CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

ravel
ravel
Niveau 7
10 octobre 2002 à 01:03:32

vive la reine de PIQUE!!! REINE DE TOUT LES NUÉÉ

ravel
ravel
Niveau 7
10 octobre 2002 à 01:10:46

LES PROTOSS sont des ennemi redoutable . .. mais les zergs sont a la fois insecte et reptil...<
le calcul est vite fait!!
les insectes sont les plus vieil créature térestre et les reptils sont seconds.
ses deux race réunis font des guerrier parfait!
il ont la force déquipe des fourmi et les tecnologie physique des reptils

je dirai donc les parole de kerrigan..
se NE SONT PAS VOS GROS VAISSEAUX ET FAUT PETIT SOLDAT QUI NOUS ARRÊTERONS.

VIVE LES ZERGs!!!!!!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
10 octobre 2002 à 01:51:43

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
10 octobre 2002 à 07:48:30

LONGUE VIE AU ZERG ET AU ULTRA

Billthe
Billthe
Niveau 3
10 octobre 2002 à 12:13:46

Mort au renegats protoss!!!
Vous l´avez corrompu.Il est déchu maintenan.Vous êtes vraiment pitoyable, vous allez payer pour tous les morts que vous avez fait et pour tou les corrompus que vous avez engendré.
Si il le faut, nous et les terrans vous terrasseront votre faible defense, qui est peut-etre nombreuse, mais tres faible.
Nous avons juste a detruire les cerebrates zerg pour disperser la nuée et les terrans peuvent vous contrôler grace a leur psiko emeteur.
Vous périrez tous dans d´atroce souffrance!!!
EN TARO ADUN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
10 octobre 2002 à 18:32:14

tu devrais depuis longtemps savoir que l´émetteur psi des Terrans ne me fait rien a moi et a ma Nuée... Nous savons maintenant que s´est pour nous attirer dans des pieges...

le renegat protoss ne sera pas tué si facilement, certe, se n´est pas le conclave, mais il en est tres proche, sa Tribu va nous servir pour augmenter nos capacité psioniques, et ont pourra enfin se battre a armes égales...

ON VERRA ENFIN QUI DOMINERA!!!

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Billthe
Billthe
Niveau 3
11 octobre 2002 à 14:22:33

Vous perirez peut importe l´issue de cette bataille.
Vous mourrez peut importe l´issue de cette bataille.
Et sans oublier que vous n´etes que de pauvres cerebrates.Vos idees sont impures et iréalisable.
VOUS NE PERVERTIREZ JAMAIS LE CONCLAVE!!!!
Mes freres et moi vous en empêcheront!!!
Les templiers noir ne feront q´une seule bouchée de vous!!!
Les deux opposée des energies sont avec nous!
de plus nous avons les moyens de liberer d´une seule traite la planete de vous!
HAHAHAHAHAHAHA
EN TARO ADUN!

ravel
ravel
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:45:42

les chose on changer maintenant!!!
les protoss ont aider la reine de pique a prendre le controle des zergS!! DE LA PLANETE CHAR.
kerrigan nest pas lovermind ses un terran infester donc une race supérieur!
qui conte séleveras contre defra périre.

mais il est évidant POUR nous tousqu un nouvelle ennemi commun surgira des profondeur de lespace
zeratul na jamais confier a qui que se soit sONT PETIT SECRET.
SUR LES HYBRUDE PROTOSS-ZERG

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
11 octobre 2002 à 22:43:23

DEs calculs tres sérieux ont prouvé que la concentration en dégénérés mentaux/post avait quintuplé en 1 mois. Resultats a interpreter...

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
12 octobre 2002 à 02:00:14

et en plus, vous intelligence inférieur lont aider a tuer Aldaris, lui qui aurait pu vous aider, grace a mon frere Araq, fenix est mort... fenix aussi nous a aider, ils nous a aider pour avoir les ressources necessaires pour donner l´assaut contre la planete Korhal... il est ensuite mort en essayant de la proteger... vous voyer,vous envoyer vos héros de guerre se faire tuer inutilement, nous, ont sait comment les utilisé, on n´a jamais eu de pertes, et l´Overmind vit toujours...

