CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Kagg, un Cerebrate de l'Overmind

ravel
ravel
Niveau 7
07 janvier 2003 à 03:15:37

pour templier peter.

non je ne crois pas que les races autre que les zerg sont inférieur.

deuxièment
si sarah a du inflitrer la base , sétais simplement pour mieu comprendre comment elle a été concu. et pouvoir dévelloper ses nouveaux pouvoir a leur comble.

troisiemement.
si vous avez des problem avec sa vous navez qua vous en prendre a mengs!
qui aujourdh´ui est rengé de romor.
et raynord doit etre le seul homme qui me dérenge
quand il communique avec ma reine je sens sont esprit troublé et boulversé....
dois - je avoir peur???
peut -etre ou pas je ne le souestimerai pas!

ravel
ravel
Niveau 7
07 janvier 2003 à 03:24:25

il faut dire aussi que les zerg N´ONT AUCUNE NOBLESSE!RIEN A FOUTRE!!!!!!DE LA NOBLESSE.<
TOUT CE QUE NOUS AIMONS EST DE NOUS NOURRIRE DE LA MORT!!
FAIRE COULÉ LE SANG!DU COEUR DE INNOCENT PAR TOREN!!!!ET NOUS Y ABREUVÉ NOTRE CRUAUTER

ravel
ravel
Niveau 7
07 janvier 2003 à 03:29:06

DÉCHARNÉ TOUTE VIE!! ANÉANTIRE LA RÉSISTANCE!!
LAISSER COULER A FLOT NOTRE AFFREUSE CRUAUTÉ.
ÉPAISIR NOS ARMURE POUR QUE AUQUNE PITIER ÉBRANLE NOTRE ESPRIT
ainsi soit t-il a jamais.

il vos mieu aussi avoir un un surplus de cerveau
que d´avoir un sur rikiki!!!

notre race ignore lesinsulte

ravel
ravel
Niveau 7
07 janvier 2003 à 23:08:28

rien a dire???
ainsi soit t´il

cerebrate_daggo
cerebrate_daggo
Niveau 1
08 janvier 2003 à 17:16:30

alors je peu entrer ds la team ?

Sopane
Sopane
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:57:47

hum, tu as du te tromper de post ptit

Sopane
Sopane
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:58:36

arf nan j´ai rien dis oublie moi, en plus t´(as 18 ans, alors j´ai pas dis ptit : P

oopeteroo
oopeteroo
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:17:44

lol

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
10 janvier 2003 à 03:44:51

oopeteroo et Cerebrate_Daggo ( qui veut surement vouloir dire Daggoth ) sont la meme personnes. oopeteroo, tu peux embarqué dans le clan mais garde ton nom de cerebrate. Mon mail est jonmar49@hotmail.com

Ok, normalement, ravel aurait du s´appeler Cerebrate Araq en raison de la nuée Jormungand, mais je lui laisse choisir, apres tout, il a été le premier zerg que j´ai rencontrer ici.

Zasz, bienvenu parmis les zergs de forces supérieurs. Je suis québécois. Je joue quelques fois vers midi ( cher moi ) ou a 8h le soir. Dans ses environs la.

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
AWAKEN MY CHILD, AND EMBRASSE THE GLORY AT YOUR BIRTHLIGHT.

cerebrate_daggo
cerebrate_daggo
Niveau 1
10 janvier 2003 à 19:55:16

c fait expre j´me suis dit qui falait etre crebrate pour entrer ds la team

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:59:25

a mai la tu fai pa parti de la tim immanke le gro tiret ( 8 ) ds ton pseudo )
arf keske je peu etre chian des foi : )

harrylestuyaux
harrylestuyaux
Niveau 1
14 janvier 2003 à 12:00:47

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND!
Je donne à la nuée Surtur 40000 de mes troupes pour vaincre les protoss pour la plus grande gloire du peuple Zerg!!!!!!!!!!!!!

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
14 janvier 2003 à 15:03:44

vous etes ben con criss sais juste une jeux

a voir se que vous aver écrit on dirait que vous etes dedans lol

les zerg sont po plus fort que les ran et les toss

j´aimerait ben vous affronter jvous en crisserait une estie de volée

on dirait que vousaver 5 ans lol

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
14 janvier 2003 à 19:49:10

on a pt 5 ans, mais tu fais juste jouer toi. Je comprend l´univers de starcraft, et surement pas toi. Je connais presque toute les Nuée Zergs. Si ter pas content tu peux aller voir ailleur.

Merci harrylestuyaux. J´en prendrai soin, en avant pour un new peuple Protoss.

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2003 à 18:29:17

et moi pour ma part de ma derniere campaigne,
jai trouver une nouvelle planete sombre et noir
avec de drole de créature,mais délicieuse!!!
avec un movais caractère il se nourisse de cristaux!!et sabreuve de gaz vespend! jai prit en charge des éliminerau plus vite...mais jai découvert quel créais beaucoup de dommage...il serait intéressant de les déveloper dans mes rang!!je pourrais les utiliser pour apauvrire les ressource des terran et des protoss!!!!
yayayayaaaa quesque je suis diabolique!!!!

de plus cette planete est la plus riche que jai jamais vu en particulierdans ses nombreuse grotte.
la terre de cette planete a une richesse unique . .mais ruche on doubler de résistance.
maintenant que je suis plien au s´As!!
je vais t´offrir des millier de drone!!avec les quel tu pourra faire une défence en béton!!comme cette tecnique est fort couteuse voila des resource 50 000 minerais 100 00 gaz vespend.

vive la ruche vive les zerg vive la nuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soyons dominant de l´univers!!

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2003 à 18:37:10

je te laisserai aussi la grande escorte qui accompagnera les seigeur durant leur longue route!
par mesure de sécurité je te conseil de vérifier si des créature bouffeuse de minéraux ne sont pas embarquer clandestinement!.l´escorte comptera de mutalisk au niveau 3 dévolution tu pourra les faire muter a ta gisse.<

ps . si tu a besoin de plus de ressource dit le toute suite la distance qui nous sépart est pitoresque!!je ne pourrais pas t´envoyerune tonne de renfort a la seconde il faudrai me faire un signal d´attaque et alors jen vorais tout ce que je peu me passer.

cerebrate_daggo
cerebrate_daggo
Niveau 1
19 janvier 2003 à 19:15:04

kagg,j´ai trouver une des plus riche planete j´amaie vue

cerebrate_daggo
cerebrate_daggo
Niveau 1
19 janvier 2003 à 19:16:04

g cree une "chambre d´amis"si tu veut je te laisse venir

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:23:09

t1 ca me rappelle quand je jouais encore aux playmobiles -_______-

lol XD

V-o-D-k-A
V-o-D-k-A
Niveau 5
21 janvier 2003 à 02:33:48

LOLLLLLLLL

VS ME FAITE TROP RIRE!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRR

jva dire comme bishopG7 et Hell_Angel_21:

SA ME FAIT PENSER KAN JAVAIS 5 ANS ET QUE JE JOUAIS AUX HUMAINS CONTRE LES MAGICIENS AVEC MES AMIS

lolllllllllllll
MDRRRRRRRR

La vidéo du moment