CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
21 décembre 2002 à 21:54:10

t´as vraiment besoin de te faire soigner...

ravel
ravel
Niveau 7
22 décembre 2002 à 00:04:01

ses impossible endouille!!!
les zerg ne dorme jamais pis tes pas de taille!

boum--boum
boum--boum
Niveau 8
22 décembre 2002 à 16:58:45

POur ma part , les terrans sont les meilleurs avec leurs tanks(surtout en mode siège , c´est d´ailleurs dans cette seule forme que je les utilise)et leurs cuirassés . Les tanks en mode siège sont
terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement
puissant et ont une des meilleurs portés du jeu ! Et les cuirassés ont leur canon yamato . Avec cette arme , les zergs peuvent se recoucher ! ! Et si ça suffit pas , Raynor arrive dans son Hypérion . Ensuite , pour la défense , je pose 2-3 mines araignés autour de ma base . Et alors la , le premier zerg qui ose s´approcher de ma base se fait réduire en boullie ! SPLATCH ! !

Que dis-tu de cela Cerebrate_Kagg ?

boum--boum
boum--boum
Niveau 8
22 décembre 2002 à 17:06:37

Et j´apprécie aussi les protoss ! avec leurs archon noir , ils peuvent prendre les technologie des autre race ! Avant sa , j´aurai facilement envoyer un templier noir dans ta base pour découper tes petits cérébrates en frites !

Les zergs , pour moi , ne représente aucun intéret . il ne possède pas d´unité méritant des félicitations ! Et même si kerrigan(infestée) est très forte , il ne faut pas oublier qu´en fait , les zergs l´ont kidnapé pour en faire leur reine . alors si tu appelles sa de la noblesse , moi pas .

ravel
ravel
Niveau 7
25 décembre 2002 à 17:39:00

hahahah
se ne sont pas des petit tank qui effrairais mes gardien et ces des cuirasser qui ouvrirais lappéti a mes dévoreur.
tes mines ! !hahaha
un seul zergling ou trois peuveunt ce sacrifier pour les débusquer. pour laissser le reste du groupe de 100 zergling entrer et ravager ta base!!

en réaliter la seule chose chez la race des terran qui m´inquiet ses leur bomb nucléaire.
les terran pour moi ne représente qu´une petite parti de plaisir demande a lempreur de koral
dans les cendre de sont empire!
et les force du directoir n´y sont pu

ravel
ravel
Niveau 7
25 décembre 2002 à 17:43:48

les zergs, sont controler il ont aucune réel ames
donc il ne choisis pas leur chef .
et il nont que faire de la noblesse. il ne sont pas des terran.
la noblesse nexite que dans le monde des homme et les protoss eux s´est celon leur tactique leur force et pas la noblesse. il n´y a rien a ce félisiter la!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
25 décembre 2002 à 21:16:17

la cruauté est pour les zergs se que la noblesse est pour les terrans et les protoss...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
28 décembre 2002 à 01:20:56

tas sagesse est preuvent de belle expérience mon frere

ravel
ravel
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:03:23

comment se porte le chef supreme??

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
31 décembre 2002 à 03:22:36

le chef supreme comme tu dis se porte a merveille, mais sa manque d´action dans le coin... je vais aller conquérir un autre monde...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

templier_peter
templier_peter
Niveau 1
01 janvier 2003 à 20:11:15

tu crois que les prottosse et le terrane sont faible ? ??mais tu oublies un chose creature fetide

c´est grace au terrane que les zergs on leur reine il n´ont fais que prendre les unites des terrane tu vas surement me dire que les zerg lui on ajoutez des pouvoir c´est ca?mais si tu me dis ca sa veut dire que tu n´a jamais jouer a starcraft ou alors tu n´a fais aucune mission zerg car dans une des mission il est mi que kerigane dois prendre ses pouvoir dans l´ordi principale des terrane TERRANE

