je sais que s´est Kerrigan qui a inflitré le réseau des terrans pour augmenter ses pouvoirs, si vous vouler pas que sa arrive, vous aurier dut faire sauter la station plus tot...
je n´ai jamais dis que les protoss n´avait pas de noblesse, au contraire, ils sont tres pures et tous les zergs les respectent, seulement, nous voulont assimiler cette race, car voyer-vous, si l´on parvient a assimiler une grande colonie de protoss, eux et les terrans ne pourront rien faire. Si vous n´y parvener pas, personne ne le pourra. Vous entrainerai la ruine de tous.
On dirait bien que raynor est le seul espoir des terrans aujourd´hui, comme s´est triste. Vous avez des masques a gazs pour vous proteger des gazs toxiques et autres poisons, mais vous n´avez rien pour vous proteger des blessures que les zergs peuvent infliger. Les protoss eux, ont une chances, car ils ont un bouclier. Mais, le vers des reines tue toute unité terrestre non mécanique, autant dire que Zeratul pourrait y passer a tout moment...
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM