CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

ravel
ravel
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:31:42

je suis de retoure
plus fort et sage que jamais.
ton offre d´attaquer shakura est intéressante!!!
a lechante de défis!!
et de beaucoup dépend.
bien que d´attaquer sakura a mon avis est une perte de temps...et peut etre meme d´alier
nous ne savons encore rien des hybride qui ont été dévelloper sur la lune noir...
qui sais peut etre que cette race sera incroyablement puissante!!
et que notre destin a tous sois en péril...
je suggere de rester a la défensive et d´etre vigilant.
et surtout ne pas safaiblir.
meme
si un jour kerrigan voudrai attaquer zerus
elle ne pourra occunement détruire mes frere et lovermind. seul l énergi des templier noir le peut
enfin bref je ne combaterais pas a tes coté.
bien que sa me plairais sa aurais pu etre mon premier travail déquipe avec un alier qui nes pas controlé par ma velonté

je dois terminer autre plans. et asurer la défens de la planete de ma reine.
avec daggot.

A MORT A CEUX QUI MENACE LA NUÉE!!!
LONGUE VIE A LA REINE DE PIQUE!!!

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:48:23

MY LIFE FOR AÏUR ! !!
Vous attaquer Shakuras Mouhahahaha notre jolie planète est bien trop photonnée et nos templars vous attendent de pied ferme ! !!
Pour ne pas citer nos templiers noirs et nos porte-nefs près a vous ratatiner. ( et je ne parle meme aps de nos arbitres et de nos dragoons) votre seule utilité consiste a entraîner nos vaillants soldats. Certes vos drones peuvent voler néamoins vous n´aurez jamais le don de stormer tout ce qui bouge ! !!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
12 novembre 2002 à 01:47:17

tiens, de retour ravel, je m´y attendais pas... bien que nous ne soyont pas fait pour travailler ensemble, nos destin se croiseront un jour...

dis moi, aurait tu oublier les terrans infester et les masses, les lurkers, les ultralisks, les gardiens, les saboteurs... tous sa peut détruire shakuras si on veut... nous avons bien prit Aiur, pk pas Shakuras... et puis, votre temple finirat bien par épuisé l´énergie des crystaux, alors la, vous ne pourrer plus rien faire...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

ravel
ravel
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:07:39

quand ce jour viendra kagg,
les protoss aurons retrouver leur puissance..
ne soit pas si sur de ce que tu affirme.
peut etre meme que les énergi ne sépuiserons jamais.
il est devenu dangereux d´attaquer shakura avec leur puissance je ne peut pas dire si lon pourrais résister tres longtemps sur sa surface sans etre balayé de leur puissance nouvelle.
cette situation change quelque peut les chose

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
12 novembre 2002 à 18:31:10

tu as raison dans un sens, mais nous pourrions tourner cela en notre avantage... de toute facon, jamais je n´abandonnerai, pour la volonté de l´overmind

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:34:30

telle est notre velonté!

polimao
polimao
Niveau 1
13 novembre 2002 à 15:59:08

A mort ler zergs ! !!Vive les terrans

ravel
ravel
Niveau 7
13 novembre 2002 à 22:41:51

oh arrete je firssonne de peur!!!!
bien que je nest aucune idé de ce qu´est la peur!
ce sentiment est propre au humain!
si faible desprit!
continuer a nous chatiez mais rien ne stopera notre race et notre fureur éternelle!!!
nous reviendrons toujours en notre ombre!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
14 novembre 2002 à 01:47:29

tu as tout a fait raison ravel... les humains, on vous a meme deja infester 5 planetes en meme temps sans vosu en rendre compte, pauvres de vous, avant de rentrer dans une guerre, commencer par réfléchir sur vos ennemis....

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

Billthe
Billthe
Niveau 3
15 novembre 2002 à 13:18:48

WHahahahahahahaaaa!
Bandes de Zerg dégenérée!!!
Vous croyers vraiment pouvoir nous détruire un jour?
Me faite pas rire!
Déjà notre temple est indestructible vue sa protection!de plus, si vous le détruisez, nous trouveront une arme bocou plus puissante que celle la!
et o fait, vous savez koi?
vous pourrierz mourir en masse si vous nous attakiez!pkoi vs le fetes pas?
Jamais nous nous rendrons ou capituleront, vous etes destinée a mourir!!!
et je conné un moyens de vous détruires!!!
vous vous nourissez de koi?de nous nan?
héhé si nous mourrons et les terran ossi, vous serez obligé de vous bouffé entres vous ce ki créeré des conflits entres
vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En taro adun!
encore une chose:les energies des templars et des dark templars kombinée sont pire ke jamais!!!
illes vous détruiront!
FOR AÏUR!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
16 novembre 2002 à 04:34:03

qu´il est bete... les zergs se nourrissent de creep, et au cas ou tu le saurais pas, ser le tapis mauve que vous voyer tj dansn otre base... la ou il y a du creep, il y a des zergs en arriere... et puis, un jour ou l,autre, nous finiront par assimiler d´autres especes, qui eux, vous détruiront. Imaginer une espece capable de immuniser contre vos crystaux... héhéhé, sa en vaut la peine je vais envoyer kelkes unes de mes nués dans un coin inconnu dla galaxie...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 novembre 2002 à 08:23:30

Bon sang mais comment fais-tu pour être toujours aussi lucide dans ton trip alors que tu le fait à 4h du matin ?

Feverback
Feverback
Niveau 6
16 novembre 2002 à 13:23:32

c simple c un quebecois et c juste le debut de soiree chez lui qd c 4 h du mat chez ns ( tu compte 6h de decalage vers l´arriere pr le quebec et 6h de plus pr le decalage ac la coree ; )

Billthe
Billthe
Niveau 3
16 novembre 2002 à 14:57:25

héhé c une cerebrate québékoise!
2 toute facon on est imbattable!Si nous mourrons, nous réaparaitron dans l´ombre!!!
HAHAHAHAH
On est immortels!
tu mourra par l´epee des templiers noir!!!
EN TARO ADUN!!!!!!

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 novembre 2002 à 19:57:14

Si c´est un québecois il se débrouille vachement bien en langage écris en tout cas !
FELICITATIONS ! !! c´est peu courant

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
17 novembre 2002 à 02:35:54

lol, merci, je me surprend moi meme parfois...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
17 novembre 2002 à 10:53:07

: D A quoi ressemblent les cerebrates québecois ?

ravel
ravel
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:20:43

cool
une autre bonne raison d´etre des frere uni!!
je suis aussi québecois
génial

ravel
ravel
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:22:25

et a quoi ressemble un protoss de tas région???
waaaa.
ses paS TRes différent des autre célébrat n´escepas kagg?!!
puis que nous venon du meme pere

ravel
ravel
Niveau 7
21 novembre 2002 à 01:11:20

sarah est enfin de retoure!!!

La vidéo du moment