CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 février 2011 à 17:49:35

Tu as tellement détesté ça que tu as fait durer le plaisir 15 minutes.
Quel étrange paradoxe.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
08 février 2011 à 18:12:14

Ca a duré 15 mins parce que je mettais pause toutes les 5 sec afin de me calmer, je ne suis pas sensible du tout en général sauf en ce qui concerne les yeux pour raisons personnels.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 février 2011 à 19:01:54

:spoiler:

Même ressenti pour le regenerator qui m'a soulé tout comme toi lol

:spoiler:

C'était bien toi pour Ripley, vue que j'ai lu plusieurs tests j'étais plus sur à 100 % lol
J'avais plutôt retenue les noms des protagonistes d'alien que les vaisseaux, avant de voir un sujet la dessus, mais le parallèle, Ripley et Isaac était bien placé dans le test je trouve ^^
Dead space 2 et aliens le retour sont en effet des exemples de suite qu'on aimerait voir plus souvent.

Pour en revenir à la note je l'avais compris comme tu l'expliques, t'as bien raison de marquer le coup (ne serais ce que pour encourager le secteur du survival horror à faire plus de jeu de cette qualité) et puis c'est pas vraiment un jeu à polémique apprécié ou décrié à divers degrés avec lequel faut prendre des pincettes (c'est pas final fantasy 13 quoi).

ps : J'ai eu l'occas de voir Pandorum dont Franck parlait dans le gaming live, plutôt sympatoche, on a un peu l'impression qu'il y a quelques référence à Dead Space (le héros est ingénieur) et dans le genre terreur dans l'espace il est pas mal avec son lot de rebondissement. Si on a aimé event horizon on peu accrocher, pas un gros chef d'œuvre mais un film d'ambiance divertissant.
Bref je recommande aux fans du genre ^^

Logan
Logan
Niveau 9
08 février 2011 à 20:45:59

Ghost_, j'ai le même problème que toi, j'ai beaucoup de mal avec les scènes de torture touchant aux yeux... Et aux dents depuis que j'ai vu American History X.

kanon59, pour ma part, j'ai trouvé Pandorum plutôt décevant mais il faut dire que je m'attendais beaucoup plus à un film d'ambiance et pas à un film d'action. Bref, malgré plusieurs points communs avec Event Horizon (normal, Paul W.S. Anderson est producteur), je me suis quelque peu ennuyé.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 février 2011 à 21:30:01

Je m'étais un peu rencardé dessus avant de le zieuter et je l'ai trouvé correct sans être extra, disons que ça passe le temps si on cherche un petit trip "terreur spatial" et y avait quelque rebondissement sympa, le rythme est un assez lent par moment aussi j'avoue.

C'est vrai qu'event horizon faisait bien plus d'effet à ce niveau et avait été une très bonne surprise à l'époque ou je l'ai vue.

Petit soucis pour la séquence des yeux que j'ai du refaire 2 ou 3 fois aussi hum
Bien trash en effet.

"Et aux dents depuis que j'ai vu American History X. "
On est mis mal à l'aise sans avoir besoin de faire un plan rapproché sur la tronche du gars ^^ haa quel film culte
(j'ai été plus choqué par les douches par contre :malade: )

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
09 février 2011 à 12:32:42

j'ai moi aussi une phobie de tout ce qui peut se passer autour des yeux, et je vous avoue que ce passage de Dead Space 2 m'a rendu fou... a tel point qu'il m'a fallu recommencer 2 fois avant de réussir. La Death scene de la machine est d'ailleurs a mon sens l'une des pires du jeu :malade:

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 février 2011 à 18:09:54

Logan, concernant Cecile de France dans Au delà, je l'ai trouvée un peu décevante. En fait, toutes les séquences concernant les français dans ce film sont moyennes je trouve. De plus on ne les entend pas bien parler lorsque une musique accompagne leurs dialogues, bref pas top...J'ai trouver aussi que le gamin dans Au delà, qui s'appelle Jason, ressemble un peu à Shaun, fils de Ethan Mars dans Heavy Rain et frère de...Jason!! : et là alors, coïncidence ou pas?
Mais globalement, j'ai trouvé Au delà pas trop mal, un poil déçu quand même. Sans être un cinéphile de haut vol, je pense que je ne me tromperais pas en disant que ce n'est pas du grand Clint Eastwood qui m'avait, perso, habitué à que de très bons films.

