CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 12:28:53

:salut: a tout le :globe:

Voila le topic blabla de Neverwinter Nights 2 est enfin sortis :fete:

Ici on pourra parler bien entendue de Neverwinter Nights 2, mais aussi de Dungeons&Dragons en générale (car le jeu est inspiré directement de ce célèbre jeu de rôle rappellons le pour les nouveaux).

J´éspère qu´il y´aura une bonne entende sur ce topic pour cela je compte sur vous, n´hésitez pas à aller jeter un coup d´oeuil à la charte officielle de Jeuxvideo.com

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Voila à vous :benzai:

prout123
prout123
Niveau 5
30 janvier 2006 à 12:29:25

hourraaa :fete:

Dommage que tu te sois chier au dernier smiley :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 12:29:54

Ah oui zut effectivement :lol:

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
01 février 2006 à 18:02:34

vous vous avez koi komme persos dans donjons et dragons ?? ?? moi un petit rôdeur 10, ensorceleur 12, et disciple draconien 11 ( et bientot rodeur 11 !!

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 février 2006 à 18:23:19

ben moi je comprend pas trop les règles de dungeons&dragons alors que j´ai les 3 livres version 3.5

Mais dans neverwinter nights je prend en générale un elfe-rodeur

korello
korello
Niveau 9
01 février 2006 à 19:27:35

vous connaissez baldur´s gate ?
et aussi champions of norrath (ps2)
parce que un fois entré dans le royaume de baldur, disons que, on en ressort plus !! !!

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:42:12

g deja entendu parler de baldur´s gate...mais existe t´il sur PC?

C´est bizarre ya pas bocou de monde sur ce forum, mais quand le jeu commencera a sortir je suis sur que ce forum vas etre peuplé (et qui dit peuplé dit boulet c pas pour rien que ca rime)

karigan
karigan
Niveau 12
04 février 2006 à 00:54:26

C´est d´ailleurs avant d´être un jeu console un jeu pc popodog34 :)
et quel jeu je pense que c´est pour moi le meilleurs jeu de rôle solo auquel j´ai pu joué ....maintenant c´est evident il a pris de la bouteille mais le gameplay est toujours la ...mais si ça te dit un mod solo a repris integralement l´histoire du premier baldur il est vraiment excellent ^^

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
07 février 2006 à 10:25:28

mais en fait au début c´est difficile de comprendre les règles donjons et dragons , mais en fait c juste au démarage . c tout con tu lance les d20 pour faire les tests, et tu fait les dgts avec les autres dés...
voila bon jeu de role sur papier
( c encore mieu que never, on peut voler , monter des monstres ... ^^ )

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 février 2006 à 13:53:17

Moi même si neverwinter nights 2 vas pas tarder a sortir h trop envie d´acheter le 1 en l´attendant

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 février 2006 à 16:13:51

Même s´il y´a pas encore de flood et de boulet sur ce forum, j´aimerais bien devenir modérateur du forum de Neverwinter Nights 2 alors je compte sur vous pour m´encourager :ok:

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
15 février 2006 à 16:15:04

Depuis le temps que je te connais popdog34 je sais que tu est quelqu´un de bien donc je suis 100% avec toi :ok:

(seulement y´as pas énormément de monde encore sur ce forum, mais c´est vrai que vaut mieux prévenir que guerrir)

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 février 2006 à 16:16:42

Ce soir je vais voir Dungeons&Dragons 2 au cinéma j´ai hate !! ! :)
(j´éspère qu´il sera bien) :bave:

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 février 2006 à 14:01:19

Ben didons il était bien pourris :(

prout123
prout123
Niveau 5
16 février 2006 à 20:35:56

Ah oui la c´est sur tu a gaché ton argent, les D&D movies c´est vraiment de la daube pour ne pas dire de la m****

Moi je me suis endormis en regardant ce film, bon le combat avec le dragon de glace est pas mal, mais sinon c pourris, ils font que parler pendant tout le film, et ya 2 sec d´actions, pis hop il recommence a parler.

Le méchant on voit trop que c´en est un dès le début vu comment il est habiller et comment il parle.

Scénario genre : Oh j´ai plein de puissance je vais détruire le monde

nen mais sérieux ca craint a mort, mais bon c un bon passe temps

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
16 février 2006 à 21:06:38

Franchement la je regarde les screenshots de Neverwinter Nights 2 il me fait rever ^^

marverik
marverik
Niveau 5
17 février 2006 à 20:07:23

pour ls sreenshots la tu as raison mais dans neverwinter y a quoi comme race jouable???

keratas
keratas
Niveau 1
17 février 2006 à 20:34:19

question de noob: je n´ai jamais jouer a neverwinter mais je voudrais bien commencer car j´adore les jeux de roles et je voudrais avoir quelque info:
comment est le game play?
quel sont les race jouable?
quelle est la config?
je parle pour les neverwinter précédent bien sur

popdog34
popdog34
Niveau 11
20 février 2006 à 18:15:08

Marevik dans le premier neverwinter nights les races jouables sont :

Humains
Elfes
Demi-Elfes
Demi-Orcs
Gnome
Halfelin
Nains

Enfin moi j´ai pas les deux add on donc je sais pas s´ils en ont rajoutés mais logiquement c´est ceux la

Keratas : Le gameplay ben c´est simple tu te créé un personnage et tout avec sa classe genre si t´m bourriner prend barbare ou guerrier, si t´aime la magie prend magicien etc... mais je te conseille pas trop les classe de magie si t´est débutant. Et durant le jeu ben tu as une quête principale a suivre et pleins de quetes annexes tu peux t´acheter des armes, charmer des animaux si t´est rodeur pour qu´ils combattent avec toi, enfin tu peux faire énormément de choses. Y´as des potes piégés défois alors faut faire attention t´as des pièges a désamorcer et tout a ce jeu. Mais le meilleur reste le multijoueur.

popdog34
popdog34
Niveau 11
20 février 2006 à 18:17:18

Keratas : sinon pour les races je les aient écritent plus haut. Personnellement j´ai un AMD Athlon xp 2600+ et une Ati Radeon 9600 pro et le jeu tourne nickel tout en high quality

Mais je te conseille d´attendre le Neverwinter Nights 2 qui vas sortir courant cette année il a l´air vraiment de déchirer

Mais si t´achète NWN joue y surtout pour le multi, car le solo c´est cool, mais bon a la fin quel interet? alors que sur internet c´est différent..

La vidéo du moment