et pour les prottosse tu di qu´il n´on pas de noblesse ? ???????tu ause dire ca alors que la race qui a le moins de noblesse sont les ZERG
non mais regarder votre face de cerebrate
c´est que des os et de la chair c repugnan
avouez le vous avez qu´un seule moyen de repousez les prottose et les terrane
construire le plus de batiment qui ne font rien our esperez les vois asfixiez
s´aver pas onte autan vous sicider sa fera moins mal que si se sont les prottosse ou les terrane qui vous tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
01 janvier 2003 à 20:40:01

les zergs et la noblesse ne vont pas ensemble
qu´est-ce que tu veux que les zergs de cette noblesse la seule chose qui les interessent est la cruauté
LA CRUAUTÉ
hahahaha les zergs vont tous vous anéantir

templier_peter
templier_peter
Niveau 1
01 janvier 2003 à 20:56:04

je veux po te decevoir mais comme a dis ton "chef" raynor est notre allier et les terrane on des masque-a-gaz ! !!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
02 janvier 2003 à 21:46:43

je sais que s´est Kerrigan qui a inflitré le réseau des terrans pour augmenter ses pouvoirs, si vous vouler pas que sa arrive, vous aurier dut faire sauter la station plus tot...

je n´ai jamais dis que les protoss n´avait pas de noblesse, au contraire, ils sont tres pures et tous les zergs les respectent, seulement, nous voulont assimiler cette race, car voyer-vous, si l´on parvient a assimiler une grande colonie de protoss, eux et les terrans ne pourront rien faire. Si vous n´y parvener pas, personne ne le pourra. Vous entrainerai la ruine de tous.

On dirait bien que raynor est le seul espoir des terrans aujourd´hui, comme s´est triste. Vous avez des masques a gazs pour vous proteger des gazs toxiques et autres poisons, mais vous n´avez rien pour vous proteger des blessures que les zergs peuvent infliger. Les protoss eux, ont une chances, car ils ont un bouclier. Mais, le vers des reines tue toute unité terrestre non mécanique, autant dire que Zeratul pourrait y passer a tout moment...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

MetaI
MetaI
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:44:09

jveux etre ds ton clan via les swarm diviser ou La swarm de la

MetaI
MetaI
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:46:27

colonie de zerg toute entiere!!!!mais te chiffre de popu de zerg sont faux ils sont des milliard ds chaque nuee.regarde les terrans ils sont 7 milliard il y a un certain nombr danner alors...... tk jveux etre lovermind ou zasz ou gorm stp.

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:34:42

J´ai dis ya pas longtemps que je barrait le rang de l´overmind. Donc tu vas etre Zasz, de la Nuée Gorm. Le Cerebrate le plus rusé et un des plus intelligent. Toutes ta description est écrite au début du poste je croit. Bienvenue parmis les Zergs, Zasz.

J´aimerais bien savoir ou tu as eu l´information que les terrans sont encore 7 milliards. Ils doivent etre 7 milliards au grands complets, tandis que nous, on des millions dans chaque Nuées, et il n´y a pas que 6 Nuées. Il y en a des milliards, seulement, j´ai mis celles les plus connu, et les plus dangereuses. Mes informations sont toujours vrais et précises, surtout que je vit a coter d´une colonie de Terrans, et d´une tribus Protoss. Mes espions sont partouts, terrans infestés ser les Terrans. A cause d´eux, je connais l´horaire des Terrans, ou sont situés leur défenses, ou ils m´attaqueront, etc. Mememes choses pour les Protoss, mais sr un peu plus difficiles, les protoss sentent les Zergs, mais pas tj...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:38:09

Je voulais dire Zasz de la Nuée Garm.

MetaI
MetaI
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:52:00

ds st po dexpansion zasz se fait tuer ses con. jaurais juste un petit prob je vien juste de reinstaller starcraft pi jai perdu ma cd-key je suis obliger de jouer sur monojoueur. c chokan.des milliard de nuées??cib je pensait po qui en avais autant.SUR 119 PlANETE crist sont entasser

MetaI
MetaI
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:54:04

JOUBLIAIS!!!!!

LONGUE VIE À L´OVERMIND ET A MA NUEES!!!!!!!!BEN PAS JUSTE LA MIENNE....HÉHÉ

La vidéo du moment