Moi j'aimerais bien que les râleux qui critiquent les notes de Logan fassent pareil en cours. "Mais madame, mais 19/20 à ma rédaction, mais vous rêvez ?? À la limite je mérite 16/17, mais 19 ?? Non non, je vais aller faire corriger ma rédaction ailleurs, je refuse d'être surnoté !" Faut arrêter les cocos, Logan a mis la note qu'il a jugé juste de donner au jeu suite à son expérience de jeu, si vous n'êtes pas d'accord : allez acheter le jeu, écrivez un test et postez le sur l'espace dédié.
Mais bon, comme on l'a dit plus haut, nous ne sommes pas sur le forum de Dead Space 2, donc je m'arrête là.
Mis à part ce fâcheux contretemps, j'aimerais savoir si ça arrive souvent le fait qu'un éditeur contacte la rédaction afin d'avoir la note en avant-première de son jeu, pour la promotion de ce dernier. Car que se passerait-il si, et je ne donne qu'un postulat, EA affiche la pub "Dead Space 2 19/20 par Jeuxvideo.com" (restons dans le thème) mais qu'entre temps, on découvre un fâcheux petit détail qui te fasse baisser la note de 1 point... Y'aurait-il un conflit de... je ne sais pas comment on pourrait appeler ça... "publicité mensongère" de la part d'EA qui annonce une note qui n'est pas bonne ?
C'est peut être une question tordue, mais néanmoins elle me travaille.
Merci d'avance !