CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Ciocio-pathe
Ciocio-pathe
Niveau 7
21 février 2011 à 11:46:44

moi95340
Posté le 16 février 2011 à 14:16:51
Logan je vais attaquer Dead Space 2 en mode fou furieux, mais je viens de voir à mon grand désespoir que le mode partie spéciale ne s'applique pas au mode fou furieux. Autrement dit je vais mourrir dans d'atroces souffrances. Sachant que tu es un grand collectionneur de trophées et/ou de succès j'ai le plaisir de te dire que si tu comptes obtenir ce trophée là tu risque de t'arracher les cheveux. Allez je vous laisse mes camarades je m'en vers un triste destin.

==> Bonne chance :rire:

Cela dis ,si tu place bien tes saves :spoiler:

genre chapitre 6 (apres avoir été ejecté de l'espace, la premiere borne dans la laverie )

7 (seulement si tu as la Xbox , ya un checkpoint obligatoire la , pour le changement de CD )

9 juste avent le combat contre les tripodes , ou il faut dégagé les tentacules )

et 13 , juste avent la machine (car c'est rageant de mourrir la , et que le chapitre 14 et 15 avec le mega PK a fond , en 10 minutes c'est bon )

Tout cela pour dire que le mode n'est pas si difficile , seulement qu'il faut faire un peut plus attention , et surtout fouillé partout pour trouver des objets , points de forces , ect...

:salut:

moi95340
moi95340
Niveau 5
21 février 2011 à 14:40:46

Ciocio-pathe je te remercie de tes conseils mais je dois avouer avoir bien du mal quand il y a des stalkers (les raptors) étant donnés qu'avec seulement deux coups il nous tue et qu'ils bien trop résistant mais j'y arriverai, enfin j'espère car cela fait 4 fois que je le refait et que je meurt au bout de 4 ou 5 heures de jeu.

Ciocio-pathe
Ciocio-pathe
Niveau 7
21 février 2011 à 15:38:48

Ce sont les plus grosses menaces du jeu , c'est sur ^^

En tout cas bonne chance !

moi95340
moi95340
Niveau 5
21 février 2011 à 17:35:36

Merci beaucoup

benjo149
benjo149
Niveau 6
22 février 2011 à 16:05:04

Lt-Schaffer fais trèèèèèès attention où tu mets les pieds avec cette question. La dernière personne qui lui a parlé de Minecraft est encore en train de sécher à la cave.

masamune666
masamune666
Niveau 5
25 février 2011 à 12:04:04

GL Lego Star Wars : à mourir de rire, restez comme ça !

Logan
Logan
Niveau 9
27 février 2011 à 12:04:26

Ciocio-pathe, si je comprends bien ce que tu dis, sur Bobox 360, tu as trois sauvegardes + celle obligatoire quand tu décides de reprendre le jeu en Fou Furieux. C'est bien ça ?

Lt-Schaffer, comme le souligne benjo149, Minecraft est un sujet sensible ! Disons que le jeu ne m'intéresse pas du tout. Je n'aime pas les jeux "bac à sable" où tu n'as finalement aucun objectif précis à accomplir. De plus, 80% de la Redac y jouant, je dois dire que les conversations tournant autour du jeu depuis plusieurs semaines m'indiffèrent totalement, pour rester poli. Ceci dit et de façon paradoxale, j'aime bien regarder les Gaming Live réalisés autour du jeu.

masamune666, j'avoue que ce Gaming Live était très plaisant à réaliser et à voir.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 février 2011 à 14:01:20

au faite Logan a tu vu shutter island ?? :) si oui (c'est valable pour les autres :) ) comment avez vous interprété la fin ? :)

:spoiler: :spoiler:

soit il a compris qu'il était fou mais préfère "mourir" en faisant croire qu'il n'a fais aucun progrès, puisque qu'il dit "tu préfère mourir sain d'esprit ou vivre comme un monstre ? " ou bien il n'a fait aucun progrès et croit toujours a son délire ? merci de m'éclairer :)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 février 2011 à 14:02:15

Logan
Posté le 27 février 2011 à 12:04:26
Ciocio-pathe, si je comprends bien ce que tu dis, sur Bobox 360, tu as trois sauvegardes + celle obligatoire quand tu décides de reprendre le jeu en Fou Furieux. C'est bien ça ?

pour info je te conseil mega pk et cutter et çà ira tout seul :ok: j'ai la platine :)

masamune666
masamune666
Niveau 5
27 février 2011 à 18:26:44
  1. isaaclarke2a : hello ! je l'ai vu (très bon film je trouve) et je pencherais pour la lucidité :)

Logan : je vais voir si tu es vraiment maudit ?!

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 février 2011 à 18:53:51
  1. masamune666 Voir le profil de masamune666
  2. Posté le 27 février 2011 à 18:26:44 Avertir un administrateur
    1. isaaclarke2a : hello ! je l'ai vu (très bon film je trouve) et je pencherais pour la lucidité :)

oui moi aussi :oui: c'est plus logique et plus fin.
j'ai bien aimé car çà a prouvé que scorsese a du talent meme lors des films or Mafia sinon a tu vu Gang of new york :bave:

masamune666
masamune666
Niveau 5
27 février 2011 à 19:03:09

Oui également vu, mais comment dire...je me suis un peu endormie tellement il est long ! Il est pas mal, mais je préfère shutter island

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 février 2011 à 19:25:57

ouille XD j'ai surtout apprécier grâce à la présence du machiavélique roi de la moustache Daniel Day-Lewis qui est éblouissant dans There Will Be Blood

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 février 2011 à 19:28:23

"apprécié" :honte:

Ciocio-pathe
Ciocio-pathe
Niveau 7
27 février 2011 à 23:40:30

Logan ==> Les 3 saves du mode , + un cheackpoint quand on change de CD chapitre 7 je croit (ça peut beaucoups aider à ce chapitre la , crois moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 02:51:25

Logan, ou l'homme qui n'aimait pas suivre la mode...
Grand dieu, c'est un saint homme!

Ceci étant, le point fort de Minecraft, c'est justement que c'est le joueur qui décide de l'objectif à accomplir.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 février 2011 à 09:57:22

l'anti-conformiste est aussi dépendant de la société que son alter ego :ok: mais là c'est différent,il n'aime pas le jeu c'est pas qu'il refuse pour ne pas être dans la mode c'est une question de goûts

masamune666
masamune666
Niveau 5
28 février 2011 à 12:33:26

Cher Logan,

tu n'as effectivement pas de chance, dixit dead space!

(que je préfère au deuxième volet : le fait qu'Isaac ne parle pas rajoute à l'angoisse ainsi que d'être perdu dans l'Ishimura. De plus, je le trouve toujours aussi magnifique ! Tout à fait mérité les deux 20/20 pour la bande sonore)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 février 2011 à 12:55:16

Logan va tu tester le Dlc de Dead Space 2 "Severed" ?? :-d

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:53:42

Oooh JinFizz, c'est bien que tu prennes Logan pour quelqu'un d'exceptionnel, mais tu sais, Logan est un homme comme un autre, et qui dans certains domaines doit être traité comme un homme et rien d'autre, mmmm ? Car, car, l'homme est faible, jeune forumeur. Oh bien sur, ce n'est pas de sa faute, c'est une question de cerveau.

Quand l'homme prend conscience de sa faiblesse, quand il prend conscience de sa fragilité ET quand il prend conscience de sa laideur car il est laid, l'homme, l'homme est laid, l'homme est laid. Il est laid, tu es bien d'accord ? Ôôôô Nature ingrate, qui a voulu que l'homme soit modelé à l'image de la puissance et non de la grâce. Tout ce qui est mâle n'est que force et laideur : le mur, le roc, le glaive, Alors, alors que tout ce qui est femelle n'est que douceur et tendresse : la fleur, la rivière, la musique. Oh, Tu es trop jeune, jeune forumeur, pour avoir connu la femme dans toute sa splendeur.

Oooooooooh, ooooh, oooooh, quel poêêête dans sa tragique lucidité décrira enfin le mâle dans son horreur?! Car c'est une horreur! Tout ça c'est une horreur : la tête, le bras, la jambe. C'est une horreur. Une jambe d'homme, c'est épouvantable. Ben une jambe ? Non ? Et ça, un bras, c'est beau, ça, un bras ? Et ces torses, ces torses sans mamelles... Mais c'est insupportable.
Ôôô atroce partage, ôôô infâme distribution. Seule la femme a tout reçu des dieux, car la femme est la copie de l'homme, alors que nous, nous n'en sommes que la caricature... Car les hommes... nous sommes moches, nous sommes moches, ah, c'qu'on est moche. :snif2: Tu comprends maintenant que si grand que soit son pouvoir, tu comprends que Logan, Logan n'est qu'un pauvre petit homme... :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment