CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM DEVIENT NUL

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
15 novembre 2013 à 12:45:03

Je suis pas écrivain et si j'utilise QUELQUESFOIS des abréviations sms c'est que j'écris au taf (c'est pas du language sms taf ça va??!!!) et avec mon tel portable...
Je pense quand même que mes messages sont compréhensibles avec un minimum de perspicacité.
Un peu de tolérance aussi svp.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:32:31

C'est vrai que le premier message de ce topic est un exemple de tolérance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:37:38

Ce n'est pas une bonne raison pour ignorer la critique pour autant.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:41:21

C'est vrai que venir sur le forum et lire chaque post de ce topic est ignorer la critique. Ce n'est pas parce que je ne ponds pas un pavé que j'ignore la critique. J'ai un travail aussi. Mais ça, il n'y a que les ignorants qui ne s'en rendent pas compte :ok:

steeflen
steeflen
Niveau 8
15 novembre 2013 à 16:53:18

C'est aussi vrai qu'il a plusieurs fois tempéré ses propos par la suite.

Krotoff
Krotoff
Niveau 7
15 novembre 2013 à 17:19:30

J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? ^^

funkybeastieboy
funkybeastieboy
Niveau 3
15 novembre 2013 à 20:44:43

Bonsoir,

Merci Steeflen d'avoir vu l'évolution de ma pensée.
Pour que les choses soient claires définitivement, j'essai d'être objectif et tolérant dans mes propos.
En effet Rivaol, le premier message était exagéré et pas tout à fait à propos, je regrette même le titre du post car ce serait mesquin de ma part de dire que JV.COM devient nul alors que je pensais surtout aux gaming live.
Concernant le site j'ai répété plusieurs fois que vous êtes de grands professionnels, mes tests sont très complets et je n'ai rien à reprocher à ça.
Je précise une fois de plus que je ne connaissais pas le fonctionnement d'un forum et que j'ai poster ce message sans savoir que j'aurai tant de commentaires et tous d'aussi bonne qualité, je suis bluffé!!
De plus le fait que PANTHAA, MINIBLOB et RIVAOL aient commenté mon intervention me font vraiment regretter d'avoir pris JV.COM dans son ensemble et quelques testeurs avec lesquels j'ai été critique alors que je ne cherchais qu'a exprimer mon mécontentement dans la façon dont sont gérés les gaming live aujourd'hui car je ne les regarde plus et surtout je n'achète plus de jeux sur lesquels j'hésite, le test ne me suffit pas, j'ai besoin d'avoir l'avis de connaisseurs et comme je l'ai dit tous ceux qui ont répondu aiment autant que moi ce format qu'est le GL.
Je retire mes propos sur tous les testeurs et je suis vraiment stupéfait de voir que les rédacteurs participent aux forum, je trouve ça très respectueux pour nous.
Mais j'espère que tous les avis que nous avons échangés seront débattus entre rédacteurs pour apporter une modification POSITIVE au style GL car nombreux sont ceux qui ont donné de bonnes orientations.
Je suis une fois de plus respectueux de tous les messages échangés, il y a beaucoup de qualité et je suis encore plus passionné de jeux vidéos grâce à vous car je me sens moins seul!
Merci à tous

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
17 novembre 2013 à 03:18:29

JV.COM ne devient pas nul, il evolue.
Perso, depuis plusieurs annees je prefere gamekult et gameblog.
Je trouve leurs contenus (articles, videos et/ou podcasts) plus interessants.
Je ne me retrouve plus dans les nouveaux redacteurs (miniblob, Anagund et les autres) que je les trouve generiques, interchangeables, sans personnalite aucune.

Sayael
Sayael
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:05:24

Ce qui manque ? Pour moi c'est les anciennes têtes qu'on avait l'habitude de voir. J'ai énormément de mal avec tous les nouveaux et, pour être franc, presque impossible de regarder leurs GL.

