CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
24 juin 2006 à 22:40:13

Ouais clair, en plus moi j´aime pas trop les croyant, a cause d´eux ya pleins de guerre
donc je trouve que c´est une bonne idée (vive les halfelins sans dieux)

popdog34
popdog34
Niveau 11
26 juin 2006 à 00:03:12

tu te connecte pas souvent sur MSN momo :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
27 juin 2006 à 18:18:35

Meuh venez parlez quoi bouhouu c´est mort :snif:

momo53
momo53
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:09:54

dsl pop mais j´était parti avec des potes en vacance me voila de retour pour votre plus grand plaisir

momo53
momo53
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:15:58

di donc pop tu n´est pas non plus souvent conecté mdr et la je sent que je vais me tirer une balle parcque ya plus une nnnneeeewwwwwwssssss j´en est maaarrreee

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2006 à 22:28:09

Oui c´est vrai en faite quand je suis la t´est pas la et quand je part t´est la :lol:

Bon allez maintenant je passe tous les jours promis! et contact moi a popdog34@hotmail.com quand t´a le temps momo ^^

momo53
momo53
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:16:00

bon la y´en a mare c´est extra mort :lol: sinon que penser vous du cofret qu´ils vont faire perso je trouve sa super bien ais mettre neverwinter nights 1 et ses add-on a l´interieur sa serre a rien car perso je voulait l´acheté même s´il n´est pas encors prévu en france mais le fait qu´il y´est le un me dérange quand même (enfin je le revendrai :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 août 2006 à 13:51:10

Ouais ben c´est comme moi avec un vieu jeu de guerre qui s´appelle Operation flashpoint, j´avais le premier, puis j´ai pris le pack avec le 1 et les deux add ons, donc du coup je me rertrouve avec 2 opérations flash point 1.

Sinon vous avez vu dans les news de jv.com, on voit le salon de l´E3 et qu´est ce qu´on voit comme image principale? Neverwinter Nights 2...Je pense que ce jeu vas promettre

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
02 août 2006 à 18:52:23

Bonjour a tous bon je vois que ce forum est (pour l´instant) un peu mort ce qui m´étonne quand meme pas mal et niveau news yen a malheureusement pas beaucoup . ça fait 4 ans que je joue comme un forcené sur NWN (MD , mappeur , scripteur , boulet , casse pied etc...) et j´avoue que ce jeu est un chef d´oeuvre , a voir les quelques information que l´on a sur NWN2 ça sera carrément un pur produit des dieux ce jeu .... alors il faut faire bouger ce forum y mettre de l´ambiance , tout préparer pour le grand successeur que sera NWN2 il faut lui préparer un accueil du tonnerre alors il faut bouger faire passer le mot et venir faire bouger ce forum . Ce jeu va etre une vraie bombe alors ce forum doit etre pareil . Alors a vos claviers et creez des topics faites des posts pour deja mettre a nu ce jeu pas encore sorti....

VIVE NWN !!

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 août 2006 à 22:35:20

Hmm je suis pas totalement d´accord avec toi, j´éspère que neverwinter nights 2 ne sera pas TROP connus, car sinon vas y´avoir comme disais un forumeur une horde de boulet qui vas débarquer sur NWN2. Alors que NWN, D&D etc... sont réputés pour être joué par des passionnées et non pas des joueurs de World Of Warcraft de 10 ans par exemple.

Et puis c´est bon il faut attendre un peu que le jeu soit dévoilé plus, et la il y´aura plus de monde, il faut de la patience...

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 août 2006 à 22:36:14

Et vaut mieux peu de topics utilent, que pleins de topics inutiles du genre "qui sont les plus cool du forum" et tout ce qui vas avec...

jaiden
jaiden
Niveau 40
08 août 2006 à 13:12:38

slt
tu sais popdog si l etat d´esprit est bon dans ce forum cela va continuer si tout le monde refuse les boulets mais par expérience, un jeu réussit est un jeu avec qqes boulets...on ne peut que limiter leurs nombres

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
08 août 2006 à 13:48:29

De toute façon (salut tout le monde, j´ai pas encore parlé sur ce topic) les boulets tu les laisses causer, si personne ne leur répond, ils iront à la trappe d´eux même.

Et puis, D&D est certes pour les passionnés mais il existe aussi des passionnés grosbill (si si je t´assure, j´en connais).

Je pense que c´est un peu égoîste et égocentrique comme manière de fonctionner (référence a ton espérance que NWN 2 ne sera pas trop connu).
Si le jeu est bon, tout le monde mérite d´en profiter et pas uniquement certains avertis comme toi ou moi... Cela permettra peut être à certains grosbill de 10 ans comme tu dis de découvrir un vrai RPG, car il faut dire ce qui est, actuellement il n´y a pas foule...

En plus, on peut avoir dix ans et être très mur pour jouer à D&D, je joue depuis que j´ai 11 ans et je n´ai jamais fait le grosbill (sauf cas extrème de MdJ nul à chier donnant uniquement de la baston...).

Alors cessez de vous plaindre des grosbill car avoir dix ans aujourd´hui c´est ne connaitre que les jeux de bourrins sans aucune finesse. Et oui il est loin le temps d´un Planescape Torment, ou dans un autre style de Myst ou de Riven (franchement bons mêmes si très anciens et très calmes)!!!!

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
08 août 2006 à 13:50:55

Je ne parle pas de jeux encore plus anciens car je ne remonte pas plus que Warcraft premier du nom (1995 je crois)) en terme de jeu PC. Alors qu´on ne vienne pas me sortir un jeu dont j´ai certes déjà entendu parler mais qui remonte aux années 80....

