CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM DEVIENT NUL

trav_deter
trav_deter
Niveau 4
20 novembre 2013 à 19:19:28

Et avec ces conneries j'ai oublié le principal c'est que t'es là depuis 2011 mais sachent que jvc à commencé à décliner vers 2009 avant et après ça n'a rien plus à voir...

Et franchement voir un kikoo faire le true alors qu'il n'a rien connu de ce qui à fait la force et l'aura de jvc c'est juste pathétique.

Bien de n'avoir jamais connu le design originel du site ? :rire:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:21:14

Ah d'accord, tu dis qu'il pète plus haut que son cul mais toi t'es franchement pas mieux hein :noel: Mais tu as raison, quand je vais sur les forums c'est là que c'est vraiment de l'humour potache avec tous les mauvais trolls de ce genre :hap:

[mouimoui]
[mouimoui]
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:21:54

http://www.Paulyne.com?id=125038

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
21 novembre 2013 à 13:56:09

Je ne sais pas qui t'énerve trav_deter, mais la date d'inscription sur JV.com ne correspond surement pas à la date de découverte de ce site. Perso j'ai connu JV.com à l'époque de la disquette. Me suis inscrit tardivement certes car je n'avais surement rien à dire avant.

Et puis ce n'est pas bon pour la santé de s'énerver. Surtout pour si peu.

trav_deter
trav_deter
Niveau 4
21 novembre 2013 à 19:44:20

Je ne m'énerve pas, je remarque juste que le mec fait l'ancien et se permet de verser dans la nostalgie alors qu'"il viens d'arriver et ne connais finalement pas le jvc d'antan.

Il est vrai que je fais quasiment comme lui, mais moi je ne dit pas que je suis meilleurs que tout les jeunes car j'ai connu l'époque 16 bits... Au final c'est ça qui saoule, les mecs qui se prenne pour des vrais alors que ces des petites pucelles, osef que t'ai connu le supposé "age d'or" on s'en bat les couilles de ton élitisme bas de gamme c'est pas ça qui fait de toi un bon gamer.

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:02:13

c'est vrai que c'est a chier jvc maintenant (bon c'est pas crédible une seconde de critiqué jvc sur jvc mais bon...)
je pense qu'il devrait faire une chronique qui s'appelerais "jvc, c'étais mieux avant" et y invité des anciens de jvc comme Franck mais on peut toujours rêvé :hap:

Zboubinet
Zboubinet
Niveau 4
22 novembre 2013 à 03:24:59

Tu as connu JVC en 2011 .. Thug life mon frère, t'es trop ancien ololololz :hap: ~

Zboubinet
Zboubinet
Niveau 4
22 novembre 2013 à 03:26:26

Ceux qui comprennent pas, j'suis ironique, sisi :oui:

2011 mec .. C'est pas assez ancien :rire: :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 novembre 2013 à 11:28:06

Zebus17 Voir le profil de Zebus17
Posté le 20 novembre 2013 à 11:33:07 Avertir un administrateur
Completement d'accord avec toi ce site a bien changé et pas quen bien.........

Perso je me barre sur Gamekult ou la on a des equipe de PASSIONNE !! et ca se voit !
:d) Ouai enfin c'est aussi bourré de tocards qui se prennent pour des hardcore gamers qu'ils ne sont pas, ils aiment bien aller à contre courant aussi... Ils sont capable de parler de choses intéressantes et pertinentes que d'autres testeurs ne relèvent pas forcément et y'a des critiques vraiment bien, mais à l'inverse ils sont aussi capable d'une extrême mauvaise foi.

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:30:09

je venais sur le site bien avant de me crée un compte :sarcastic:

Killer1705
Killer1705
Niveau 8
24 novembre 2013 à 09:30:32

Vive jvc :fete:

[Crepeausucre]
[Crepeausucre]
Niveau 4
24 novembre 2013 à 17:03:03

Bah moi j'ai 18 piges, j'aime jv.com et je trouve que les arguments cités par le monsieur sont un peu déplacés (sorry bro on est pas tous né dans les 80's). Panthaa et Sylhas me font bien rire tout en me renseignant sur le jeu. C'est ce que (perso) j'attend d'un GL. L'équipe est sympas je vois pas ce que tu reproches honnêtement..

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:24:53

ils tente de remplacé quelqu'un d’irremplaçable et même a plusieurs ils n'y arrivent pas XD

stc77
stc77
Niveau 15
24 novembre 2013 à 18:55:55

il y a une différence entre faire rire et etre crédible et faire le bouffon...
Je viens toujours sur jvcom mais c'est vrai que gamekult est bien supérieur au niveau du contenu des videos.

