et en plus, vous intelligence inférieur lont aider a tuer Aldaris, lui qui aurait pu vous aider, grace a mon frere Araq, fenix est mort... fenix aussi nous a aider, ils nous a aider pour avoir les ressources necessaires pour donner l´assaut contre la planete Korhal... il est ensuite mort en essayant de la proteger... vous voyer,vous envoyer vos héros de guerre se faire tuer inutilement, nous, ont sait comment les utilisé, on n´a jamais eu de pertes, et l´Overmind vit toujours...
et puis, si tu est capable de reprendre la planete Aiur en un claquement de doigts, pk vosu ne le faites pas? on serait content de voir vos templiers noir se faire tuer encore et encore... Aiur est a nous maintenant, tu peux la laisser tomber
MaqCanard, si t´as rien d´autres a faire, tu peux retourner a ton four pour y cuir...
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND