CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

momo53
momo53
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:36:02

oooouuuuuaaaaiiii je suis le 100eme commentaire youpi sa se faite j´ai gagné quoi ?? ? ba dite moi ( je me sent seul ) heureusement qu´il ya findus (humour bidon ) mais c´etait pour revenir sur l´un de tes commantaire popdog tu sait c´est pas parcque tu peu utiliser la carte pour te déplacer a oblivion que t´est obligé de le faire mdr commentaire bidon mai c´est le centieme yyyooouuupppiii ( un peu moin bien que le 69 eme mdr )

momo53
momo53
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:37:00

ppfff personne et venu féter le 100eme com avec moi bon d´accord il servait a rien mais sa faisai de laim ( pendant 5 sec) a votre avis il fodra combien d´heure de jeu pour finir never 2 ?? ?

jaiden
jaiden
Niveau 40
29 mai 2006 à 13:54:58

slt
100 émes commentaires waouh tu as gagné le droit d´en mettre un de plus lol...
Pour la campagne solo de nwn 2 la durée de vie est comprise entre 40 et 60 h en faisant les quetes et si on se contente de la quete principale c´est entre 20 et 30 heures .

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:16:59

Ben didons c´est pas beaucoup...
de toute facon je trouve que c´est naze de dire environs tel heure.

parce que le but d´un rpg c´est pas seulement foncer comme un malade, on peut très bien faire les quetes et prendre son temps d´admirer le paysage et tout. Sinon sa servirais a quoi de mettre un décors.

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:17:19

Au faite momo félicitation pour le 100 ème message!

:fete: :fete: :fete:

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 mai 2006 à 21:52:03

Ah franchement je suis content quand je viens sur le forum de neverwinter nights 2.

Car quand je vais sur d´autres forums de RPG, je vois la mentalité de certains...c´est incroyable.

Les joueurs et forumeurs fan de Neverwinter nights sont des joueurs a part, ils ne sont pas comme les autres joueurs. En effet ils sont plus respectueux, gentils etc...

Donc je voulez dire à tous les joueurs de NWN et fans que je vous aime!!! et continuez à agir comme vous le faiite!

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 mai 2006 à 21:53:04

Un jeu géniale avec des joueurs a la con, ca gache un peu, mais neverwinter nights est géniale ! et vous êtes géniale ! et je suis le plus heureux des joueurs du monde grâce a Bioware et vous...oui vous!

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:58:09

Lol je comprend ce que tu ressens popdog34.

C´est vrai que Neverwinter nights est un jeu pour les initiés en matière de VRAI RPG
car il est vrai que WOW et le reste c´est plus pour les gamins fils de bourges qui peuvent se payer 14€/mois pour jouer a un jeu qui ne respecte pas le RP.

Alors forcément ceux qui jouent a Neverwinter Nights sont des joueurs de qualités, et on se sens bien entre joueurs de qualités.

Moi aussi je t´aime popdog34 :lol:

karigan
karigan
Niveau 12
31 mai 2006 à 00:44:10

c´est vrai qu´on est assez cool sur ce forum ...mais ça ne durera pas qaund le jeu sortira ...enfin je veux dire que la il va y avoir un afflux de boulets ...comme d´habitude ...mais ce qui est bien c´est que pour l´instant cela reste assez bonne ambiance ^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
31 mai 2006 à 12:21:02

Ben de toute facon neverwinter nights n´est pas vraiment connus des boulets qui jouent a WoW ou autres (je prend toujours wow parce que c´est la qu´on en vois le plus mais il y´a certains joueurs de wow que je respectent).

Neverwinter nights n´est en effet, il me semble, connus que des fans de Dungeons&Dragons, Baldur´s gate et compagnie, donc bon je pense qu´il y´aura moins de boulets qu´on ne le pense.

popdog34
popdog34
Niveau 11
31 mai 2006 à 12:22:19

Au faite comme je suis souvent sur le forum et que j´ai beaucoup de temps libre je voudrais savoir juste comme ça, qui voterais pour moi si jamais le forum venais a avoir besoin d´un modérateur ^^?

jaiden
jaiden
Niveau 40
31 mai 2006 à 17:51:45

je voterais pour toi parce que tu es cool
par contre tu as tord de dire que seul les fans de D&D et de baldur s gate et de jdr vous constituer les joueurs de NWN j´en connais bien d´autres et des boulets venant de Kotor 2 (le forum la bas une hécatombe ) ou de seigneur des anneaux et de WOW n´est pas à exclure...

prout123
prout123
Niveau 5
31 mai 2006 à 18:26:28

Moi aussi je voterais pour toi popdog34 parce que comme l´a si bien dit jaiden t´est sympas, c´est vrai que t´est souvent présent sur le forum :)

momo53
momo53
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:01:49

Popdog président popdog président je tient a souligné qu´il a le plus écrit sur le forum que n´importe qui d´autre tu a mon entiere coopération ( et si tu cherche quelqu´un pour ta campagne moi jveu bien faire le comptable hihihi) a moi les détournement de fond ouai sinon l´ambiance et extra et pour info je suis un extra fan D&D et c´est comme cela que j´ai connus never et depuis se tem la tout va bien dans ma vie ( sauf les hemoroïde mais c´est pas tout le temps )

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
31 mai 2006 à 21:42:31

Ouais vas y popdog34 sérieux devient modérateur!!!
whouhouuuuuuuuuu

POPDOG ! POPDOG ! POPDOG !
:fete: :fete: :fete:

popdog34
popdog34
Niveau 11
31 mai 2006 à 21:44:05

Merci a tous, vous êtes sympas, moi aussi je vous aime bien :)

Quand j´ai des problèmes dans la vies (genre mon alergie qui me soul tout l´été) et d´autres problèmes, je reviens sur ce forum et je me retrouve avec tous les fans de Neverwinter Nights qui partagent la même passion que moi et c´est géniale...je ne me sens plus seul :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juin 2006 à 21:27:34

Argh demain je passe l´ASSR niveau 2 alors que j´ai même pas le 1er niveau (j´étais absent)
Donc vais devoir passer niveau 1&2 le même jour, de toute facon m´en fou de l´ASSR, plus tard je roulerais pas en voiture, moto etc...je prendrais un cheval c´est mieux et y´a pas de limite de vitesse pour un cheval :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 juin 2006 à 22:04:46

Les chevaux c´est pas confortable surtout quand il pleut ^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 juin 2006 à 20:50:16

ben bof si...moi j´adore la pluie, après les cheveux sa fait trop stylé quand ils sont mouillés

momo53
momo53
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:03:01

chacun son truc un moi je suis de souche italienne et je préfère la chaleur sinon j´ai fait un petit tour sur les autre forum c´est sur ici c´est la joie et la bonne humeur j´ai crée un topic sur le forum naruto me suis fait rembarer quelle que chose de bien mdr sinon zavais une question C´EST QUAND QUELLE ARRIVE LES NNNEEEWWWSSSSS ?? ?? et les regles de D&D 3.5 sont elles les même que la 3 (j´entend par là que c´est juste une dition pour faire du profit et que les regle son juste un tout petit peu modifier et parfois en moin bien c´est se qu´on ma dit )

La vidéo du moment