CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Lony2
Lony2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:36:38

Mais, diantre !! Où vas-tu pour rencontrer toutes ces célébrités ?? :ouch2:

Logan
Logan
Niveau 9
06 janvier 2011 à 12:36:29

Matteo_Italia, bien entendu, les deux réalisateurs ont une approche du cinéma très différente, celui de Lynch étant tout de même plus... Métaphysique si je puis dire. Je les ai évoqué tous les deux puisque la conversation portait sur eux.

Mirmidon, les environnements sont bien plus éclectiques que ceux du précédent volet et c'est également un des gros plus de cet opus.

Marcus2, finalement, je vais faire un break avec Assassin's Creed Brotherhood avant de me lancer dans Mafia II.

Mirmidon, Lt, c'est toujours la même chose. Je ne comprends toujours pas qu'on puisse apprécier mes Gaming Live. Ma diction est mauvaise, j'ai de nombreux tics de langage et au final, je joue comme un manche. Ceci dit, si vous arrivez à trouver votre compte, tant mieux.

J'achète pas mal de tee-shirts sur le site canadien Splitreason ou son équivalent français Checkpoint.

Lony2, c'est la SEULE façon de jouer à Dead Space2 pour moi qui déteste louper un truc ou avoir droit à une cinématique qui te bloque l'accès à l'endroit d'où tu viens !

Maaaaaaa, comme le dit mirmidon, les développeurs ont eu la bonne idée d'inclure une vidéo qui explique ce qui s'est déroulé dans le premier Dead Space. Bref, ce n'est pas une obligation d'avoir fait le premier volet pour profiter du second.

Pour la version Collector PS3, je ne sais point. Je pense que oui puisque tout le monde n'a pas le Move.

Je ne puis que m'incliner et t'envier Lt, c'est vraiment tout ce que je puis faire... C'était une session questions/réponses ?

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
06 janvier 2011 à 12:59:18

C'était une session questions/réponses ?

Apparament :noel:

Sinon , beau GL :ok:

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
06 janvier 2011 à 13:19:45

Salut Logan, salut à toutes et salut à tous

J'ai regarder tes GL de Dead Space 2 et on sent réellement qu'il ta plu, enfin, le mot est faible je pense, ce qui me rassure pleinement puisque j'avais eu quelques appréhensions quand au jeu lorsque un mode multijoueurs avait été annoncé, d'avoir un solo bâclé en premier lieu, tout comme j'en avais pour Assassin's Creed Brotherhood d'ailleurs, puisqu'il y'avait eu une annonce similaire, heureusement, le jeu s'est révéler excellent, en grand fan de la série que je suis, en espérant que ce soit de même pour Dead Space 2 ...

Bon il est clair que le jeu m'a l'air d'être une réelle tuerie, mais la mise en scène beaucoup plus pousser et spectaculaire que dans le premier ne nuit t-il pas à l'ambiance pesante du jeu, d'avoir tendance à oublier qu'on est paumer dans l'espace, sans moyen de fuir ? Sa m'a l'air quand même beaucoup plus Hollywoodien que le 1er ... Quoi qu'il en soit il sera mien ^^

axbat
axbat
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:28:48

J'avoue que les GL de Dead Space 2 étaient pas mal !
Par contre Logan,toi qui aime les succès, tu y avais accès sur ta version ou ?
Si oui, sont-ils durs pas rapport à ceux du premier ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:22:51

Vu que Logan m'a répondu par mail et m'a dit qu'il y avait de vrais échanges sur son fan club, autant passer :)

En attendant j'ai beaucoup aimé les GL de Dead Space 2, on sent, comme ont dits plusieurs forumeurs, que tu aimes vraiment le jeu, est c'est vraiment une série de GL super sympathique et très "détente" j'ai envie de dire.

Moi faut toujours que je me finisse le 1, il m'avait réellement fait flipper, ce qui fait que j'ai fini par lâcher la manette et ne plus y rejouer ( en particulier les passages où l'on se fait agresser de tous les côtés, on est occupé avec un ennemi et on ne sait pas si il y en a un derrière nous, c'est très stressant :noel: ).

karmindugrenier
karmindugrenier
Niveau 3
06 janvier 2011 à 20:25:09

mais il y aura toujours autant de lecteur qui te demanderont de les saluer. A croire qu'un bonjour remplie leur vie de bonheur. :noel:

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
07 janvier 2011 à 10:13:54

Comme il y a des bons fans de cinéma (Logan compris bien entendu) j'aurais aimé savoir ce que vous avez pensé de "The Machinist" de Brad Anderson : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52316.html pour plus de précision

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:13:12

bonjour, j'aimerai savoir Logan quand est-ce que tu nous livrera ces fameux extraits de Dead Space 2 ?? je frétille d’impatience
merci :)

Sac-a-Patate
Sac-a-Patate
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:58:21

Plus que 115 gaming live avant d'avoir un autre bonjour :bave:

Scaks
Scaks
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:25:41

Sac :d) Tu a vu le gl de prototype toi :noel:

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
08 janvier 2011 à 09:56:46

Je te rejoins sur la lenteur du film. Pour être franc j'ai revu le film avant hier et j'ai été surpris par sa beauté. Les plans sont très sympa mais plus encore, ma majorité du film est dans un ton gris assez troublant et c'est réussi.

Par contre ce film est clairement en dessous de Memento, le scénario possède une construction basique (pas de puzzle) et l'énigme est résolue à notre place. En revanche, le film ne reste pas moins un bon divertissement.

Scaks
Scaks
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:28:28

Salut Logan , il y a une date pour le test de Dead space 2 :noel: ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 17:20:08

Quand il aura testé le multi, genre quand le jeu sort? Si c'est pas ça, j'en suis proche je pense.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:41:30

bas l'embargo est levé le 25 donc tous naîtra de cette date

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
10 janvier 2011 à 17:02:37

salut logan!

je sais que ce que je vais te demander est un peu fou mais je vais tenter quand meme ^^

si tu devais mettre une note a dead space 2 combien lui mettrais tu?

merci d'avance de ta réponse, si toutefois celle ci s'avère possible :ok:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:00:39

Tiger, si tu avais bien écouté les gl on devine à l'avance la note ^^ . Mais de toute façon, une note sans test serait complétement inutile ... Seul le test compte, aprés la note est là juste car on doit en mettre une. En France, beaucoup de personnes n'achétent leurs jeux qu'en fonction des notes qu'ils recoient c'est vraiment dingue :o))

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:15:07

je pense un 19 :oui: car si il est supérieur au 1er qui a 18 CQFD

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:16:00

mirmidon :d) Non .. C'est légèrement logique :( Et puis c'est pas qu'en France .. :( T'est bizarre toi :noel:

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:16:58

Isaac :d) Ben ouai mais le scénario est , je cite " décevant " :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment