CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:36:50

Grr y´a pas assez de monde qui vient parler sur ce topic, ca serait sympas qu´il reste en première page, c´est quand même assez important ici je trouve :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:37:57

Bah, les topics de bla-bla c´est souvent comme ça : des périodes d´activité intense, d´autres périodes où il coule en cinquième page voire plus. :p)

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:39:43

Ah bon?

Moi je trouve c´est sympas car on peut parler de NWN en générale, de D&D, demander des conseils, des astuces, ca fait un peu tout quoi donc c´est toujours sympas ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:42:55

Bah un bla-bla généralement c´est surtout pour parler HS, enfin généralement quoi. :p) Ou plutôt dirons-nous, de tout ce qui mérite pas vraiment de topic. :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:14:13

Le jeu vient de sortir et c´est déjà le bordel sur le forum. J´ai reçu le mail de alapage qui me dit que ma commande a été expédiée. J´ai plus qu´a espérer que ça arrive lundi ^^ .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:17:02
  • Espère*

J´attends qu´mon père rentre et j´lui d´mande d´aller voir illico alors. :p) (ben oui j´ai pas son code d´identification, j´peux pas aller voir -_-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:58:19

Colis "prêt pour expédition"
...
Faut l´attendre pour Mercredi quoi. :s

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:01:10

Grr je détèste alapage, croyez moi ou non j´ai déjà attendue 2 ou 3 ans un jeu, ils disaient qu´il sortirait en decembre 2001, puis en printemps 2002 etc... bref 3ANS alors moi ils me soulent grave chez alapage...

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:12:31

Dite moi pour ceux qui avaient fait des magiciens dans neverwinter nights 1 (voir dans le 2) est ce que c´est une classe facile a jouer et puissante en pvp (bien que toutes les classes ont leur défauts et leur qualités, pour vous, keske vous en pensez)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:21:01

J´en pense, pour avoir joué assez longtemps en Arène, qu´un Mage est presque essentiel dans une équipe, pour peu qu´on ne le bride pas trop. Mais nombre des sorts qui sont utiles en PvE (Doigt de Mort, Hurlement d´Outre-Tombe par exemple) ne le sont pas en PvP, ça n´a rien à voir. Il faut utiliser le buff, pour améliorer au maximum le potentiel des alliés, tout en utilisant tout ce qui est possible pour se défendre (les sorts de protection qui infligent des dégâts à l´assaillant).

Maintenant, si pour toi PvP c´est "1vs1", il y a très clairement mieux, ou en tout cas, un tel Magicien est difficile à monter et à jouer. De manière générale en fait, je trouve qu´un Prêtre est plus efficace qu´un Magicien en PvP, ou en tout cas c´est eux qui faisaient le plus pencher la balance quand j´étais en Arène. Le Magicien est plus utile pour l´équipe, alors que généralement les Prêtres non-caster (ceux qui se buffent) ont tendance à ne garder que très peu de sorts pour leurs alliés. Donc tout dépend, si t´es en équipe le Magicien peut se révéler très utile, en solo, moins je pense.

Mais dans le 2, ç´a p´têt changé...

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:23:58

Merci pour toutes ses précisions =)

Moi de toute facon je détèste tous ce qui est porté a la religion en générale, donc les prêtres et les paladins principalement....
Donc je pense que je vais m´inicier dans un mage...

Cependant j´ai entendu parler d´archer-mage, une classe de préstige, il faut faire une multiclasse de rodeur et mage pour la faire? j´ai pas trop compris

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:39:51

mage c´est pas mal a haut niveau mais certaines classe les destroy facile....un moine qui a 75% de resistance magique n´ont rien a craindre...

un archer mage desoler j´ai jamais essayer j´ai toujours fait maitre bleme pour les sort d´invocation et le toucher "mortel"

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:41:39

Le touché mortel?

Maitre bleme c´est aussi une classe de prestige? quel classes sont les meilleurs pour le devenir?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:45

Le toucher mortel est une capacité qui te permet de tuer instantanément une cible en la touchant si jamais elle rate son jet de Vigueur. Mais le DD est tellement faible qu´à moins que l´autre ait la poisse ultime de tomber sur ´1´, ça ne fait jamais rien en PvP, même en PvE d´ailleurs.

Pour être Maître Blême, les meilleures classes sont Magicien et Barde.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:56:07

maitre bleme il faut (je me base sur NWN1 toujours pas reçu ma commande)

- niveau 3 au sort
-alignement tous sauf bon

les sorts
peau osseuse au niveau 1 :d) +2 a la classe d´armure
animation des morts au niveau 2
vision dans le noir niveau 3
convocation de mort vivant au niveau 4
vigueur d´outre tombe au niveau 5
greffe cadaverique au niveau 6 :d) tu a un bras cadaverique qui peut paralyser
tete d´os niveau 7 :d) immunité a la paralysie,l´immobilisation et etourdissement
convocation de morts vivants superieur au niveau 9
maitrise de la non vie au niveau 10 :d) immuniter au coup critique
caresse du maitre de la non vie au niveau 10 :d) le bras peut tuer au simple contact

voilou

alexou22
alexou22
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:56:53

salut a tous je voudrais savoir si on a besoin de nwn 1 pour jouer au 2 merci a tous et a toutes a plouch

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:58:29

alexou22 :d) non pas besoin bien sur c´est logique :-)

_Azerty777 pour le toucher mortel faut avant paralyser sa cible pour qu´il effectue le 1 en vigueur demander

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:51:44

On fait 1 en vigueur si on est paralysé? Tiens ch´avais pas^^ Quoiqu´il en soit, paralyser est à peu près aussi dur que tuer alors bon... :p) L´autre il a largement le temps de fuir ou de te tuer avant que tu réussisses ton coup^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:57:31

oui c´est clair que c´est surtout pour ce la peter ce sort^^ mais le style bras cadaverique va bien avec un pur mechant :-)
Puis pour paralyser c´est tres dur^^
le top du maitre bleme reste ces invocations superieur (momies, vampire plus puissant,ombre majeur ect) ainsi que la competence vigueur d´outre tombe qui offre 3pv suplementaire par niveau (+ ceux que l´on gagne a chaque fois) ce qui est enorme pour un mage

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:07:17

Tu les trouves bien les invoc´ toi? :ouch: J´en ai jamais vu une seule tenir la route face à un ennemi...à chaque fois les invoc´ ont à peu près un chapitre de retard par rapport aux ennemis qu´on rencontre. Sachant que j´ai quand même joué un 10/25, et que même à ce niveau les invoc´ étaient moyennes...c´est à partir de 26-28 qu´elles sont correctes.

Par contre c´est vrai que la vie, ça peut aider.

La vidéo du moment