moi95340
moi95340
Niveau 5
10 février 2011 à 17:20:14

Logan, j'ai eu la chance de voir 127 hours (le prochain film de Danny Boyle) dont je t'avais parlé il y a quelques mois et je dois dire que j'ai été vraiment surpris.
Je posterais un réel avis plus tard pour éviter tout spoil mais je peux te dire que je ne l'imaginais pas du tout comme cela, mais il est encore mieux que je ne l'esperais.
James Franco est juste épatant je n'ai pas vus tout ces films mais je pense pouvoir ddire que c'est sa plus grande prestation. Les images sont vraiment magnifique ainsi que la bande son.
Je ne peux pas parler des voix française l'ayant vus en VO mais je n'en attand que du bons.
Certaine sont réelement épatante dans leur réalisation et d'autre vraiment surprenante.
J'avais vus un reportage de Sept à Huit où il y avait une interview du vrai Aron Ralston et apparamment Danny Boyle a fait un film trés fidèle à ce qui s'est vraiment passé.
Enfin bref, je sais que tu m'as dis ne jamais manqué un film de ce cher réalisateur mais celui là je pense ne te décevras pas.

moi95340
moi95340
Niveau 5
16 février 2011 à 14:16:51

Logan je vais attaquer Dead Space 2 en mode fou furieux, mais je viens de voir à mon grand désespoir que le mode partie spéciale ne s'applique pas au mode fou furieux. Autrement dit je vais mourrir dans d'atroces souffrances. Sachant que tu es un grand collectionneur de trophées et/ou de succès j'ai le plaisir de te dire que si tu comptes obtenir ce trophée là tu risque de t'arracher les cheveux. Allez je vous laisse mes camarades je m'en vers un triste destin.

moi95340
moi95340
Niveau 5
16 février 2011 à 15:28:02

Alors je me suis fait tuer par le premier tripode en deux coups. Donc ayant un peu les boules je recommencerais demain, mais je viens de voir le récompense quand on termine le jeu en mode fou furieux et elle est juste énorme on débloque une arme surpuissante aux bruitages démentiels. Regardez ce lien pour vous donnez une idée: http://www.youtube.com/watch?v=PQmXHBEeWFM

sungdae
sungdae
Niveau 6
16 février 2011 à 15:45:55

salut tout le monde!
Je sais pas si vous êtes des grands fan du jeu, mais en tout cas le portage de Bioshock au Cinéma par Gore Verbinski est tombé à l'eau, dommage !
Sinon, jvoulai dire un ptit merci pour ton test et tes GL de Eternal Sonata,j'hésitais depuis longtemps entre ce jeu et Resonance Of Fate et finalement je l'ai acheté^^ (je pense que je vais aussi me prendre RoF haha). Oui, Piccolo est vraiment kawai mais la Palme revient à Polka je trouve :D.
Je le recommande pour les amateurs de RPG japonais et de musique classique (Chopin je t'aime)

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
16 février 2011 à 20:07:44

Logan > Effectivement, la communauté Gears of Warienne est dans sa globalité assez imbuvable, en particulier sur le deuxième opus, de plus le multi est zoné sur ce dernier, ceci explique cela ...

La plupart des multijoueurs à grande licences sont pourris par ce type de joueurs, heureusement, le multijoueurs de Bad Company 2 est plutôt épargner de ce côté, enfin, je sais que tu es plutôt allergique au multijoueur, après je ne sais pas si tu entends par là les modes multijoueurs dont on se serait bien passer, Bioshock, Dead Space, Assassin's Creed par exemple (Je ne dit pas qu'ils sont mauvais, juste qu'ils n'ont rien à faire dans des licences comme celles-ci) ou si tu inclus également les jeux qui misent tout là-dessus, et pour l'exemple : la série Battlefield qui est et restera pour moi, le roi du multijoueur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 20:18:05

DuckNukem: Ok donc toi t'as encore jamais joué au multi de Velvet Express.

sungdae
sungdae
Niveau 6
17 février 2011 à 09:22:47

A oki^^, j'avais lu la news hier dans le journal du métro xd
Oui tant mieux, manquait plus qu'ils rendent le film tout public pour avoir plus de bénéfices!

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
17 février 2011 à 09:25:53

Désoler
mais...http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048853
-le-film-bioshock-coule.htm

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
17 février 2011 à 09:42:18

Désoler pour le double post,
mais dans une news d'hier Jeuxvidéo.com annonce le naufrage du projet (Bioshock), parce que le film serait classé Rated donc il y aurait eu un manque a "gagner" financier pour c'est "merveilleux" producteurs hollywoodien.

Un film(que j'imagine couteux) avec un public restreint, on peut faire une croit dessus,
du moins jusqu'au jour ou il feront passer le divertissement avant le pognon.

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
18 février 2011 à 10:03:20

Lt-Schaffer ; Toujours sur le coup, mais le projet est en stand-by, pourtant il y Gore Verbinski comme producteur qui (avec le succés des 3 Pirates des Carraibes ) aurait du avoir la confiance des grands patrons de studio.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
18 février 2011 à 19:47:06

C'est pas plus mal pour bioshock, ce genre d'adaptation fini toujours mal de toutes façons.

