CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM DEVIENT NUL

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
12 novembre 2013 à 22:11:04

Bonjour à qui me lira,

Je n'ai jamais posté sur un forum quelconque aussi si j'écris ici, ce n'est pas pour polémiquer ou même débattre mais juste pousser un coup de gueule qui m'est propre.
Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi mais quand c'est trop, c'est trop.
J'ai passé 30 ans et je joue aux videogames depuis la MATTELVISION, j'ai eu au cours de ma passion pour le JV les consoles suivantes: NES, MASTER SYSTEM, SNES, MEGADRIVE, PSONE, DREAMCAST? XBOX, XBOX 360, PS3, GAMEBOY etc etc, je pense avoir le droit de dommer mon avis sur le site.

J'ai découvert JV.COM au hasard d'un GL de Guillaume et HIRO, à l'époque c'était freestyle, petit budget.
J'ai rapidement adhéré à l'équipe GL car je me sentais comme à la maison, avec des amateurs réels et sincères de JV (sauf FRANK GUILLAUME mais son côté inexpérimenté, profane était très productif pour les GL)
J'aimais retrouver DHARN, PIXELPIRATE, HIRO, j'aime retrouver ANAGUND... Ils ont connu l'age d'or des JV comme moi et se sont révélés comme moi avec de vrais jeux vidéos, durs à finir voire impossible à finir!! (GHOST GHOBLINS, ZELDA LINK TO THE PAST (à100%) METAL GEAR NES, bref ils ne se sont pas formés sur TOMB RAIDER PSONE ou MARIO PAINT!!
Je suis triste et déçu de voir que les vrais joueurs et testeurs qui faisaient l'esprit de JV.COM quand je l'ai découvert (2011) ont disparus, on se retrouve aujourd'hui avec des espèces de GEEK sans aucun charisme ni aucune culture du JV car il ne suffit pas d'aimer le JV il faut avoir grandi avec pour savoir de quoi on parle.
Le GL DE LEGEND OF GRIMROCK DE PIXELPIRATE était tellement excellent et professionnel qu'il m'a fait acheté un PC pour télécharger le jeu!!!
DHARN aussi avait cette capacité à transmettre sa passion!
ANAGUND, LOGAN et DINOWAN sont les seul encore dans l'équipe qui sachent vraiment jouer au JV.
Alors j'imagine que ce message ne sert à rien et d'ailleurs je ne sais même pas si quelqu'un le lira mais sachez que je ne viens plus sur le site regarder des GL minables et sans aucune émotion si ce n'est celle du nouveau rédacteur voulant impressionner RIVAOL qui à part quelques étincelles sur les jeux de bagnoles ne sait absolument pas jouer et n'a aucun humour.
Bref JV je zappe, mais ça doit être comme le casual gaming, vous avez de plus en plus de vues mais les vrais gamers passent leur chemin de votre site, vous avez perdu l'essence même de ce qui a fait le JV, la passion.
C'est nul, plat et sans aucun intérêt.
Merci à ceux qui ne sont pas d'accord de rester courtois car c'est mon opinion et que je ne cherche pas à obtenir un soutien, c'est juste plus possible de regarder un GL sans avoir envie de frapper.
AH MON DIEU SILAS ET PANTHA!!!!!!! AU SECOURS

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:12:52

SIRE! ON EN A GROS!!!

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
12 novembre 2013 à 22:16:20

MDR

Un peu, j'aimais bien paraître moins vieux surement mais je kiffais de voir des vrais testeurs...
C'est vrai qu'en relisant ce que j'ai écrit c'est ridicule mais bon c'est ça aussi la passion

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:37:41

Et ta mère?!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 novembre 2013 à 22:59:28

Tu peux toujours acheter le nouveau mag. de jeux vidéos intitulé "JV". D'ailleurs j'avais posé une réclam' en suggestion pour pouvoir ajouté comme console dans sa carte de visite la Mattel Intellivision, je partage un peu l'avis des GL fun et pas prise de tête, qui deviennent de plus en plus très sobre et sans saveur. Dans ta liste des "journalistes" sympa t'as oublié Romendil, (Donnes moi ton T-shirt Shenmue !)

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
12 novembre 2013 à 23:07:37

merci pour vos avis, je suis content de voir que je ne suis pas seul au monde lool
et c clair que la mattel mérite sa place au panthéon des consoles!!
de même que pong d'ailleurs c'était ma première console en realité et je jouais sur une tv noir et blanc... oua ça fait flipper d'être un dinosaure ;-)
et le mag jv c'est en presse papier? tu as raison pour romendil désolé de l'avoir oubliée

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
12 novembre 2013 à 23:08:48

ahhh shenmue... ceux qui ont eu la chance d'y jouer... merci la dreamcast ;-)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 novembre 2013 à 23:13:28

Oui c'est un nouveau mag. papier en 2013 ça existe ! le premier numéro est sortie il y environ une semaine un certain ex-rédacteur de JV.COM, fait partie de l'équipe... Dans ce mag. que j'ai, il y a quelques petites erreurs notamment sur les jeux disponbles et leur plateformes correspondantes, mais sinon c'est pas mal, par contre le mag. est assez cher (je trouve), mais l'enquête de fond du mag. est de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 00:54:35

LelandPalmer Voir le profil de LelandPalmer
Posté le 12 novembre 2013 à 22:12:52 Avertir un administrateur
SIRE! ON EN A GROS!!!