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2006 à 00:27:24

Calme toi lol

Je disais juste que l´ambiance D&D ne sera sans doute pas respecter si le jeu deviens très connus comme World Of Warcraft car en plein jeu ca risque de gacher l´ambiance.

Et je suis totalement d´accord qu´il y´a des gamins de 10 ans voir moins qui peuvent etre très mur (d´ailleurs j´en était la preuve vivante lol).

Et tant mieux si plus de monde connait l´univers D&D, mais bon moi perso je pense que si le jeu deviens trop connus, ca risque de tourner mal sur internet...
Mais bon on sait jamais.

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2006 à 00:28:09

J´en ai déjà eu la preuve avec d´autres jeux donc comme c´est du vécus je me met en garde, mais libre a chacun de voir cela comme il le souhaite

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
09 août 2006 à 01:46:22

NWN (je parle du 1er) a la particularitée en mode multi de séparer les differents types de jeu (arenes , peristant , scenar ,a ction etc...) NWN est deja infesté de boulets et GB en tout genre mais comme la plupart (et je précise bien que je ne dit pas tous ^^) ils vont rarement sur des modules persistant pur rp (surtout les GB) , ils sont plus attirés vers ce qui est arene pvp a tout va etc.... je ne dis pas non plus que tout ceux qui sont en arene sont forcément GB a fond et encore moins boulet mais il yen a une grande majoritée .
On peut se dire que NWN a fait un classement chaque style de joueur a sa propre catégorie . Apres les boulets qui veulent venir faire chier leur monde ça c´est assez inévitable yen a partout mais heureusement d´un coté pour nous ces gens là sont plus attirés par les mmo ou encore les fps (cbien de fois j´ai entendu "ouais neverwinter machin chose c´est quoi ce jeu de pédé" -_-) donc si le systeme est pareil sur le 2eme volet on se retrouvera encore forcément avec des personnes ayant le meme état d´esprit que nous en fonction de la catégorie choisie . Quand a ce forum chacun peut venir aussi y faire sa catégorie sans déranger les autres quipourraient ne pas comprendre les avis de ceux qui sotn dans des catégories differentes voir opposées. ce forum peut acceuillir tout type de joueur mais comme sur le mode multi de NWN il faut a chacun son caractere chacun sa catégorie . Bon je sais pas si ce que je pense sera bien compris parce que a cette heure ci c´est pas toujours facile :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2006 à 17:36:28

Ouais moi j´ai compris, mais ce que je retiens surtout de ta phrase c´est "Apres les boulets qui veulent venir faire chier leur monde ça c´est assez inévitable"

Mais bon moi j´en ai rien a faire de l´entourage que y´est que des boulets ou pas, j´aime ce jeu, et si je l´aime, c´est pour ce qu´il est et non pas pour ses joueurs...

Enfin bon stoppons cette conversation a propos des mentalités etc... ca mènera nulle part...

Tiens pour changer de thème, j´ai télécharger aujourd´hui la Démo de Dark Messiah : Might And Magic, et franchement je suis pas décus de ce jeu. Médiéval/fantastique a la première personne, graphisme a la oblivion, cependant ce jeu ce veut très réaliste et donc très sanglant, il y´a des scènes vraiment sanglantes, genre vous pouvez décapiter la tête d´un monstres quand vous etes en adrenaline, vous pouvez les encastrés dans des piques ou bien d´autres atrocités comme les finir a coup de godasse quand il souffre a terre. Ce jeu est vraiment très beau, très amusant, très réaliste, très violent, très cool quoi. Je le conseille vivement a tout le monde!

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
10 août 2006 à 05:30:57

Bonjour !

Etant un grand fan de la série de Baldur´s Gate et ayant joué a Neverwinter Nights pendant un temps, je me permet de m´incruster un peu sur le forum pour dire que même si j´ai beaucoup aimé NWN je doit dire que je trouve qu´il n´est pas à la hauteur de BG. Enfin je dit ça, mais je ne fait pas de multi donc je ne peut que comparer les campagnes ^^. Je voulais donc savoir si la campagne de NWN2 sera plus recherchée au niveau scenaristique que celle de NWN car cela va conditionner mon achat du jeu. Je me permet aussi de passer une annonce : si il y a un joueur de D&D qui habite près de Lyon et qui daignerai m´initier à ce jeu qu´il me contacte ! ^^ Des années que je veux m´y mettre mais j´ai jamais trouvé de groupe de jeu ... sniff

A la revoyure !

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
10 août 2006 à 08:55:32

Hello DarkBryss,

Il semblerait en effet que NWN 2 soit beuacoup plus sombre que le 1 sur le plan scénaristique. On peut donc s´attendre à quelque chose de pas trop mal (espérons-le...).

Enfin des fois des très bons scénarii sont mal amenés et passent mal alors que des scénarii basique mais combinés avec une atmosphère immersive m´empêchent de décrocher du jeu. Donc on verra...

Enfin, étant donné que je suis de Grenoble tu pourrais peut être venir jouer avec nous un jour. Mais ça va pas être facile car je fais mes études à Lille... (adieu montagne) et je suis actuellement en stage à Limoges (ville de m****).
En plus je rentre jamais chez moi, et après je vais certainement partir bosser à Londres mais... ah merde, fais chier je vais plus jamais revenir vivre chez moi avant des années (ton sincèrement dépité parce Grenoble c ouf comme ville)

Non plus sérieusement, si tu as des potes intéressés vous pouvez vous lancer dans l´aventure D&D. Tu verras c´est super, surtout qu´au début tu es pris d´une ferveur continue en parcourant le livre du joueur pour la première fois...

La vidéo du moment