et puis, si tu est capable de reprendre la planete Aiur en un claquement de doigts, pk vosu ne le faites pas? on serait content de voir vos templiers noir se faire tuer encore et encore... Aiur est a nous maintenant, tu peux la laisser tomber

MaqCanard, si t´as rien d´autres a faire, tu peux retourner a ton four pour y cuir...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

ravel
ravel
Niveau 7
15 octobre 2002 à 01:31:38

tu as tor sur une chose
lovermind ne vit plus. seul kerrigan vit en reine supreme sur les zerg!
tu le sais bien

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
15 octobre 2002 à 01:37:09

ne me contredit pas ravel, l´overmind vit tj, seulement, Kerrigan ne veut pas l´avouer, car elle perdrait son status de Reine des Zergs, elle a préféré tuer l´autre nouvel Overmind, mais, il en existe encore un, sur une autre planete, et elle ne le sait pas...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

ravel
ravel
Niveau 7
15 octobre 2002 à 22:50:49

intéressant
comment ce fait til que je ne suis pas au courant???
je suis un de ses fils apres tout.
mais tout de meme si il étais encore vivant il prendrais le controle de kerrigan et de tous les zerg donc ses impossible
. ...............................
mais les hybride . .
plusieur hipotese vien de mettre proposer<
sur quel planete est til??

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
16 octobre 2002 à 01:39:25

tu est aux ordres de Kerrigan, donc, je ne te fais pas totalement confiance... et puis, l´overmind n´a jamais controllé Kerrigan, il l´as dis lui-meme : J´ai fait en sorte que tous les Zergs m´obéissent, mais pas elle, je la laisse faire se qu´elle veut... Il préfere ma protection que celle des autres Cerebrates...

Les hybrides ne sont que le croisement des Zergs et des Protoss, si les terrans continue comme sa, ils auront travailler a notre place pour l´assimilation des Protoss, jamais, je ne verrai mon Maitre semi-zerg semi-protoss...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

ravel
ravel
Niveau 7
17 octobre 2002 à 18:37:47

mais pour moi ses différant kagg...
peut etre sarah je sert aujourdhui,
mais toujours je me souviendrai de mon pere l´overmind...ainsi que tes sages conseils et ceux de zass.
lors de mes début dans la nué.

savoir que mon pere est vivant , me rend heureux .
et sa du etre ainsi pour tout les célébrate non??
JE VEUX SAVOIR!!!
tu es mon frere... jamais je trairais un frere.
jamais. jai une fièreté tout de meme.

et toi si tu aurais besoin de mon aide j´acourais a ta rescouse.
ses ainsi que doivent vivre des frere et la grande famille des zergs!

ravel
ravel
Niveau 7
17 octobre 2002 à 18:39:47

que devrais je faire pour te prouver que je suis digne de confiance????

ravel
ravel
Niveau 7
17 octobre 2002 à 18:41:23

je sais!!!
si tu est avide de me connaitre mieu tu peut lire tout le sujet de VIVE L´OVERMIND ET LA RUCHE. tu y véra a quel point je défend mes amis

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
18 octobre 2002 à 01:52:53

je susi heureux de savoir que nos conseils t´ont été utiles... mais zasz estm ort de la main de Zeratul, et pour cela, il paiera, tu sais que si Artanis ou Zeratul meurt, ou est infesté, les protoss sont perdu...

s´est une idée comme une autre, je fais confiance a tous les Cerebrates, seulement, il y en a quelques fois qui en dise trop, comme Zasz, lui, il étais tres bavard, et disait des choses importantes sans le savoir... et je ne voudrais pas que Kerrigan se rebelle contre moi, tu sais se que sa veut dire? i vas falloir se tuer entre nous... et sa, je veux pas.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
18 octobre 2002 à 08:08:59

mmmmmmmmmmmmm arrêter je vais verser une larme.......

Cela me fait plaisir qu’il y est encore des purs zerg user sur bnet!!!
Je vais bientôt avoir l’adsl , reste t’il une place cher les cérébrates ?

ravel
ravel
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:35:04

tu te souvien leuque zass est mort...
eh bien overmind a dit que sont esprit afait toucher le sien et quil savait apraissant ou se trouvair la planete des protoss.

il faudrai que je meurt pour que sarah puisse sa voir ce que tu a dit
.
mais en me cachant ainsi la vérité.
tu sous entandre plusieur chose...

La vidéo du moment