Matteo_Italia, bien entendu, les deux réalisateurs ont une approche du cinéma très différente, celui de Lynch étant tout de même plus... Métaphysique si je puis dire. Je les ai évoqué tous les deux puisque la conversation portait sur eux.
Mirmidon, les environnements sont bien plus éclectiques que ceux du précédent volet et c'est également un des gros plus de cet opus.
Marcus2, finalement, je vais faire un break avec Assassin's Creed Brotherhood avant de me lancer dans Mafia II.
Mirmidon, Lt, c'est toujours la même chose. Je ne comprends toujours pas qu'on puisse apprécier mes Gaming Live. Ma diction est mauvaise, j'ai de nombreux tics de langage et au final, je joue comme un manche. Ceci dit, si vous arrivez à trouver votre compte, tant mieux.
J'achète pas mal de tee-shirts sur le site canadien Splitreason ou son équivalent français Checkpoint.
Lony2, c'est la SEULE façon de jouer à Dead Space2 pour moi qui déteste louper un truc ou avoir droit à une cinématique qui te bloque l'accès à l'endroit d'où tu viens !
Maaaaaaa, comme le dit mirmidon, les développeurs ont eu la bonne idée d'inclure une vidéo qui explique ce qui s'est déroulé dans le premier Dead Space. Bref, ce n'est pas une obligation d'avoir fait le premier volet pour profiter du second.
Pour la version Collector PS3, je ne sais point. Je pense que oui puisque tout le monde n'a pas le Move.
Je ne puis que m'incliner et t'envier Lt, c'est vraiment tout ce que je puis faire... C'était une session questions/réponses ?