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
17 novembre 2013 à 10:33:14

J'me suis arrêté ici :

"Je suis triste et déçu de voir que les vrais joueurs et testeurs qui faisaient l'esprit de JV.COM quand je l'ai découvert (2011)"

mycreamsurtajou
mycreamsurtajou
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:15:36

j'aimerai bien les voir a l'oeuvre alors les trolls qui crachent sur la qualité des contenus vidéos. Si ça ne te plait pas tu as des milliers de youtubers qui devrait plus te correspondre. JVC est un site d'actualité pas d'humour ou autre .... Tournes des gaming live tous les jours tu verras si tu parviens a communiquer du fun a chaque fois. Le but du gaming live est de montrer le jeu en complément du test , pas de rivaliser avec le joueur du grenier.

babtoumythomane
babtoumythomane
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:35:02

Désolé mais Syhlas est très bien dans ses explications, on sent qu'il a la passion du jeu. :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 novembre 2013 à 10:17:04

DeusIrae : "Je ne me retrouve plus dans les nouveaux redacteurs (miniblob, Anagund et les autres)"

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 novembre 2013 à 10:23:19

(désolé fausse manip)

DeusIrae : "Je ne me retrouve plus dans les nouveaux redacteurs (miniblob, Anagund et les autres)"

:d) miniblob et Anagund, ça fait un moment qu'ils sont là. Personnellement, je les trouve plutôt bons. Mais c'est peut-être que je prends les GL juste pour un complément aux tests, sans me prendre la tête sur les lapsus ou autres loupés pendant les explications. Parce qu'on en est là : certains rentrent dans des rages incroyable lorsqu'un rédacteur se plante alors que bon, c'est juste une vidéo dans les conditions du direct où il y a une part importante d'impro. Pas évident quoi.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
18 novembre 2013 à 11:50:13

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les nouveaux venus n'ont aucune connaissance vidéoludique. :(

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 novembre 2013 à 15:22:22

daworm23: je suis sur le site depuis bien avant leur arrivee et deja a l'epoque j'etais pas convaincu.

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
18 novembre 2013 à 15:28:17

Je viens ajouter un sentiment que j'ai lu dans les posts d'une personne dont j'ai omis le pseudo (pardon). Mais en effet, avant je venais mater n'importe quel GL avec envie. Même après le départ de Franck (je précise car va y avoir encore des relous sur ce sujet). Là c'est... convenu, presque propre. Tout le monde est sympa, rien à redire, mais je sais pas. Ca taquinait.

Alors ok, on est là pour s'informer pas regarder le dernier gag à la mode. Alors bon, je fais avec. Mais c'était mieux avant, mais après aussi :) Mais pas maintenant.

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
18 novembre 2013 à 15:31:27

En résumé, ça manque de brosse à chiottes dans les cheveux.

zebus17
zebus17
Niveau 17
20 novembre 2013 à 11:33:07

Completement d'accord avec toi ce site a bien changé et pas quen bien.........

Perso je me barre sur Gamekult ou la on a des equipe de PASSIONNE !! et ca se voit !

trav_deter
trav_deter
Niveau 4
20 novembre 2013 à 19:16:03

Le mec qui croit fermement que c'est un true, alors qu'il à connu JVC en 2011 :rire:

Ton pavé à base de "moi je moi je" il fait pitié, si t'étais un vrai joueur tu saurai de base que jv.com est un site ou les "testeurs" et autre grand reporters ne savent pas jouer.

Je suis sur ce site depuis 2001 pour les codes de gta 3 et mon premier compte date de 2005, et depuis si je viens ici c'est pour les brèves (toujours en retards), le fofo et depuis peu les chroniques. Mais les gaming live était bidesque, Frank sauvait le tout par ses blagues potaches. En fait jvc c'est surtout ça de l'humour potache, mais pour trouver de vrais testeurs et joueurs mieux vaut s'orienter vers canard pc, nofrag ...

Tout ça pour dire que même si tu as raison pour certaines choses, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle et tes nombreuse allusions de trou du cul qui pète plus haut que son cul décrédibilise l'ensemble "OLOL LS JEUN Y SAV PU JOUAI"

Arrête de faire l'ancien surtout avec ton pédigree de pucelle, newfags :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections