CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
21 novembre 2002 à 02:09:21

il n´y a pas de différence entre les cerebrates québécois et francais, américains, mexicains, polonais, nous sommes tous pareils, car comme l´a dis ravel, nous venons tous du meme pere...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
21 novembre 2002 à 22:27:56

wai tous aussi zerg ! !!!les uns des autre nous sommes solidaire entre frere!!

Billthe
Billthe
Niveau 3
22 novembre 2002 à 13:37:29

héhé t kan meme une cerebrate kébékoise.
bbon fodra kon se fight 1 de ses 4!

ravel
ravel
Niveau 7
22 novembre 2002 à 13:58:19

merde tas un probleme avec sa!!
toi tes un quoi un cucul de francais

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
23 novembre 2002 à 09:24:57

lol Billthe arrete ta discrimination de cérébrates quebecois stp !

C quoi vos pseudo Battle.net all ?

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
23 novembre 2002 à 21:29:04

lol, je crois plutot qu´il est raciste...

mon pseudos ser le meme qu´ici.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
23 novembre 2002 à 21:54:49

ouais mais t´es sur est ou ouest pas sur europe je pense ! ?

Billthe
Billthe
Niveau 3
23 novembre 2002 à 22:59:05

nan mé jdélire kagg c just pour te takiné 1 pe!
bon bin bonne chance on battle net !
For AÏUR!
EN TARO ADUN!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
24 novembre 2002 à 01:41:32

lol, je savais billthe...

je joue sur EST... ouest ya pas de francais presque, europe et asie j´y va jamais...

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
24 novembre 2002 à 09:47:45

mmmm c´est quelle heure chez toi quand tu poste au fait ?

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
24 novembre 2002 à 18:46:43

ben, je viens poster a plusieurs heures...comme la, a l´heure ou je post maintenant, il est 12h45 pm...

je viens vers 15h15 pour venir sur le forum bla bla pour parler avec mes amis de france... ( lorsque j´ai pas d´école )

je viens le soir cher moi a 7h30...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

Billthe
Billthe
Niveau 3
30 novembre 2002 à 19:14:18

ca doit etre assé galere pour voir t potes!!héhé.tfasson les toss y nik tou!
FOR ADUN!!!
FOR AÏUR!!!

Tiiii-Bonomm
Tiiii-Bonomm
Niveau 3
30 novembre 2002 à 19:46:13

Euh moi cher po,
mais fo vraiment etre tarer pour se prendre pour un cerebrate! Tser se nul!
Moi jme prend tu pour un dark templar... lol...

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
02 décembre 2002 à 00:59:24

ben au moins, je suis dans la peau d´un général zerg important, je suis dans la peau de mon persos comme qui dirait... lol

bill, ya vraiment pas de galere, je sais a quel i jouse, et puis, je connais pas bcp de francais sur bn, juste des QUÉBÉCOIS

QUEBEC RULZS
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
02 décembre 2002 à 04:45:50

il faudrai
tiiii-bonomm
que tu aprennent a la jouer plus cool
tu tamuserai plus

quebec rulzs

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
02 décembre 2002 à 11:34:30

Moi je me prends pour un kakaru ok ?

HIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAK HIAAAAAK

ravel
ravel
Niveau 7
03 décembre 2002 à 00:04:00

un créature de sakura
et pourquoi pas un bangalaas mes zerglingles adore!!
kakaru ses plus pour mes dévoreurs et mes masse sans oublier mes mutalisk

ravel
ravel
Niveau 7
03 décembre 2002 à 00:04:50

sa fait longtemps que je nest pas de nouvelle de la nuée surtur la nuée mon frere kagg.

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
03 décembre 2002 à 04:13:55

je sais, il n´y a pas bcp de sujet de conversation interressant pour un zerg tel que moi... surtout que je me fais attaquer sans relache dans le nord de ma 3e planete... se qui m´inquiete légerement. A part sa, sa va tres bien. Et toi?

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
03 décembre 2002 à 15:05:05

Hiaaaaaak le peuple kakaru est infiniment plus gracieux que vos immondes devoreurs et mutalisk. . .

La vidéo du moment