CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

V-o-D-k-A
V-o-D-k-A
Niveau 5
21 janvier 2003 à 02:38:49

LOL RAVEL TAURAIS PAS DU TAPPELER DE MEME MAIS PLUTOT RAEL

tu me fait trop penser à lui:
une tite tapette ki voit des extraterestres autour de lui

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

V-o-D-k-A
V-o-D-k-A
Niveau 5
21 janvier 2003 à 02:44:49

ca serait bien de savoir votre age physique

je sais déja par exemple que votre age mental est de 5 ans mais savoir votre age physique m´intéresse beacoup

Defractator
Defractator
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:49:11

^^

_Help_
_Help_
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:29:20

Aie vodka pleure po pcque toi mentalement tas 2 ans faque sois po jaloux que on a 5 ans pleure po je te comprend je veux meme po savoir ton vrai age laisse moi deviner 7 ans non 6 ou peut etre 5 mais bon pleure po.

_Help_
_Help_
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:32:35

aie aussi moi j aime les terran je sais po ce que contre eux mais bon

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
21 janvier 2003 à 20:36:48

Sais Vraie V-o-D-K-a on dirait qu´ils ont 5 ans mdrr sais un jeux on se foue de savoire toute les nuée zerg sais un JEUX . MDR tu tout surment te fucker dans vie si tu pense que tu est un des cerébrate de l´overminlh pis squser si j´ai faite des faute jmen foue ostie stun jeux pis vocka a raison lol dans vraie enfant de 5ans lololololoololol l planète la plus riche lolololololololololololololololol ta juste a jouer dans une map money pis tu vas en avoire du cash

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
21 janvier 2003 à 20:37:59

help moi je sais po quel age tas toi mais je pense que VODKA EST PLSU DE MENTALE QUE TOI

oopeteroo
oopeteroo
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:57:16

et kagg c´etait pour rire que je voulais venir
chu po con
si vous avez envie de faire un clan rien que pour les zerg dite le
tuez po les gars qui n´aime po jouez avec les zerg
( bon d´accord y en a des vraiment chien mais laissai les dire c tout)

ravel
ravel
Niveau 7
25 janvier 2003 à 18:31:07

pour quoi tes un pedofil!!!yayaya

ravel
ravel
Niveau 7
25 janvier 2003 à 18:36:21

vraimentvous avez rien mieu affaire!
un jeux ! ses juste un jeux! bha ses cool de ce mettre dedans. si sa vous plait pas ses votre probleme les gars !
pour tant ya plien d´autre sujet pour discuter!
ici ses le royaume des zergs
!

ravel
ravel
Niveau 7
25 janvier 2003 à 18:39:36

pis apropo de mon nom.
ses le nom dune vedête
je te défi de deviner ce quil fait sa célébriter
jai choisi ce nom aussi parceque je nen trouvais pas des originals!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
03 février 2003 à 03:00:46

( soupir) yen a qui admirerons jamais le coté artistique et historique de star craft...

ravel
ravel
Niveau 7
05 février 2003 à 04:04:32

il y a des deception pour tout les sujets...
heureusement quil y en a qui savent faire la différence

V-o-D-k-A
V-o-D-k-A
Niveau 5
09 février 2003 à 23:54:32

pauvres enfants, il est trop hot le scénario de starcraft mais de la à se prendre pour des cerebrates tsé voyez ske jveu dire ya des limites a tout...

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
10 février 2003 à 10:00:58

Blade s´il te plaît delete ce topic il n´attire que la mouise -_-

DarkArchDuHLM
DarkArchDuHLM
Niveau 1
12 février 2003 à 19:12:57

Les protoss veulent autant detruire les zergs ke les terrans, si les zergs existent, c la fote du conclave et des terrans, si les protoss avaient detruient les terrans plu tot, les zergs n´auraient probablement pas existés. Les zergs sont a plaindre, ils ont été créés avec le sang impures des terrans. Ils croyaient pouvoir se debarasser de LEUR sang impure de cette facon mais ne controlant pa bien la force des zergs, ils se sont rebellés et on detruits une partie du conclave. C´est pourquoi les protoss et les zergs devraient sunifier pour créer une forces encore plus grande pour terrasser l´ENNEMI ki est le terran.

Sachez, povres terrans, ke l´Empire ZERG et l´Epire protoss vous guette.

Le spectre de la mort plane sur vous...

DarkArchDuHLM
DarkArchDuHLM
Niveau 1
12 février 2003 à 19:14:56

J´oubliais EN TARO ADUN A TOUS ! !!!!!!

( en espérant ke les zergs sauront prendre ce message en compte)

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 février 2003 à 06:22:01

DarkArchDuHLM tu dis n´importe quoi c´est pas du tout ça l´histoire de starcraft U_U

DarkArchDuHLM
DarkArchDuHLM
Niveau 1
15 février 2003 à 21:57:50

jen ai rien a foutre je men invnte une et alors . ..

_Help_
_Help_
Niveau 5
17 février 2003 à 14:26:15

Mais non les protoss il y en a des neutre ex:Fenix et jim raynor il etais allié( tout le temps pas comme kerrigan elle s allièet de minute apres elle les tuais. ) Tu devrais dire meme que ces pas les protoss qui on commencé la guerre mais les zerg contre les humain et apres les protoss se sont join au conflit..

La vidéo du moment