Bonjour à qui me lira,
Je n'ai jamais posté sur un forum quelconque aussi si j'écris ici, ce n'est pas pour polémiquer ou même débattre mais juste pousser un coup de gueule qui m'est propre.
Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi mais quand c'est trop, c'est trop.
J'ai passé 30 ans et je joue aux videogames depuis la MATTELVISION, j'ai eu au cours de ma passion pour le JV les consoles suivantes: NES, MASTER SYSTEM, SNES, MEGADRIVE, PSONE, DREAMCAST? XBOX, XBOX 360, PS3, GAMEBOY etc etc, je pense avoir le droit de dommer mon avis sur le site.
J'ai découvert JV.COM au hasard d'un GL de Guillaume et HIRO, à l'époque c'était freestyle, petit budget.
J'ai rapidement adhéré à l'équipe GL car je me sentais comme à la maison, avec des amateurs réels et sincères de JV (sauf FRANK GUILLAUME mais son côté inexpérimenté, profane était très productif pour les GL)
J'aimais retrouver DHARN, PIXELPIRATE, HIRO, j'aime retrouver ANAGUND... Ils ont connu l'age d'or des JV comme moi et se sont révélés comme moi avec de vrais jeux vidéos, durs à finir voire impossible à finir!! (GHOST GHOBLINS, ZELDA LINK TO THE PAST (à100%) METAL GEAR NES, bref ils ne se sont pas formés sur TOMB RAIDER PSONE ou MARIO PAINT!!
Je suis triste et déçu de voir que les vrais joueurs et testeurs qui faisaient l'esprit de JV.COM quand je l'ai découvert (2011) ont disparus, on se retrouve aujourd'hui avec des espèces de GEEK sans aucun charisme ni aucune culture du JV car il ne suffit pas d'aimer le JV il faut avoir grandi avec pour savoir de quoi on parle.
Le GL DE LEGEND OF GRIMROCK DE PIXELPIRATE était tellement excellent et professionnel qu'il m'a fait acheté un PC pour télécharger le jeu!!!
DHARN aussi avait cette capacité à transmettre sa passion!
ANAGUND, LOGAN et DINOWAN sont les seul encore dans l'équipe qui sachent vraiment jouer au JV.
Alors j'imagine que ce message ne sert à rien et d'ailleurs je ne sais même pas si quelqu'un le lira mais sachez que je ne viens plus sur le site regarder des GL minables et sans aucune émotion si ce n'est celle du nouveau rédacteur voulant impressionner RIVAOL qui à part quelques étincelles sur les jeux de bagnoles ne sait absolument pas jouer et n'a aucun humour.
Bref JV je zappe, mais ça doit être comme le casual gaming, vous avez de plus en plus de vues mais les vrais gamers passent leur chemin de votre site, vous avez perdu l'essence même de ce qui a fait le JV, la passion.
C'est nul, plat et sans aucun intérêt.
Merci à ceux qui ne sont pas d'accord de rester courtois car c'est mon opinion et que je ne cherche pas à obtenir un soutien, c'est juste plus possible de regarder un GL sans avoir envie de frapper.
AH MON DIEU SILAS ET PANTHA!!!!!!! AU SECOURS