il m'a bien fais rire ce batman ![]()
Moi aussi, entre la Batmobile fluo, Gotham city couleur pastel, Bane en carton pate, comme le scénario d'ailleur...
Un mister Freeze aussi émouvant que Steven Segal.
Un nanar quoi.
Moi, dans ce film, j'adore le doublage VF et les répliques :
"Tu as la main verte, mais de quelle couleur est le reste ?" Robin
"Hum, je crois que j’ai jeté un froid..." Mr Freeze
Deus ex repoussé
et moi qui écoute en boucle Icarus ![]()
Le dernier trailer MvsC 3 a du faire vibrer l'âme de fan de comics de Logan je me trompe? ![]()
Bonjour Logan, je voulais savoir si tu avais vraiment testé les versions ps3 et PSP de tomb raider I, car tu cites dans ton test, la voix de françoise cadol, or, les version ps3 et psp ne sont pas françaises.
Ensuite, je trouve les notes injustes car certains jeux psone (pour ps3 et psp) ont les mêmes notes que leurs versions originales
Otaku13, je suis entièrement d'accord avec toi. Je me suis d'ailleurs fait la même réflexion en revoyant le film.
SPOILER
On peut en déduire qu'une fois une personne décédée, son totem peut être accaparé par quelqu'un d'autre, de proche mais vu que ce n'est pas dit explicitement, je trouve un peu dommage que Nolan ait laissé ce détail en suspend d'autant qu'Arthur précise bien à Ariane qu'il lui faut trouver son propre Totem, tout en refusant qu'elle touche son dé porte-bonheur.
Toutefois, on peut trouver sur le net une analyse très intéressante du film où l'on apprend entre autres choses que le totem de Cobb n'est pas la toupie mais une bague qu'il porte à chaque fois qu'il rêve et qu'il retire une fois réveillé. Je n'avais pas noté ce détail mais je persiste à dire que Cobb reste étonnamment concentré à certains moments sur la toupie de sa femme pour se persuader qu'il est revenu dans la réalité...
Si vous voulez en savoir plus :
http://www.planete-hd.com/Inception-Dream-Machine-Edition-test-t684.html (Partie Explications, analyse et théories tout en bas)
FIN DU SPOILER
Concernant Memento, le génie de ce long-métrage, outre son montage à l'envers et les idées purement géniales qui en découlent, concerne indubitablement la fin.
SPOILER
En effet, lorsque tu te rends compte qu'à un moment donné Leonard sait pertinemment qui a tué sa femme, qu'il a déjà châtié le tueur mais qu'il décide de ne pas s'en rappeler pour continuer à donner un sens à sa vie en poursuivant sa quête vengeresse qui fait donc de lui le pire des salauds, tu ne peux que rester complètement ébahi par cette révélation. Personnellement, je trouve ladite fin encore plus forte émotionnellement parlant que celle d'un Usual Suspects pour ne citer que lui.
FIN DU SPOILER
Lt-Schaffer, dis donc, Le Nicolas Cage agenouillé au sommet d'Alcatraz, des feux de détresse dans la main, faisant des signes aux deux avions qui lui balancent des roquettes dans la gueule sur fond de soleil couchant... Suis désolé mais Eastwood, il peut aller se rhabiller ! Michael "agite la caméra n'importe comment" Bay nous a montré le vrai Alcatraz et puis c'est tout !
moi95340, Boyle est un de ces cinéastes que j'adore et dont je vois tous les films quel que soit le sujet. Sa façon de réaliser me fascine et je pense que 127 hours aura le même effet sur moi d'autant que j'aime beaucoup Franco qui semble très à son aise dans cette bande-annonce.
Les invasions extraterrestres ont le vent en poupe. Entre Skyline (que je n'ai pas encore vu), Battle Los-Angeles que j'attends (belle BA en passant), Monsters (qui semble plus se tourner les personnages que les monstres –dixit Mad Movies-, ce qui me convient très bien) et Cowboys & Aliens (Harrison Ford, Daniel Craig et le réal de Iron Man... Miam quoi), mon petit coeur de cinéphage bat la chamade.
L'Antre de la Folie n'est ni plus ni moins qu'un de mes films cultes, le long-métrage que je préfère de Carpenter et celui que j'ai dû voir le plus de fois jusqu'à en connaître certains pans de dialogue.
Lt-Schaffer, Boyle reste tout de même un touche-à-tout de talent. Personnellement, j'ai adoré Sunshine même si je dois dire qu'on peut être surpris par la progression de l'histoire découpée en deux moitiés distinctes, la première évoquant moult films du genre (avec toutefois des personnages plus humains et ne doutant jamais de l'intérêt de leur mission) alors que la seconde lorgne plus du côté d'Event Horizon. Malgré tout, la réalisation couplée à une fantastique bande-son (l'utilisation du morceau To Heal d'Underworld est simplement cosmique !) font mouche. D'ailleurs, je pourrais tirer la même conclusion de Slumdog Millionaire.
thibs20, bien entendu ! Mes tremblements intempestifs seront même une de mes principales qualités lorsqu'il s'agira de tester des jeux Kinect.
Mirmidon, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Tout ce que je peux dire, c'est que je me fous royalement du multijoueur et que j'attends au minimum un jeu aussi bon que le premier en espérant que l'action ne prenne pas le pas sur le sentiment d'oppression et les moments de flippe. Je reste dans tous les cas confiant. Attendons déjà le 21 décembre prochain pour tâter de la démo même si nous devrions recevoir une version Preview à la Redac cette semaine. Le hic est que je pars en vacances vendredi prochain et que je ne pourrais peut-être pas profiter de ladite Preview, ce qui va profondément m'agacer.
Lony2, contrairement aux apparences, le GL de Raging Blast 2 ne m'a pas plus embêté que ça puisque j'avais opté pour un combat IA contre IA pour plus de facilité. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les commentaires de lecteurs me disant que je jouais mal...
Sinon, je n'ai pas vraiment de DBZ préféré. Cependant, j'avais beaucoup aimé à l'époque Dragon Ball Z 2 : La Légende Saiyen sur Super Nintendo ainsi que le premier Tenkaichi qui avait mis un bon coup de pied dans la fourmilière en se rapprochant comme jamais des joutes de l'animé. Budokai 3 était également un très bon titre. J'aimerai également beaucoup essayé Attacks of the Sayens qui nous propose ENFIN autre chose que de la baston mais pour l'heure, je n'ai pas le temps (et pas de DS accessoirement).
Lt-Schaffer, beaucoup de compositeurs et musiques de films m'ont marqué mais ce serait beaucoup trop long de tous les citer. En bande-originales, citons celles de Black Rain, Sunshine, Lord of War, American beauty, Run Lola Run (excellent film allemand que je vous recommande chaudement !!), Slumdog Millionnaire, The Big Lebowski, Waterworld, Danny The Dog (normal, Massive Attack est THE groupe)... En terme de compositeurs, j'adore depuis toujours Hans Zimmer, James Newton Howard, Ennio Morricone, James Horner, Danny Elfman, Alan Silvestri, Thomas Newman...
Neo-Kronos, je n'avais pas entendu parler de cette rumeur avant de lire ton post.
PowerLife, l'annonce de ME 3 pour 2011 m'a effectivement fait bondir ! Je reste néanmoins un peu déçu par le trailer (malgré le magnifique plan évoquant La Guerre des Mondes) qui se focalise sur la Terre. Un peu frustrant après avoir parcouru des dizaines de galaxies dans les deux premiers opus. Toutefois, je ne doute pas que ce sera également le cas avec ce segment. Et pitié, pas de mode online foireux !
Ghost_, c'est tout à fait ça. Je pense que Mordin n'aurait pas dit mieux. Très bien vu !
PowerLife, je garde aussi de magnifiques souvenirs de Mordin me chantant un extrait d'une opérette. Un moment tout simplement magique.
fan-de-link29, si je suis fan de la premières série (ce thème d'intro tribal, cette métaphore de la seconde Guerre mondiale, cette ambiance pesante....), je n'ai pas encore commencé le remake vu que j'ai trop de choses en attente en ce moment. Je vais donc attendre que la série se termine pour m'y mettre même si les premiers échos que j'en ai eu sont loin d'être flatteurs.
Lt-Schaffer, merci de m'avoir rappelé aux souvenirs de ce nanar cosmique. Ah, tous ces sous-entendus homosexuels entre Batou et Robin. Quel délice.
Ghost_, je te rejoins totalement dans cette analyse empreinte de tristesse sur fond d'Icarus...
link-cloud, j'avoue que le dernier trailer de MvC 3 m'a beaucoup plu. Belle maîtrise de la part de Capcom permettant d'inclure Sir Arthur et Magneto dans une même vidéo sans jamais tomber dans la gaudriole pure et dure.
Rounderworld, c'est une erreur de ma part. Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai mis ça dans la partie "sonore" puisque dans le corps du texte, je précise bien qu'il n'y a que la version anglaise de disponible. Je rectifierai ceci dès demain. Merci de ta vigilance !
D'aussi loin que je me souvienne, c'est un des rares jeux PSone (avec Front Mission 3) sorti sur le PStore que nous avons testé, suite à la demande d'un lecteur. Nous étions tous contre à la Redac (car dans ce cas, pourquoi ne pas tester l'ensemble des gros titres disponibles ?) mais vu que la demande émanait de tout en haut, nous n'avons pas eu notre mot à dire.
Merci de ta réponse Logan.
Toi , t'a regarder W9 à 13h ![]()
Je crois que j'ai maté le trailer "secret" de batman 50 fois. Logan, je deviens comme toi pour deus ex! ![]()
Si tu veux je peux tester la version preview de dead space pour toi ceci ne me dérange pas
La démo m'a tout de même rassuré sur l'action du titre ... Au moins il reste quand même le côté peur du titre même si l'on le sent bien moins présent que dans le précedent épisode . Aprés ce n'est qu'une démo et si l'on devait se fier à la démo de dead space 1 pour se faire une idée de l'ambiance qui régne tout au long du jeu, on risquerait d'être dépaysé en le jouant au jeu dans son intégralité.
Bref je reste confiant sur cette suite ![]()
Le sondage d'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est Logan ![]()
Logan j'ai quelques questions a te poser.
Que pense tu de la fin d'Assassin's Creed: brotherhood ? (sans spoiler pour ce qui ne l'auraient pas fini)
Et pense tu qu'il y aura une suite ?
Merci de me répondre assez rapidement stp . ![]()
Joyeux noël!
Joyeux noël
!
Salut Logan,
j'éspère que tu as passé un bon Noël.
Il y a quelques semaines, nous parlions de Môsieur Hans Zimmer pour sa composition magistrale dans Inception.
Il y a maintenant quelques jours j'ai découvert que Mr Zimmer avait fait la BO de CoD : Modern Warfare 2
!! (Un peu en retard, je sais ...) Pour une série qui est supposée être nulle, pour pigeons, surestimée, etc... ils n'ont pas pris n'importe qui !!
N'ayant jamais touché a un CoD, et avec toute cette pub, plus la bonne note sur ce site, je me suis laissé tenté, et j'ai acheter à bas prix. Après pas mal d'heures passées dessus, je ne regrette pas mon achat !! Certains peuvent dire que le jeu est nul, qu'il fait de l'aliasing, que c'est pour les noob, que le scénario ressemble à rien, mais on ne peut absolument pas critiquer la BO !!! On ressent bien la touche Zimmer : c'est épique, entrainant, magnifique.
Bref, encore une fois, bravo Mr Zimmer, son talent n'est plus a démontrer. ![]()
Et vu que je suis dans ton topic, autant poser la question : Que penses-tu de la série CoD ? Merci, et Bonne année 2011 !! ![]()
Monsieur Logan , je veux ton sweat :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14247747862722_webcam_jv_3.jpg
Ou que tu l'as eu , ou que tu l'as eu ? ![]()
Logan, pourquoi tu dis jamais bonjour, pendant les GL ?
Whoua ! Lolo toujours aussi fidèle à nos lecteurs (ou pas)/forumeurs :rulez: J'ai deux questions moi aussi : -D Comment ça va ? Tu joues à quoi là ? :D
Ton sweat de l'armée du Ruban Rouge est super.