ben au moins, je suis dans la peau d´un général zerg important, je suis dans la peau de mon persos comme qui dirait... lol
bill, ya vraiment pas de galere, je sais a quel i jouse, et puis, je connais pas bcp de francais sur bn, juste des QUÉBÉCOIS
QUEBEC RULZS
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM