CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

karigan
karigan
Niveau 12
12 juin 2006 à 16:47:24

Sinon pour info si vous etes sur nwn premier du nom sur quel serveur etes vous ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 juin 2006 à 19:14:35

moi j´ai pu le nwn permier du nom, il faut que je me l´achète, avec les deux add-ons.

Au fait j´ai une question a poser, quand on installe les add-on, en solo c´est carrément une nouvelle campagne avec plus du tout la même histoire etc... ou c´est la même avec des trucs en plus, des nouveaux chapitres etc...?

Sinon karigan pour BG2, tous ce que j´ai vu au début c´est un mec dans une cage qui se fait démolir par un mage on dirait...pis voila

momo53
momo53
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:28:08

coucou alors pour te répondre popdog mon MSN c´est geolabosse69@hotmail.com ensuite quand tu instale les extension sa t´aporte une quete par extension et plein d´amélioration par exemple a partir du deuxieme add-on tu peut gérer l´inventere de tes compagnon et il ya de nouvelle classe prestige voila sinon je pence qu´in me vera pas souvent en se moment c´est que j´ai un BAC a passer mdr

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 juin 2006 à 20:29:46

Ok, bonne chance pour ton BAC :)

Moi c´est le brevet que je vais passer :(

karigan
karigan
Niveau 12
12 juin 2006 à 21:01:36

Alors pour te repondre popodog34 le 1er nwn hors extension a une histoire bien longue mais ces add on sont des histoires a part entiere bien plus courte qui utilise les nouveaux tileset SOU (le desert)HOTU (l´ombreterre) ainsi comme le dit momo53 de nouvelles classes de prestige ainsi que de nouveaux dons ..la possibilité aussi pour le dernier add on de monter au level 40 .
mais si tu n´accriche pas a l´histoire c´est mal barré alors la je te conseille le multi qui va t´apporter une autre experience et si c´est le solo ton truc ,eh bien t´a une tonne de module cree par divers developpeur en herbe qui certains touchent bien leurs bille (je fais reference a fabien cerruti qui a fait le batard de kosigan *magnifique*) mais si tu veux de plus ample information je te laisse mon msn aussi tiens : kora916@hotmail.com
a plus :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 juin 2006 à 19:53:16

Ouais ok, sinon je ne me rapellais plus qu´il y´avait si peu de level dans NWN

momo53
momo53
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:27:43

bjr tout le monde j´ai une question pourquoi dans l´éditeur d´objet on peut créer des objets de que l´on peut utiliser qu´a partir du lvl44 et pourtant je peut les utiliser au niveau 1

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:17:43

Sa me semble bizarre ton histoire sachant que le lvl max est 40

momo53
momo53
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:25:45

comme d´habitude les news se font attendre moi je commence a en avoir ra les fesse un!!!!! pourquoi les news ne coulent pas a flots apres tout il est prévu dans deux trois mois (je sens qu´on va encors pouroter loooonnnggggttteeemmppssss)

momo53
momo53
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:12:04

je me sent bien seul alors je vais posé une question ( j´espere qu´on viendra y repondre) a votre avis on pouras utiliser un micro du genre WOW CS et tout ou pas du tout et comme dans le un les voix des personnage seront le seul moyens d´entendre des sons vocal moi je trouve qu´écrire tout le temps sa plombe l´ambiance et c´est plus classe et facile de parler et sa change rien au RP

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 juin 2006 à 10:11:45

Ben on peut rien dire tant qu´on a pas de source officiel, mais connaissant l´ambiance de neverwinter nights, je pense pas que tu peux compter sur un micro, tout se fera par texte comme je suis en train de t´écrire en ce moment

Désolé au faite j´était pas la pendant 2 jours pour cause de "mini-vacances" si on peut dire :(

jaiden
jaiden
Niveau 40
16 juin 2006 à 19:41:40

Dans nwn on peut utiliser teamspeak donc :)

momo53
momo53
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:41:22

ouai j´ai apris sa recemment lol sinon y´aura t´il ou n´yaura t´il pas de montures ? et de nouvelle race et classe ??

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 juin 2006 à 23:48:02

de nouvelle race non, de nouvelle classe oui, des montures non

d´après les sources qu´on a en ce moment, mais tout peu changer :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 juin 2006 à 23:51:38

Hors-Sujet : Je viens de découvrir un manga pour ceux qui aime bien qui s´appelle KIBA, ca parle d´un garcon qui s´appelle ZED (chelou le nom je sais), l´histoire ce passe dans un futur proche au japon, alors que le vent n´existe plus, les habitants sont obligés de porter des masque sur leur nez etc...
Une histoire vraiment géniale, et des graphismes très beau. Zed passera un moment dans un portail qui l´emmenera dans un autre monde ou il existe des Shadow Caster qui invoque des monstres et font des combats!

Bref c´est vraiment un manga excellent. Donc si vous avez emule ou que vous avez du poignon, devenez membre chez www.anim-story.com pour un appelle de quelques centimes d´€uro, vous pourrez télécharger jusqu´à 4 mangas par jour en qualité DVD en toute légalité!

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 juin 2006 à 23:52:23

www.anime-story.com

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 juin 2006 à 20:33:48

Hum mouais bon, ya pu personne depuis 1 jours la? ce n´est pas normal !! ! bouhouuuuu :snif2:

momo53
momo53
Niveau 5
19 juin 2006 à 06:59:18

lol si ya moi mais j´ai plus de question mdr et puis tout a l´heure je passe mon oral de francais suis trop en stresse mais apres c´est les vacances yyyooouuuupppiiiiiii ( force halfelin)

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 juin 2006 à 12:14:59

Moi dans une semaine je passer mon brevey des collèges même si j´en ai rien a foutre de l´avoir. Et sinon je rentre de quelques jours de vacances a la plage, me revoila

momo53
momo53
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:24:29

c´est donc le sommeil profond en tout point sur nwn2 aussi bien sur le forum qu´au niveau des news sa craints mdr j´ai lu je ne c´est plus ou que l´on devra obligatoirement choisir un dieu a la création de son perso qu´est ce que vous en penser ?? ?? personelement je toruve sa trop bien car cela raproche de D&D ou l´on ne peut peut pas vraiment etre athé surtout quand on est un pretre se qui est le cas dans nwn1

La vidéo du moment