CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 juin 2006 à 22:36:33

Moi j´en sais rien j´ai toujours joué avec les 3 Gros livres (joueurs, monstres et maitre du jeu) en version 3.5 et c´est géniale :)
Mais je connais pas trop trop l´univers donjons&dragons par contre je m´y interesse beaucoup, j´ai jamais vraiment fait de partie, par contre a never j´en ai fait des parties :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 juin 2006 à 22:37:53

Sinon je suis en train de téléchargé Baldur´s Gate 2 pour voir un peu, parce que j´ai juste joué a Baldur´s gate dark alliance 2 sur PS2. Oui je sais c´est mal de télécharger, mais chez baldur´s gate ils ont fait leur temps, c´est pas un achat qui vas leur donné envie d´en créé un nouveau...
enfin bon

momo53
momo53
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:09:09

ba popdog pourai-je savoir ou tu habite car je recherche actuelment un joueur d&d donc si sa t´intéresse sa me ferais plaisir de t´inicier a se magnifique monde que je partage avec des amis et on se mare beaucoup je passe une tite annonce (si sa dérange pas notre futur modérateur) si cela vous intéresse de tester d&d je cherche un ou plusieur joueur ou joueuse pour des heure de bon tripe !! ! alez i go dodo bisx tt le monde

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 juin 2006 à 18:18:12

Ben j´habite a Saint Pons de thomieres, un village paumé, près de Béziers.
Si tu connais pas Béziers, c´est près de montpellier et si tu connais pas non plus montpellier, ben dans le sud de la france :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 juin 2006 à 18:19:10

J´ai la tout première version de D&D vachement rare, mais bon je capte pas trop, j´ai les 3 gros livres 3.5 avec les dés (a 20 faces etc...), pis j´ai aussi une boite avec des figurines D&D...
Mais bon je capte pas tout encore

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 juin 2006 à 18:21:20

Au faite petit sondage manière de passer le temps :

Ca serait quoi la classe, race que vous prendriez et donnez une justification de ce choix.

Moi personnellement ca serait Rodeur/druide, enfin par la, parce que j´adore tiré à l´arc, et les controller les animaux. Et comma race, ben demi-elf, ou elf

momo53
momo53
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:08:45

lol dsl trop loin de chez moi mais moi ma race serais halfelin car c´est une race qui me convient bien et qui a les traits de caractère que j´adore et je serais roublard encorseleur car la discrétion c´est mon fort et rien ne vaut un peu de magie pour piquanter le tout lol

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 juin 2006 à 22:38:18

Moi aussi je suis un grand fan des roublards, par contre je trouve les halfelins très laids car dans neverwinter nights ils ont trop allongés la longueur de leur crâne, donc j´ai préféré m´orienter vers un rodeur/demi elfe :)

"Même le plus bourrin des bourrins peut se faire pièger par une porte, alors que le plus faibles des faibles halfelins peut l´éviter"

De Popdog34

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 juin 2006 à 22:39:06

Sinon
55% de Baldur´s Gate 2 :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 juin 2006 à 22:39:22

vais me faire un petit tales of symphonia cho

momo53
momo53
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:33:58

lol ouai mais c´est parcqu´ils sont comme sa il on tous le crane alongé mmais désoler de montrer mon racisme je hai les elfes il me répugne lol avec leur air supérieur (je suis plutot du coté des nain et demi-orque la dessus) et puis tu as raisons pourquoi s´embeter a transporter une grosse hache et a risquer sa vie a rentrer dans le tas alors qu´une dague et un peu d´ombre font très bien l´affaire hihihi et ma pation dans D&D c´est la colection d´oeil je les revents a très bon prix après mdr

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 juin 2006 à 12:44:24

:lol:

Ben écoute je comprend qu´on puisse détéster les elfes puisque moi même les les aient détéstés pendant longtemps? et pourquoi?

Parce que je l´ai trouvé trop "c´est moi le héros"
aussi parce que ce sont les chouchous de tout le monde

Mais finalement qu´est ce qu´un elfe? et bien 80% des gens dans ce monde s´immagine que c´est quelqu´un de grand, avec des longs cheveux blonds alors qu´en réalité ce n´est pas du tout ca car tout le monde se réfère en partie au seigneur des anneaux.

Les vrai elfes, ce sont des êtres petits ressemblant a des lutins (hé oui), car l´elfe descend des lutins. Il mesure entre 1,35 m et 1,65 donc ils sont très petits par rapport à ce que l´on pense. Et il y´a bien d´autres critères qui les changent de ce qu´on a l´habitude de savoir...

Et j´aime aussi les elfes car il me ressemble, ils sont pâle, petits, et beaux :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 juin 2006 à 12:47:36

Pour moi un personnage parfait c´est un Rôdeur/Demi-elfe ou un halfelin/roublard

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 juin 2006 à 12:50:27

Halfelin Rodeur/Roublard

Arc pour les ennemis au loin, quand il s´approche trop, dague, et détéction de piège muhahaha :)

La magie je suis pas un grand fan moi :(

momo53
momo53
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:57:32

ouai moi je trouve que c´est la magie qui s´accorde le mieu avec le roublard parcqu´il peut aussi bien désamorcer que mettre des piège en plus pourquoi tirer une fleche quand on peut en ancer dix ou pourquoi toucher une personne alors qu´avec une boule de feu on peu en toucher plusieur lol et puis les magie tel que l´invisibilité et tout les type d´illusion (comme image miroir; double illusoir) sont de splendide atout

momo53
momo53
Niveau 5
08 juin 2006 à 14:11:45

tien d´ailleur en parlant de magie croyer vous que le nombre de sort va augmenter ?? ? il était déja large mais il ya plein de sort super intéressant que les créateur on pas mis donc jme demandai est-ce que le deux va etre la possibilité de mettre de nouveau sort ?? ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 juin 2006 à 19:40:59

J´en sais rien du tout, mais perso, neverwinter nights 1 est déjà tellement parfait et remplie, que si juste le grphisme est amélioré je l´acheterais quand même. Après s´ils font des ajouts bien tant mieux :)

sinon c´est la première fois que j´ai l´impression que je vais pas etre décu du jeu, car d´après les vidéos, cela ressemble un peu au 1 (beaucoup plus beau bien sur) et c´est une bonne chose qu´ils aient gardés pas mal de trucs, le gameplay a l´air d etre le même. C´est pas comme Oblivion qui change carrément de Morrowind

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 juin 2006 à 21:35:54

Au faite, quel est la race qui convient le mieux pour un personnage avec ces classes? Rodeur/Druide/Roublard

momo53
momo53
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:08:02

avec les perso multi classé se sont généralement les humain qui prone mais sinon tu pren la race que tu afectione le plus ou alors tu fait suivant les classe je m´explique roublard c´est les halfelins rodeur les elfe ( mais les halfelin remplice pleinement le role d´éclaireur) et les druide aussi donc elfe conviendrai bien mais je verrai bien un gnome aussi mais c´est mon point de vue

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 juin 2006 à 22:19:46

toi t´est plutot Halfelin roublard/ensorcelleur?
Mais ensorcelleur c´est bof bof pour un halfelin non?

La vidéo du moment