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
20 février 2011 à 11:08:50

Lt-Schaffer : Dans la news que je mentionne un peu plus haut, Gore Verbinski dit vouloir recréer l'ambiance qui fait le charme de ce jeux.

Il voulais pour cela avoir les moyens financiers de reproduire Rapture, les protecteurs et j'imagine inciter Fresnadillo a rester fidèle au jeux.
D 'après son interview, il voulais reconstituer l'atmosphère sombre et mature du jeu donc le film aurait été classé Rated donc exit les ados ( et d'aprés les studios, les non gamers ) donc les revenus financiers "seront", "aurait été" insuffisant !?

Mais je crois que Verbinski et Fresnadillo sont fan du jeu pour vouloir en faire un film et il aurait fait quelque chose de correct, je pense...

Pour finir, je remercie le ciel que Uwe Boll (pour ceux qui ne connaissent pas sachez que se non mérite de rester anonyme)n'ait pas réaliser Bioshock (Ce jeu est trop artistique pour lui...)

Ce message contient diverses spéculation et avis personnel, il est donc déconseillé au amateur de vérité vérifiée et certifiée (V.V.C)
P.S; et non je ne suis pas payer par Verbinski, pas par lui en personne en tous cas...

Logan
Logan
Niveau 9
21 février 2011 à 11:03:06

Kanon59, ce qui me marquera à vie dans cette séquence de American History X tient au fait qu'on entend les dents crisser sur le trottoir. Du coup, le fait d'imaginer ce qu'on ne nous montre pas est encore plus insoutenable.

Daworm23, je n'ai pas encore lu de retours concernant Au-delà et j'espère pouvoir reluquer la péloche très bientôt. Dommage pour cécile de France mais au pire, je me contenterai de son visage d'ange. Cette femme a un côté naturel (sans parler des dents du bonheur) qui lui octroie un charme fou.

Moi95340, j'ai également vu 127 Heures ce WE. Comme prévu, j'ai adoré. La mise en scène de Boyle reste extrêmement efficace (les plans en vue subjective et le split screen ayant une réelle utilité dans ce film) et le jeu de James Franco est d'une incroyable justesse. On vit littéralement ces 127 heures, l'empathie est totale (grâce à Franco) et on ressort lessivé de cette aventure nous présentant un type (Aron Ralston, qu'on voit véritablement à la fin) qui mord la vie à pleine dents encore aujourd'hui. Respect.

Lt-Schaffer, je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir Tron Legacy. D'ailleurs, je n'ai jamais vu l'original également ! Ceci dit, je vais essayer de me faire les deux dans la foulée ce WE et je serai enchanté d'en reparler au détour de ce forum. En attendant, je devrai pouvoir voir Black Swan dès ce soir. J'en attends beaucoup, espérons que je ne sois point déçu.

Moi95340, ton post m'a fait tomber de haut ! En fait, quand j'ai fini le jeu en Normal, j'ai vu qu'on pouvait recommencer en choisissant le mode Difficile (tout en gardant ses objets) mais pas en Fou Furieux. Cependant, je me suis dit qu'on devait donc le recommencer une seconde fois en New Game + pour pouvoir le (rere)prendre en Fou Furieux. Du coup, je pense que je peux dire adieu aux 1000G tant le challenge me semble surréaliste.

Je t'en prie sungdae. Si je m'éloigne de plus en plus des RPG japonais, je dois dire qu'Eternal Sonata reste un jeu que j'apprécie énormément.

Je confirme pour l'adaptation cinématographique de Bioshock. Il semblerait que le film soit toujours réalisé sous l'égide de Fresnadillo. Comme le précise le lieutenant, ca ne date pas d'hier puisque je crois avoir lu cette info milieu de l'année dernière.

DuckNukem, comme je le précisais plus avant, je trouve au contraire que le multi d'Assassin's Creed Brotherhood est très bien pensé. Personnellement, je prends mon pied. Ok, le seul mode vraiment sympathique est la Chasse à l'Homme (en 4V4) mais je dois dire que le tout est très bien fichu quand tous les joueurs jouent le jeu.

Lt-Schaffer, ca ne m'aurait pas choqué de voir Verbinski réaliser Bioshock, surtout après avoir vu son The Ring, plus efficace et plus effrayant que l'original. Ceci dit, étant un immense fan de 28 semaines plus tard (plus efficace à mon avis que le 28 jours plus tard de Boyle), je croise les doigts pour l'adaptation de Bioshock vu que je suis également un grand admirateur de Rapture.

Lt-Schaffer... Il est strictement interdit de citer à tord et à travers le sieur Christophe Lambert sur ce topic car comme l'homme le dit si bien : http://www.youtube.com/watch?v=P9wOHJa-GgI&feature=related

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment