CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

prout123
prout123
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:54:29

Mouais...moi j´fait pas trop confiance à ce que j´entend dire...

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:35:36

Euh au faite!

a propos de Baldur´s gate, moi je connais pas très bien ce jeu (et pourtant je connais bien NWN), vous pouvez me renseignez sur combien de Baldur´s Gate sont sortis, sur quel plateforme, si il se joue online?

:merci:

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:36:11

TEST (pour réglage de mon horloge windows) :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:36:28

TEST (pour réglage de mon horloge windows) :lol:

jaiden
jaiden
Niveau 40
09 mai 2006 à 22:53:04

slt
je connais bien Baldur s gate j´ai commencer par ce jeu dans le jeu de role ...baldur s gate est un jeu heroic fantasy qui suit une histoire épique avec un groupe de 6 personnes il commence à dater maintenant ce jeu, si il se joue en multi euh oui et non lol c est pas la peine à mon avis
il y a 2 jeux Baldur s gate avec son add on à chaque fois ensuite si tu veux y jouer prend le 2 le 1 et sois pas rebuter à rejouer de la 2D
sinon si tu le sais pas Neverwinter nights a succedé à ce jeu et normalement dans le 2 la campagne officielle reprendra qqes éléments de BG2
Moi je te conseille plutot que tu joues aux modules de nwn les serveurs etc...mais BG2 c est qd meme du solide comme jeu qui restera dans les Annales .

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:25:22

Hmm j´adore les jeux 2D de rôle donc a mon avis j´aimerais bien.

Mais quand tu dit que y´a du Online oui et non, qu´est ce que tu veux dire?

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 mai 2006 à 16:59:57

Alalalaaaaa...je suis en train d´écouter la musique originale du générique de Tales of Symphonia, ELLE EST TROP BIEN J AI ENVIE DE PLEURER :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:54:38

Ben didons y´a pas grand monde qui veulent taper la causette avec moi ou quoi ca fait presque deux jours sans post sur ce topic :(

jaiden
jaiden
Niveau 40
13 mai 2006 à 21:42:10

slt
je t ai parlé de BG...mais je te conseille plutot de jouer au KOTORS bonheur assuré !
PR BG laisse tomber le Online et joue le 2 uniquement ;

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 mai 2006 à 12:57:16

Okey j´essairais ce jeu, j´en ai entendu pas mal parler.

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:18:08

Personnellemnt, je te conseille tres vivement les BG.
Plusieurs raisons de les acheter, BG 2 et son add-on coute 10 euros a la fnac (donc le 1 ça doit etre vers les 9.99 vu qu´ils n´ont pas le droit de faire plus bas) donc pas de grande perte si ça te plait pas. Les BG sont de tres bon jeux avec de nombreuse possibilités de quête (400 heure de jeux pour BG 2 sans son add-on), même si les jeux commencent à dater, vu que la vue sur le jeux est en 3d isométrique, tu n´a pas besoins de voir tous les détail des persos.
Les décors de ce jeux sont tres variés, tu peux embaucher jusqu´a 6 compagnons qui ont chacun (-une) leurs personnalités (tu peux même sortir avec tes compagnons dans BG 2 et son add-on, chaque phrases que tu choisis dans les dialogues influenceras le cours du jeux, nombreux équpements, quêtes de classes, enfin bref LES BALDUR´S GATE SONT DES JEUX GENIAUX !! !

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 mai 2006 à 20:52:16

Ben si vous voulez, ce qui me gène, c´est le jeu ou on joue puis que quand on vas a la fin, ben voila y´as pu rien à faire.

J´aime bien les jeux Online car il y´a un classement, ou j´aime bien les jeux tels que Tales of Symphonia ou quand on vas a la fin on débloque des tas de choses, ya pleins de quêtes secondaires, on peut refaire le jeu différament etc...

