CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
20 février 2006 à 18:18:37

De toute facon NWN ca ne se décrit pas, y´as tellement de chose, c´est comme ci tu me demandais comment c´est MORROWIND...

NWN ca se joue soit on adore (fan de dungeons&dragons, fan de JDR etc...) soit on aime pas (joueur de cs lol)

prout123
prout123
Niveau 5
21 février 2006 à 22:04:04

je sais vraiment pas quoi faire entre un Elfe Rodeur (archer) et un Halfelin (que je trouve très laids) roublard

momo53
momo53
Niveau 5
25 février 2006 à 11:26:38

mdr Lloyd-Irving mai je sui un joueur de cs et je sui fan de JDR et pour te répondre proute ma race de prédilction dans tout les jeux est halfeling ensuite soi moine soi roublard et parfois meme les deux lol mai je pence ke se son des jeu ou il fau faire les choi celon notre plaisir et non pour faire un perso puissan avec des race ou des classes que l´on aime pa

Taenark
Taenark
Niveau 4
27 février 2006 à 11:25:16

Lloyd-Irving n´a pas tout a fait tord ( toi non plus momo53 ^^) mais c´est vrai que les joueurs qui sont sur CS aiment les serveurs NWN, action ou aréne, plus que les serveurs basé sur D&D et JR .

momo53
momo53
Niveau 5
27 février 2006 à 20:07:22

tout a fait d´accord j´ai pas essayer RP mais j´ai bien l´intention de m´y mettre je suis un fervant joueur d´arene (elanel pour la pub mdr ) jespere que sa va se dinamyser parcque c´est mort le forum bisous a tous :lol:

:bye:

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
27 février 2006 à 22:22:25

Ouais en faite moi aussi je jouait a cs mdr
Mais souvent les joueurs de cs je trouve ils pensent plus a bourriner que les JDR mais bon :(
^^

momo53
momo53
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:37:19

bjr a ts vu que nwn a un etroit lien avc d&&d jme demanD si yaV d joueur et si surtout il yaV d MD ki pourai me paC d bon site ouo il ya d aide de jeu et si enfin qqu avai essayer de jouer avc d figurine et si c mieu parcke jMrai bien en fR pr les comba d&d c plu pratique mai je n´en trouve pas

Taenark
Taenark
Niveau 4
03 mars 2006 à 13:41:02

momo ?? j´ai rien compris !! ! autant ton avant dernier post est lisible ,autant celui là ne mérite même pas d´étre lu, je me demande même pourquoi j´y répond ..... suis trop gentil moi :P

momo53
momo53
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:35:53

dsl je repren lisiblement alors je voulais savoir si il ya des MD dungeons & gragons qui pourais me passer des sites ou il ya des aides de jeu et enfin si quelqu´un avais essayer de jouer a d&d avec des figurines si oui est-ce plus pratique ?? ?? et ou peut t´on en trouver ?? parcque ou j´habite impossible de s´en procurer voila :lol: :bye:

Zam
Zam
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:59:42

Salut à tous,

Moi j´ai pas pu jouer à NVM 1 parce que mon PC était à l´époque trop faible, il tournait mais c´était injouable.

Ayant joué à Diablo 1 et 2, Baldur´s gate 2 et Guild Wars, est-ce vous pouvez me dire à quel jeu ça ressemble le plus ? (je n´ai fait 5 minutes du 1 ...lol).

Taenark
Taenark
Niveau 4
06 mars 2006 à 02:18:31

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=7998
essqais ça momo :)

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:24:45

Moi, je suis un fervent joueur de DoD, mais j´adore les RPGs, surtout prendre une classe bien vicieuse ( mes préféré sont les nécros :mort: , mais mon dernier perso, sur la deuxième expansion, Ct un ROublard nivo 7, Assasin nivo 5 et maître des ombres nivo 10.
J´ai jamais vu plus vicieux... :sournois: )

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 mars 2006 à 17:23:55

Je reviens vers vous après de longues semaines d´attentes car j´ai changé d´opérateur internet.

Je vois que le forum devient de plus en plus visité donc c´est cool et je vous souhaite un bon blabla

N´hésitez pas aussi a utiliser ce topic que ce soit pour parler tranquillement entre fan, mais aussi pour demander des conseils, des infos, des idées.

:)

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:11:19

Pourquoi est-ce que y´as que les druides qui peuvent être métamorphe, c de l´arnaque.
Sur D&D, les mages et ensorceleurs peuvent aussi l´être.
Et en plus, les mages ont des sort de métamophose, seul condition requise pour devenir un métamorphe
:gne:

momo53
momo53
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:42:34

très bonne question je ne sait pas du tout lol je voudrai savoir pour les figurines personne na répondu a ma question parcque personne ne sait ou personne ne maimmmmeeee :snif2:

:lol: et jaimerai savoir le ptit nom d´une extension simpa et pratique pour d&d 3e edition merci d´avance :gni:

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 mars 2006 à 19:38:27

je rapelle que bon vous pouvez bien parler de D&D mais ca reste quand même un forum de NWN ^^

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:41:14

Voila, j´ai l´intention de créer un druide-métamorphe.
Mais, je sais pas qui je dois plutot prendre pour m´accompagner.
Et aussi, je vous le demande, est-ce que un druide doit avoir Sagesse-Force-Dextérité élevé, ou alors juste Sagesse-Dextérité-Charisme?
:merci: tt le :globe:

momo53
momo53
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:04:14

je pense que le mieu c´est sagesse force dexterité sachant que tu passera la plus part du temps metamorphoser elle seront encor plus bousté et quand je prend un druide je m´accompagne toujours d´un ours animal vénérable et que j´apréci pour ces qualité de bourinage et si tu veu un animal plus subtil prend la panthère noir voila jespère que j´ai bien répondu a ta question :bye: all et vivement que le forum se dinamyse

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 mars 2006 à 21:49:54

Ca fait longtemps qu´on a pas eu de nouvelle de Neverwinter Nights 2 sur jeuxvideo.com
Pourtant il doit sortir en 2006 et on est bientôt au milieu de l´année.

Mes deux jeux les plus attendues sont Oblivion et NWN 2, mais oblivion avec ma config ca va etre chaud donc je compte plutot sur Neverwinter Nights 2 :)

karigan
karigan
Niveau 12
17 mars 2006 à 22:57:01

Mais pour NWN 2 il faudra aussi une bonne config ...conseil prepare ta machine pour son arrivé en septembre !

La vidéo du moment