Alors la, tu monte en flèche dans mon estime pour cette magnifique citation :coeur:

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
13 novembre 2013 à 01:00:38

AH MON DIEU SILAS ET PANTHA!!!!!!! AU SECOURS

made my day

Galm2
Galm2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:21:26

Demander de rester courtois quand la courtoisie de son propre post laisse à désirer, c'est moyen.

Faut pas écrire à chaud comme ça, certains passages sont de trop.

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
13 novembre 2013 à 01:23:04

merci pour l'info je vais acheter, pour en finir avec la côté rétro jai tjrs le 1er joypad (test de toejam and earl (légende) et streets of rage sur megadrive...)
ça aussi ça manque...
et pour panthaa le truc c que je l'aime bien car j'ai l'impression que c le seul qui a une vie et qui à l'air de teufer en dehors de jv.com mais le souci c'est qu'il est seul à mon goût à être ds ce délire et malheureusement ça se ressent au niveau des gl, globalement les gl manquent de saveur, c coinços et ringard, je sais pas si aimer les jv c être un geek qui pense qu'a ça mais je parle pr moi je suis plutôt bon joueur, j'aime le challenge (demon et dark soul magnifique!) mais j'aime les meufs et m'éclater alors quand je regarde un gl g plutôt l'impression de mater 40 ans et tjrs puceau...
bref j'arrête car je peux comprendre que mon point de vue choque et dérange, je voulais juste que le site retrouve un peu du caractère, une âme avec des gars qui rigolent de tps en tps et qui soient en phase avec leurs visionneurs...
merci d'avoir échangé

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
13 novembre 2013 à 01:30:39

pr galm
désolé si g heurté ta sensibilité mais je ne pense pas avoir manqué de courtoisie...
je dis ce que je pense c'est tout et je comprends qu'on ne soit pas d'accord
le truc c que j'aimerai sincèrement savoir si tu trouves les gl mieux maintenant qu'il y a deux ans?
ils font des test très poussés les rédacteurs respect mais lire un test de plusieurs centaines de mots même s'il est parfait me parle moins que mater un gl ou tu sens que le testeur kiffe le jeu
avant d'acheter un soft je mate si possible le gl mais yen a de moins en moins c dommage
après respect aux rédacteurs pr le taf ya rien à dire
ça manque juste declate c tout
j'en ai fini merci pr ceux qui ont lu et désolé à ceux que g nrv
bye

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
13 novembre 2013 à 01:46:23

dernière chose pour panthaa car je voudrai que ce soit clair
déjà je connaissais pa le système de forum et en me relisant c clair que j'ai du nrv les quelques uns qui ont lu
donc je suis désolé d'avoir été un peu cash
et donc pour panthaa, c pa pr être un fayot mais pr justifier mon post, je trouve que c'est le seul à qui je m'identifie mais ce qui me bloque ds ses gl, même si je n'ai rien à reprocher au niveau technique bien au contraire, c'est que je sens, g le droit de me tromper, qu'il a envie de se lâcher et de rendre le gl naturel et marrant mais que derrière il est bridé par la nomenclature jv.com et que du coup on reste sur sa faim au lieu de taper des barres on le sent en dessous de son potentiel moi je kifferai un testeur qui peut se lâcher un peu comme à l'époque guillaume mais bon faut vivre avec son temps c sûrement moi qui suis out
allez bonne soirée

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:07:03

Pantha qui parl anglai mé sur kel mond vi ton mdr

bn moi je v ecouté du linkin perk pck c le best band of the univer :p

XxxGamerLikexxX
XxxGamerLikexxX
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:55:54

C'est vrai qu'on ne ressent pas leur pasdion a travers les GL

miniblob
miniblob
Niveau 9
13 novembre 2013 à 10:30:39

Désolé de te décevoir à ce point là mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu nous reproches... En gros tu trouves que les GL manquent de fun c'est bien ça ?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
13 novembre 2013 à 10:37:19

Ils ont pas arrêté les GL ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 novembre 2013 à 10:57:52

Certains diront que JVC est mort avant 2011 déjà, t'es pas assez ancien pour pouvoir dire cétémieuavant :non:
Le site évolue mais perso ce que je leur reproche c'est plus d'être des faux culs que de faire de mauvaises émissions (si j'ai bien compris ce que tu leur reproche). Notamment en ce qui concerne certaines notions/commentaires et les news où d'un côté on surf sur la vague de kevin de l'autre on la dénonce, y'a un moment faut rester cohérent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 novembre 2013 à 10:58:17

notations* pas notions désolé.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections