CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

oopeteroo
oopeteroo
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:08:36

kagg tu pourrai me dire ton e-mail

je voudrai te dire queue chose

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:11:27

un autre affaire...je veux voir les place occuper de ton clan.stp

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:36:12

autre chose... RAVEL T KEL CEREBRATE?????crist je cherche partout ds le topic pi jle trouve po...

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:43:41

Kagg ta dis:JAMAIS JE VERAIS MON MAITRE SEMI-ZERG SEMI-TOSS mais ta oublier que les zerg sont fais pour assimiler.Tout les zerg sont issue dune race assimiler.La preuve les nagas ont deplacer les zerg a leur debut a cause que la race quils avaient assimiler etais faible et rampait.

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:46:07

Les zergs ne sont pas une race ILS ONT JAMAIS ÉTÉ UNE RACE.Ils sont des parasite qui infeste les autres race pour devenir parasite.je dis ca et je ne veux offenser aucun zerg de mon propre gré.

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 01:15:56

Ces correct jai retrouver ma cd-key.

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:19:20

k mon account est Cerebrate_Zasz

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:29:17

parlon ZERG,
Maintenant je vien daquerir un post dinformation quasi-abandonner des terrans...deux marines!!!et un scientist mais il conte pas...jai pris deux zergling et une queen et jai tuer les marines...2 ZERGLINGS.la queen ser a infester le post. nous seron bientot au courant de leur prochaines attaques. Bien que les terrans ne sont pas nos principale enemis.À j´oubliais, j´ai trouver un psi emetor a moitier fini.Nous pourrons nous servir des forces de Kerrigans,du moin un petit groupe parce que il nest pas asser fini.

POUR LA NUÉ ET L´OVERMIND
MY LIFE ITS FOR THE ZERGS!!!!!!

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:38:28

Je disait kil étais 7 milliard met pas les soldat. il y a encore des milliciens et des petits rebels bien quil soit faible ils espionnes tres bien.et a tout seux qui disent que les terrans sont fort je dis:on a que mettre un parasite ds le cul de un tes marines pi i vas se suicider sur 10 autres marines qui vont tous mourir fini par les zerglling les plus charogrard...

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
05 janvier 2003 à 11:59:10

Le cerebrate ke tu est il es dead mai bon

MetaI
MetaI
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:40:33

cher ben mais on peux dire que lovermind ma créé exactement comme lancien zasz...

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
06 janvier 2003 à 02:29:02

apres kagg et daggoth, ser zasz mon pref.

Pour l´instant, ya que toi et moi: Cerebrate Kagg et Cerebrate Zasz. Ravel est pas dans le clan a cause qui m´as jamais dis son name de cerebrate...

119 planetes pour des milliards de nués, sa peut dépendre de la grosseur des planetes. Les Cerebrates qui au moins 4 planetes et plus sont considérés comme les plus importants. J´ai 7 planetes, et je vais en conquérire une autre. Les Nuées peuvent etre des millions sur une planete, la majorité des Cerebrates sont jeunes et ils n´ont qu´une base.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
WILL FOR THE SWARM

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
06 janvier 2003 à 02:31:00

Je donne mon mail a ceux qui sont dansm on clan et a ceux en qui j´ai confiance. Pourquoi tu dirais pas ton truc ici?

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
MY LIFE FOR ZERUS

MetaI
MetaI
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:08:40

t francais ou quebecois?pour savoir quand on va pouvoir jouer ensemble pour la 1st time.mais comme je vien juste de recommencer chui tout rabougris...faudrais que je mentraine ack les zerg.c vrai que les terrans sont asser dangereux pour un zerg contre des siege tank avec 20 marines pi 20 medic...

MetaI
MetaI
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:09:48

je vais changer mon pseudo de JV

Cerebrate_Zasz
Cerebrate_Zasz
Niveau 1
06 janvier 2003 à 15:16:03

voila ses fait

Cerebrate_Zasz
Cerebrate_Zasz
Niveau 1
06 janvier 2003 à 15:30:16

orange est ma nuer... elle a de la gueule...lol!je me fais tué par un dark templar et ma nuee est aneanti a cause quil vire tous renegat...mais je suis revenue!!!!!certe lancien zasz nest pas recuciter mais lovermind a gardé des information tel que mes panser, ma ruse et ma facont de parler plus égut que les autres cerabrate.........

Cerebrate_Zasz
Cerebrate_Zasz
Niveau 1
06 janvier 2003 à 15:33:06

c fort je vien de penser a ca... je suis la premiere nuee quon vois ds la campagne des zerg ack des ultralisks.c cool.

cerebrate_daggo
cerebrate_daggo
Niveau 1
06 janvier 2003 à 19:49:33

je voudrait faire partie du clan
cerebrate_kagg
voudrait tu me repondre s.t.p

ravel
ravel
Niveau 7
07 janvier 2003 à 03:08:47

me revoila mes frere! puis que un nouveau membre est parmi nous. concidéré moi comme le premier protecteur de la reine de pique la colonie jormorgan. ou tout simplement une tribu nomade sans nom préci. on la connait cependant sous le non de immortallity arme.

comme sa fait un bout que j´étais pas la je vais répondre a certain message de la page précédante

La vidéo du moment