Les protoss veulent autant detruire les zergs ke les terrans, si les zergs existent, c la fote du conclave et des terrans, si les protoss avaient detruient les terrans plu tot, les zergs n´auraient probablement pas existés. Les zergs sont a plaindre, ils ont été créés avec le sang impures des terrans. Ils croyaient pouvoir se debarasser de LEUR sang impure de cette facon mais ne controlant pa bien la force des zergs, ils se sont rebellés et on detruits une partie du conclave. C´est pourquoi les protoss et les zergs devraient sunifier pour créer une forces encore plus grande pour terrasser l´ENNEMI ki est le terran.
Sachez, povres terrans, ke l´Empire ZERG et l´Epire protoss vous guette.
Le spectre de la mort plane sur vous...