CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 avril 2006 à 21:30:01

bien que y´est quand même un scnéario dans les FPS, mais on vas dire qu´ils sont un peu plus complet dans les RPG pour moi en tout cas

momo53
momo53
Niveau 5
12 avril 2006 à 07:03:23

tout a fait d´accord mais je voulait plus remonter le morale de ceux qui sont tjr persuader que les suite sont pouri hors se n´est pas tjr vrai dc fau areter

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 avril 2006 à 23:25:43

Ouais il sera peut etre bien, mais ca m´énèrve les gens qui font comme dans Quake 4 qui se disent, ouhaa il vas tout démonter, et qu´on voit après que c´est une bouze qui ne remplacera jamais Quake 3.

Mais bon il y´as des suites bien, bien entendue. Mais je me prépare pour ne pas etre décu au cas ou :p

momo53
momo53
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:06:50

mouai mais bon lesdéfétiste c se qui m´enerve le plus lol mais j´avais une question a quand les prochaine new ?? ??

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 avril 2006 à 11:06:50

ben moi aussi ca commence a me souler, ya plus de news!!!!!
depuis janvier quand même, faut qu´on est un entretiens avec jeuxvideo.com la :)

momo53
momo53
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:13:52

ooouuuaaaiiii :lol: mais non vraiment sa commence a etre pesant la tout les jour je vien voir si ya des news et tout les jours je sui deçus :snif2: alez a pluche tout le monde

popdog34
popdog34
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:39:24

Ben on verra les forumeurs arriver plus nombreux lors de la sortie du jeu ou de la prochaine news ^^

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:06:32

Je propose qu´on fasse une révolutions contre JV pour avoir des news!
_"ON VEUT PLUS DE NEWS! ON VEUT PLUS DE NEWS! ON VEUT PLUS DE NEWS!"
_"SINON ?"
_"DES NEWS EN PLUS! DES NEWS EN PLUS! DES NEWS EN PLUS!"
:dehors:
Nan franchement si vous voulez des news les gars, il faut allez sur des sites de fans...

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:53:48

Ouais mais moi les site de fan je fait pas trop confiance car ce ne sont pas des communeautés officielles et donc tout ce qu´il peuvent émettre sont des rumeurs. Alors que jeuxvideo.com lui n´annonce que des faits provenant de sources officielles. Donc même si c´est long je préfère avoir une vrai infos rarement que pleins d´intox tout le temps :)

Oulalala mais il est trop bien mon texte sérieux je pensais pas que j´étais capable d´une telle chose a 16 ans :ok:

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:33:31

va sur la bibliotheque de neverwinter night
Des personnes de la communauté ont ete convié par atari
(http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/nwn2/previe
w/preview_29mars2006_fr.php

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 mai 2006 à 00:00:26

La page n´existe pas ou est incorrect quand je regarde dessus...

Mais bon je te croit sur parole ^^

momo53
momo53
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:36:16

completement daccord avec toi popdog je vais tenter de faire un aussi beau texte que toi. Je pence qu´il ya des personnes voulant tellement avoir des infos qu´au final elle commence a lancer des rumeur pas du tout fondé et qui n´on qu´une fonction embrouiller les gens qui lise et contredire les vrai info donc je ne ferai qu´attendre les news de jeux video ( en plus j´aime pas lire les textes en anglais sa m´enerve :lol: ) :bravo: merci merci mdr

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 mai 2006 à 12:36:52

:lol: merci Momo.

Au faite je tenais a vous dire tous que j´aimerais bien devenir modérateur de ce forum un moment, donc j´éspère que vous serez avec moi ^^

Seulement je sais pas du tout comment ca marche pour être modérateur :(

momo53
momo53
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:14:16

moi non plus je c´est pas comment sa marche. mais je suis 100% avec toi et sinon enfin de nouvelle news assez interessante ( je bavais devant les images) mais on nous informes toujours pas sur le jeu en lui même dommage alez a plouche tout le monde :fete:

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:37:47

Ouais moi j´ai regardé les trois vidéos de ING, il est vraiment chouette par contre y´as un truc que j´ai pas trop compris.

C´est qu´apparament on peut changer sois même la couleur du ciel, le temps etc... je trouve ca un peu nul si c´est nous qui gérons quand la nuit tombe, quand le soleil se lève, il vaut mieux que ce soit en temps réèlle.

Mais si ca se trouve j´ai du mal comprendre (et c´est fort possible croyez moi)

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:44:47

De toute facon pour être modérateur, il faut que le forum en est besoin, donc si un moment y´as des floodeurs ou autres, rendez vous sur le topic de suggestion pour dire que le forum aurait besoin d´un modérateur, et dans ce cas des éléctions seront lancés.

Du moins c´est ce qui écrit sur LE TOPIC DE LA MODERATION. enfin ca doit pas être le nom exact du topic...

momo53
momo53
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:34:40

dans les news on voit que la date de sortit et pour juin mais ce n´est que dans un mois donc ils doivent être bien avancé dans la conception du jeu alors pourquoi on a toujours rien a par quelque image certe du plus belle effet mais personnelement j´aimerai plus de news sur le jeu en lui mêle et si ona toujours aucune news je suis pas sur qu´on l´est vraiment en juin qu´en pensé vous ?? ??

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
08 mai 2006 à 00:37:34

fie toi aps au new de jeuxvideo.com fit toi plus des commentaire dans els video j,ai ecouter une des video et a la fin il disait que neverwinter night 2 sortirait pour septembre

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 mai 2006 à 13:33:37

Ben moi je trouve c´est toujours les jeux qu´on a le moins de news et qu´on en entend pas trop parler qui font un véritable cartons!
Parce qu´après si on nous file des vidéos, des images, et tout, on ne pourra que être décu lors de l´essai du jeu. Alors moi personnellement ca me dérrenge pas du tout. Mais il est vrai que ca fait pas mal de temps qu´on l´attends...

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
08 mai 2006 à 16:42:45

C´est confirmé quand meme depuis pas mal de temps qu´il sort en septembre nwn2...

La vidéo du moment