Donc pour cela, lequel est le mieux pour moi KOTOR ou BG?

jaiden
jaiden
Niveau 40
15 mai 2006 à 21:49:58

slt
Suivant mon expérience dans le JDR ,si tu joues à BG2 tu vas trouver tales of symphonia différent petre mauvais comme jeu enfin si tu y vas à fond et que tu aimes les vieux graphismes mais bon pour tales moi j aime pas le style japonais je le trouve dépassé,gamin,dialogue écrit à la pokemon,monstre fait comme dans les dessins animées ok j arrete la :)...
le jeu que tu dis c est NWN 2 mdr lol
entre Kotor et BG2 faut prendre les 2! , si tu apprécies un peu les starwars,on reprend l´univers c est tout faut te le procurer si tu veux voir autre chose que du rpg pure pareil,personnellement quand j´y ai joué j´ai éprouvé bcp de plaisir...
si tu veux jouer à un jeu ou tu vas passer un bon bout de temps sur ton PC c´ est BG2...attention pas facile comme jeu...
son 400heures c est n importe quoi moi je l´ai finis en 120heures à peu prés avec l´add on compris
Pour moi jouer à Kotor puis NWN 2 par la suite c est dans la logique donc je conseille ce jeu
Voila...

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 mai 2006 à 23:11:34

Ok

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 mai 2006 à 23:16:10

Puré mais c est complètement mort ce forum ou quoi? ca va quand même être (d apres les videos) une pure bombe! snif je me sens si seul venez parlez avec moi bouhouuuuuuu :triste:

momo53
momo53
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:36:23

lol popdog moi aussi je viens tout les jours et ya jamais personne c´est pas drole sinon j´ai essayer oblivion et je le trouve pa très bien et dans un futur proche je compte me mettre a baldurs gate 2 mais pour le moment never reste le best enfin pour moi mais je sais que j´acheterai never 2 le jour de sa sortit y´a pas moyen sinon que pense tu de la nouvelle classe ?
qui ont parler g limpression que sa va etre un genre de pretre avec des magies plus perfectionné

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 mai 2006 à 23:25:30

Ah j´ai jamais entendu parler d´une nouvelle classe, ou alors j´ai pas fait attention.

Sinon momo n´hésite pas à écrire tous les jours ici, moi je viens casiment tous les 5 heures sur ce topic pour essayer de voir des gens qui parlent en vain :(

Sinon je suis en train de télécharger Baldur´s gate 2 moi aussi en ce moment, mais sa progresse assez lentement (1jours = 8%), il a l´air pas mal et comme c´est un jeu a connaître absolument :)

Sinon les classes de magies a neverwinter nights je m´y connait vraiment pas assez bien pour pouvoir te parler de la nouvelle classe.
Moi je prend plutot les classes genre rôdeur, druide. Enfin tous ce qui a avoir avec les animaux, la nature, les arcs etc...

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 mai 2006 à 23:27:09

J´ai essayez aussi oblivion, et par rapport a Morrowind c´est une bouze, mais si on se dit que c´est pas la suite de Morrowind il est plutot pas mal. Je trouve que pouvoir se téléporter avec la carte directement à l´objectif c´est nul, je préfèrais a Morrowind parcourir tout a pied.

Tiens en parlant de Morrowind j´ai trop envie de le réinstaller et de me créé un Elf noir Mage de guerre!

J´y go !! !!!!!!!!!

momo53
momo53
Niveau 5
24 mai 2006 à 14:38:49

Une nouvelle classe prestigieuse fait ici son apparition, il s´agit du Warlock que l´on pourrait traduire par sorcier de guerre. C´est ce que j´ai lu dans le dossier sur l´E3. Sinon popdog je ne suis pqs du tout comme toi je n´aime pas du tout morrowind je ne sait pas pourquoi j´accroche pas de plus étant un accro a dungeons & dragons je préfère les jeux qui reprenne les regle du jeu sur feuille et j´ai fini never un avec un perso de chaque classe et j´ai essayé un peu toute les races donc voila mais les halfelins roublard/moine/assassin reste ma classe et race de ppprédilection j´ai du mal a décrocher :lol: alez a ton prochain message vu qu´a priori nous sommes les seuls a faire vivre le topics mdr a et j´avais une petite question qu´elle est l´arme la plus puissante du jeu ?? ????? je jou tjr soi a main nu soi avec une dague ou des kama mais je voudrai plu puissant pourai tu me renseigner ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:41:55

Ben tu sais moi j´adore Neverwinter Nights, mais je l´ai plus depuis un bon moment (je suis bien triste), et je connais pas non plus tout, mais ce que je sais c´est que les mains nues c´est trop bien quand t´est vraiment bien skillé.

La vidéo du moment