CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

ravel
ravel
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:37:16

premier sous enttendu ses que tu as menti et que lovermind nest pas vivant et quil ne vit pas sur une autre planete

deuxieme sou entendu.
ces que tu a fraiment tres peur de kerrigan.

ravel
ravel
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:38:09

limaginer tattaquer te fou la frousse....
esque je me trompe??

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
20 octobre 2002 à 02:24:08

si Kerrigan envoie ses troupes contrent les miennes, elle peut se dire adieu, j´ai plusieurs planete entiere a ma botte, et, mon role, est de garder en réserve des armées de soutien lourd, alors fais gaffe, je ne sait plus quoi faire avec mes soldats pour passer le temps tellement yen a...

oui, mais en meme temps de mourrir, Zeratul a aussi touché l´esprit de mon maitre... Il a su que nous étions une espece crée des Xel´Naga, que nosu avions été crée pour la destruction, les protoss ne parvinrent pas a détruire les Xel´Naga, mais nous, oui, et facilement... l´overmind a meme assimilé plusieurs connaissances, et il a su l´existance des protoss, des crystaux Khaydarin, etc. Moi, je veut continuer le projet de mon Maitre : dominer la galaxie, et ensuite l´univers. Ceci est un message de la Nuée Surtur : Que vous soyez nombreux, puissants ou immortel, ceci est un avertissement PERSONNES NE ME BARRERA LA ROUTE.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Blade, il en reste plusieurs meme, j´ai marqué tous les noms des cerebrates, de leurs nuée, couleur, population, et tache principale... choisit, mais, j´ai fait une erreur, La Nuée de Gorn ( jaune ) ne s´appel pas Baelrog, mais Leviathan. La Nuée Baelrog est celle de couleur blanche, et la brune, pour plus de renseignements, se nomme Grendel ( ses noms la sont d´origine humaines, car, les terrans avaient aprit a reconnaitre les différentes nuées, et, pour les identifier, ils avaient donné a chacun un nom des anciens monstres mythologique terriennes).

bye

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
23 octobre 2002 à 01:45:56

meme si ses grandes discussions ont été tresi nterressante, je vois qu´il n´y a pas bcp de Zergs ici, en tk, je serai tj la pour répondre aux questions, et si vous voulez faire partit du clan, n´hésiter pas. ZERGS ONLY. ZERGS WIN.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
23 octobre 2002 à 09:13:45

mmmmmmmmmmm

oki je te direr ça quand j´aurer l´adsl (normalement cette semaine)

j´esite entre Daggoht et Nargil......

j´aime bien ces pseudos !

ravel
ravel
Niveau 7
23 octobre 2002 à 18:33:09

. ......
bon kagg
si lon profitais de lun et de lautre?? en frere
parlons de n´ont style de combat.
je crois ne jamais avoir vu ce sujet.
je sais que comme moi, tu aimes jouer longtemps
et ensuite apres , lattente de l´épuissement des ressource des autre adversaire tu attaque profitan de leur faiblesses.
digne dun reptil qui mor sa proie et lui injecte du poison.
il la laisse ensuite senfuire et la laisse mourri
a petit feu. elle laisse derriere elle des phéromone que le serpent va suivre .
ensuite il la défora lentement...

oui une stratégi défensive. qui demande tout de meme beaucoup de ressource pour faire une architecture capable de résister au aso parfois tres endommagant des adversaire.

le venin du serpent représente les soldats que lont produit a lintérieure de la base. oui pres de 200 gérrier qui peuvent attaquer soit en semble ou séparré par escoutât pour chaque base ennemi.

ce que j´appelle une attaque multiple.
yayaayayayayaaaaa.

Feverback
Feverback
Niveau 6
23 octobre 2002 à 18:45:05

tjrs aussi nb ce ravel -_-

UnTemplierNoir
UnTemplierNoir
Niveau 1
23 octobre 2002 à 21:36:09

Moi je suis contre l´orvemid et tout ces orrible personnes appele celebrat Zerratul et Artanis ne pouront pas etre tué car ce sont des heros digne et les Protoss lon deja montré ke les zerg ne peuvent pas etre des enemis bien longtem pour les protoss
Kagg et tout tes celebrat seront aneantis com cet overmind kon ne sais pas trop bien sil existe

IN TARO TASSADAR!

