oopeteroo et Cerebrate_Daggo ( qui veut surement vouloir dire Daggoth ) sont la meme personnes. oopeteroo, tu peux embarqué dans le clan mais garde ton nom de cerebrate. Mon mail est jonmar49@hotmail.com
Ok, normalement, ravel aurait du s´appeler Cerebrate Araq en raison de la nuée Jormungand, mais je lui laisse choisir, apres tout, il a été le premier zerg que j´ai rencontrer ici.
Zasz, bienvenu parmis les zergs de forces supérieurs. Je suis québécois. Je joue quelques fois vers midi ( cher moi ) ou a 8h le soir. Dans ses environs la.
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND
AWAKEN MY CHILD, AND EMBRASSE THE GLORY AT YOUR BIRTHLIGHT.