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:04:55

J'ai pas lu tous les commentaires, hormis ceux de la première page. Franchement, trouver que le site devient de plus en plus naze parce qu'il y a un turn over au niveau des rédacteurs c'est vraiment mal connaître l'univers de la presse jeux vidéo que je consulte depuis 1996. Dans TOUS les magazines, même ceux sur lesquels les collectionneurs se tripotent à l'heure actuelle (Player One, Joystick,...) la qualité des rédacteurs a varié selon les années.
De plus, je rejoins certains ayant tiqué sur le fait que tu parles un peu comme un vieux de la vieille de JVC alors qu'honnêtement pour moi, même Anagund est "nouveau" dans mon esprit. De même, quand on consulte la liste des rédacteurs, on peut remarquer qu'il reste un paquet d'anciens dans la liste et pas les pires (Romendil, Jihem, Superpanda, Cpt Obvious, Dinowan, Logan, Miniblob). Malheureusement, beaucoup de ceux que je viens de citer n'interviennent plus directement et visiblement dans les GL et tests qui sont les parties du site dont les gens associent le plus le contenu avec le rédacteur.
Ce que je regrette en revanche dans la tournure du site et de son recrutement est l'impression désagréable (j'ai bien dit impression, c'est très subjectif) que pour avoir une chance de rentrer dans l'équipe il faille être multi tâche et bien présenter dans les vidéos de GL. Si cela s'avère vrai, je trouve que c'est une dérive : privilégier le fond des analyses et le style d'écriture EST LA BASE de tout bon testeur de JV.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:48:28

Je plussoie mon voisin du dessus, c'est peut-être juste une impression mais on ne voit que les nouveaux venus depuis un bon moment pour les gaming-lives ou autres, hormis Miniblob et Anagund qui interviennent régulièrement.

Au sujet d'Anagund d'aileurs, petite critique ad hominem, mais je vais personnellement lui payer des heures de kiné ou lui offrir une minerve à vis, s'il n'arrête pas de pencher la tête constamment pendant les vidéos, j'ai tendance à reproduire le mouvement par mimétisme et j'ai peur que cela ne devienne une habitude.

Ironie mise à part c'est vrai que pour la présentation des nouvelles consoles, ou la majorité des vidéos en fait, Dinowan, Logan et Romendil ont disparu.

L'autre hypothèse est peut-être que n'aimant pas plus que cela l'exercice, ils se déchargent volontiers de la tâche sur la viande fraiche, histoire de les "former", machiavélique, mais à quoi sert l'ancienneté sinon?

Auga
Auga
Niveau 2
24 novembre 2013 à 22:28:04

Je trouve que certains messages n'ont pas raison d'être...
C'est ridicule tout ce dont vous vous plaignez, ce n'est pas comme ça qu'on règle les conflits. Personnellement, je suis JVC depuis de nombreuses années, et évoluer avec le temps est une obligation. Certains partent, d'autres arrivent, et c'est tant mieux ! Il faut bien comprendre que renouer avec le passé ne sert à rien, JVC évolue et j'imagine la passion qu'on les staffs et autres encore aujourd'hui, justement parce qu'on a un renouvellement.
Après, le fait que les gameplays soient parfois ramollos, je m'en fiche royalement, c'est incroyable tout ce qu'ils ont à dire, il n'y a pas un seul instant de vide dans les vidéos ! Puis bon, faute à la communauté, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus un forum où personne ne peut s’empêcher de cracher sur tout ce qui bouge :(

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
25 novembre 2013 à 11:18:06

Me concernant, je ne dis pas qu'il ne faut pas que jv.com n'évolue pas. De toute façon comme dit au dessus, c'est inéluctable, nécessaire etc. Non moi je dis simplement, que malgré toutes cette "fatalité", ça ne me convient pas tout à fait. Après, c'est mon avis, pas la vérité suprême. Juste mon ressenti. Les nouveaux jeunes sont biens, mais à mon goût trop convenables, trop formatés. Après et je l'espère, ils vont s'émanciper. Mais en l'état des choses, je me fais un peu chier en matant les gl.

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
25 novembre 2013 à 11:23:03
  • certains GL pardon.
Auga
Auga
Niveau 2
25 novembre 2013 à 18:29:49

Mais où est Franck ? ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs