si Kerrigan envoie ses troupes contrent les miennes, elle peut se dire adieu, j´ai plusieurs planete entiere a ma botte, et, mon role, est de garder en réserve des armées de soutien lourd, alors fais gaffe, je ne sait plus quoi faire avec mes soldats pour passer le temps tellement yen a...
oui, mais en meme temps de mourrir, Zeratul a aussi touché l´esprit de mon maitre... Il a su que nous étions une espece crée des Xel´Naga, que nosu avions été crée pour la destruction, les protoss ne parvinrent pas a détruire les Xel´Naga, mais nous, oui, et facilement... l´overmind a meme assimilé plusieurs connaissances, et il a su l´existance des protoss, des crystaux Khaydarin, etc. Moi, je veut continuer le projet de mon Maitre : dominer la galaxie, et ensuite l´univers. Ceci est un message de la Nuée Surtur : Que vous soyez nombreux, puissants ou immortel, ceci est un avertissement PERSONNES NE ME BARRERA LA ROUTE.
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
Blade, il en reste plusieurs meme, j´ai marqué tous les noms des cerebrates, de leurs nuée, couleur, population, et tache principale... choisit, mais, j´ai fait une erreur, La Nuée de Gorn ( jaune ) ne s´appel pas Baelrog, mais Leviathan. La Nuée Baelrog est celle de couleur blanche, et la brune, pour plus de renseignements, se nomme Grendel ( ses noms la sont d´origine humaines, car, les terrans avaient aprit a reconnaitre les différentes nuées, et, pour les identifier, ils avaient donné a chacun un nom des anciens monstres mythologique terriennes).
bye