dire mon dieu sur ce forum ils on vraiment pete une durite -_-

ravel
ravel
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:53:18

non, il vois celement deux célébrate qui cose
jen merde personne dans les autre sujet de conversation.
jai le droit de coser avec mon frere kagg.
reine kerrigan et et mes autre copain.
san que tu intervienne encore pour venir fourer ton nez ou il faut pas.
ses toi l´indésirable dans ce sujet de conversation.

comment dire un intru dans la ruche!!!

ravel
ravel
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:59:45

JAMAIS JE LAISSERAI MOURRI L´OVERMIND ET LA RUCHE ! !!!!!!!!
apres tout le travail que jiai encestrer!pour quil contibu sont chemin!
toute ses bataille ! !!
jamais je n´appeterai!! que devindrai tout ses guerre mené et victorieuse!!que des des souvenir .

never! NERVER! IS GO BACK ANY DAY ANY MONTH ANY YEAR,,
FOREVER

ravel
ravel
Niveau 7
18 décembre 2002 à 14:03:33

JE N´ABBONDONERAI PAS MON FRERE DAVANTAGE!
NOUS SOMMES FRERE DE PROVINCE.
FRERE DU MEME PERE LE GRAND OVERMIND!

CE NE SERONT PAS VOS MENACE ET VOS INJURE QUI NOUS FERONT PEUR!
QUE VOUS LE VOULER OU NON . NOUS CONTINURONS NOS DISCUTION.

SI LE FAUT NOUS DÉPLOIRONS LA FUREUR DES ZERG!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
19 décembre 2002 à 01:42:53

NOUS ACCOMPLIRONT LA VOLONTÉ DE L´OVERMIND, NOUS VOUS ASSIMILERONS SANS VOUS LAISSER DE PITIÉ, LES PROTOSS ET LES TERRANS ONT DORES ET DEJA PERDU CETTE GUERRE. LAISSER NOUS, OU VOUS SUBIRER NOTRE COLERE...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
19 décembre 2002 à 20:42:18

Mais lol quoi , revenait sur terre les gas…. !
je veux bien que vous postiers des postes zarbie…. mais la ces exagérais kwa !
donc c’est ou vous vous calmez et vous revenez sur terre , ou alors je résout le pb moi même !
sortez moi une connerie , comme mon frère je l’aime ou truque dans ce genre , et ce sujet par à la poubelle !

Stop les conneries

D’acc c’est un forum , mais y a des limites……..

ravel
ravel
Niveau 7
20 décembre 2002 à 01:25:38

il est écrit de ta main
un sujet consacré a starcraf brood war.
que aucun autre sujet de conversation ne peut naitre dans ses ténebres guerre ou parfois pour réussir a survivre il faut s´alier a ses pire ennemi.
ce sujet ici est dans les règles.
ses plutot toi qui ne respecte pas ses règlement vos seul sujet de conversation son tout autre que la guerre , le sang , les conquete!!!!
nous sommes acroc maniaque . ..
nous sommes dans la peau de nos personnage..

pourquoi nous reprocher d´aimer fermement starcraf a notre facon de lexprimer????

pourquoi ne pas avoir suprimer alors les autre sujet de conversation???
seux ou les téribles supidars de starbouff ou lenmmerdeur???

mais avant tout, quesque tu as a nous reprocher cette FOIS ENH!!!!!D´ÊTRE TROP DANS LE JEU OU QUOI!!!

je n´appecterai de me soumettre a tes ordres que SI
TU DONNE DE TRES BON ARGUMENT, POUR ME FAIRE CHANGER D´AVIS...

ravel
ravel
Niveau 7
20 décembre 2002 à 01:39:38

interdit au CHEATEUR!!!
alors pourquoi ne pas avoir déleter le gars qui voulais des cheat???

Lecommuniste
Lecommuniste
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:49:10

Dah, camarade,
je voudrais bien être votre Overmind, j´ai le pouvoir de gestion et la soif de conquête. Les terrans nous ont provoqués, alors nous les détruirons tous et les ferons souffrir!HAHAHA!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
21 décembre 2002 à 02:36:07

Il y a longtemps que j´ai refuser de donner le role de l,overmind. Je suis kan meme le créateur de mon clan, et pk sa serait kelkun d´autre le chef? Tu peux etre un Cerebrate, un tres puissant meme, mais, il n´y aura personne qui sera l´overmind.

Les choix des Cérébrates sont quelques parts dans les 2 premieres pages je croit, tu peux en choisir un parmis ceux la, a part Kagg, de la nuée surtur qui est moi.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
21 décembre 2002 à 08:54:07

c´est comme des gamins qui jouent à "papa et maman" sauf que là c´est "cerebrate et overmind"...

Complètement givré...

Lecommuniste
Lecommuniste
Niveau 1
21 décembre 2002 à 16:04:36

Kagg, vous m´avez provoqué, alors je vous déclare la guerre nucléaire! Mes hommes agiront en secret, et dans votre sommeil vous brûlerez! HAHAHA!!!

La vidéo du moment