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
23 octobre 2002 à 23:39:27

: D:D:D:
kler fever ; )
ravel, tu dis "tu aimes jouer longtps"
dans ton cas c vraiment longtps alors, passke pour epuiser une money map......
: PPPPPPPPPPPPPPPP
g deja essayé dans le tps, c dur T_Y_U_V

ravel
ravel
Niveau 7
24 octobre 2002 à 02:28:42

bon voila les casses plaisir et enmerdeur de premiere.
oké 1:56 ses un peu long pour jouer
et alors!!chaqun sont truc.
je ne souhaite pas continuer cette conversation avec vous

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
24 octobre 2002 à 03:44:06

exactement, sauf que je me sert de mes réserves de guerrier, donc, gardiens, dévoreur et hydralisks, sa fait une parfaite attaque contre un ennemi, qu´il soit terrans, protoss, ou encore zergs... bien sure, tous sa jusqu,a 200 guerreirs, rien résiste contre sa, ser la mort assurer si mon armeé est prete... mais, je vais dire comme toi, j´aimerais apprendre a mieux te connaitre, j´ai su ta naissance, j´ai parler avec toi, mais je n,ai jamais combattu a tes coters, j´aimerais, si un jour tu peux, que toi et moi, on s´en aille sur shakuras pour réduire en cendres toute vie, s´est ton choix, je ne recherche que la victoire, mais, je vois deka Kerrigan dire : NON, Tu ne batteras pas avec un renegat, sauf s´il vien sa avec moi...

pour le templier noir, artanis et zeratul mourront s,ils font tj les memes erreurs, Aldaris et Raszagal i sont passé parce que vosu avez cru la reine de pique, je vous croyait plus intelligent...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
28 octobre 2002 à 02:28:34

qu´on écrive pu ici, sa passe, mais qui passe a la 2e page, sa, ser pas PASSABLE

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
02 novembre 2002 à 00:35:24

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

IL EN SERA FAIT SELON SA VOLONTÉ

POUR L´OVERMIND

POUR NOTRE MONDE ZERUS

Billthe
Billthe
Niveau 3
05 novembre 2002 à 12:53:28

POUR AÏUR!!!!
Un pti truc a vs dire:
si vs vs entretuez avec kerigan vous serez alors tres affaiblis...
Bonne chance si c´est le cas....
et souvenez vous de ce qu´ont dis raynor et zeratul:ils tueront kerrigan
(les terran se chargeront de l´overmind, et donc de toi, kagg....)
Et pis ont a un temple Xel naga!!
il peut tous vous dégagez dla planet en - 2 2

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
06 novembre 2002 à 02:13:32

eh oh, protoss je sais tout, tu devrais savoir que le temple Xel´Naga ne peut pas etre déplacer de planete en planete... et puis, il ne vous servirat qu,a proteger Shakuras de notre menace... mais vous y passerer vous aussi. et puis les terrans, qu´ils s´amenent, des humains fragiles contrent ma nuée surpuissante controllant une dizaine de planete, alors que tous les terrans ensemble, il en controllent 7. ser mal partit... Bonne chance si c,est le cas pour toi aussi.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Billthe
Billthe
Niveau 3
07 novembre 2002 à 12:12:26

g jamé di kon allé deplacer le temple!!!
eh oh!et pis on sen fou ke tu kontrol 1565161161 planete!
t destiné a krever c tou!

Billthe
Billthe
Niveau 3
07 novembre 2002 à 12:13:02

EN TARO ADUN!
For Aïur!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
07 novembre 2002 à 18:30:23

tu est destiné a soufrir pour avoir insulté la ruche... ( sry, mais j´aime sa parler en cerebrate )

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Theron
Theron
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:45:21

Les zergs sont une bde de quepettes informes

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
08 novembre 2002 à 02:04:06

tiens tien,s un autres qui insulte la race ultime, sa va vous couter cher...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

La vidéo du moment