CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 juin 2006 à 22:21:53

Au faite tommy la potence dans Neverwinter Nights 1, c´est un halfelin?
Parce que il me semble pas qu´il avait le crâne allongé :/

momo53
momo53
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:50:36

ouai tommy est un halfelin et oui je suis un halfelin encorceleur ba sa se marie super bien avec les roublard mais le mieu c´est les roublard mage car l´inteligence est un atout pour le roublard mais le charisme aussi donc voila mais je préfère encorseleur je sais pas pourquoi et comme sa c´est plus facile de bluffer et de persuader les autres

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 juin 2006 à 00:35:33

En faite je connais pas trop moi les classes Magicien et Ensorcelleur

Ca serait sympas si tu pouvais me décrire c´est quoi la différence entre ces deux classes, et aussi comment sa marche pour gagner des sorts etc... le plus d´infos que tu peux :)

Parce que je compte me mettre dans un Halfelin roublard moi aussi, mais en second j´aurais plutot pris Rodeur, mais ensorceleur est peut etre bien j´en sais rien :(

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 juin 2006 à 19:21:22

Ouais en faite magicien c´est surtout des sorts pour frapper, faire mal etc... Ensorceleur c´est plus dans l´illusion.

Je pense que Roublard Ensorceleur Halfelin est très bien Momo puisqu´en effet l´ensorceleur peut permettre de mieux pouvoir convaincre etc... de plus il parrait qu´a une certaine level (j´ai regardé ca dans le livre des joueurs), on peut avoir un animal de compagnie avec un ensorceleur.

Alors je dit vive les halfelin roublard/ensorceleur ^^

_katano
_katano
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:53:18

lol en fait c´est pas vraiment ça dsl de te contredir popgod.

un magicien apprend les sorts sur des parchemins donc lui il peu avoir tout les sorts existant destiné a la classe de mage/ensorceleur.
ses nombre de sorts depand de son intelligence

l´ensorceleur apprend les sorts avec les monter de niveaux donc au final il en aura beaucoup moin mais l´avantage c´est qu´il peu en lancé bcp plus et qu´il na pas besoin de les apprendre avant de ce reposé.
ses nombre de sorts depand de son charisme

pour ma part c´est un elf, proffession ensorceleur (voir quand j´en est un peu marre des sorts rodeur), en fait je prend cette race et cette classe par rapport aux femmes qui on des chances d´etre avec toi a la fin du jeux.
genre y a eu aribeth (elfe) dans nwn1, jaheira (elfe)dans baldrur´s gate
et l´avantage d´etre un elf c´est qui vive longtemps ^^ (oui ! je me plonge beaucoup dans le jeux :p enfin je vous dirai, quel est l´interet de jouer a ce genre de jeux si ce n´est de fondre dans ton personnage, c´est du roleplay quoi et ça c´est ma façon de jouer ! :))

momo53
momo53
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:56:19

merci katano d´avoir répondu a ma place et les elfes ne sont pas la seul race a vivre lontemps bon d´accor c´est ceux qui vive les plus vieux lol un jour me suis tripé a faire un nain ensorceleur ba j´ai eu du mal a décoler mdr

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 juin 2006 à 16:29:02

Les halfelin il me semble qu´il vive 150 ans environs non? attendez je regarde dans mon livre...

• Feuilletage*
  • Feuilletage*

Ah voila!, ils vivent environs un siècle et demi (j´avez raison), et deviennent adulte a 20 ans.

Et les elfes

• feuilletage*
  • feuilletage*

Arg il peuvent dépasser les 700 ans!

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 juin 2006 à 16:29:58

Je voulais savoir, est ce que rodeur ca peut poser des pièges, désamorcer etc... comme le roublard?

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 juin 2006 à 16:30:26

si oui quel est la différence entre le rodeur et le roublard

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:47:34

le roublards il a pas aprentissage rapide avec 2 armes et donc tu use 4 dons pour pouvoir avoir une ab corecte avec 2 armes et le roublards peut avoir utilisation d´objet magique et sournoise +1D6 chaque nivo impair et il paut avoir des dons spéciaux pr les roublards (roulé-boulé ce dons est obligatoire pr esquive épic,maitrise des compétence qui fait que des 20 et esprit fuyant et ataque handicapante) mais le rodeur peut avoir des bonus contre leurs"enemis jurés" et au nivo 21 de rodeur tu peut avoir contre eux lame tueuse(+2d6) C pa du tout pareil

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:48:39

et les rodeurs n´ont pas de compétences avec les pièges

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:50:15

j´allais oublié les rodeurs ont moins de points de compétences car les roublards en ont le plus (8+mod inteligence) alors que les rodeurs en ont que la moitié ou 1 quart je C plus

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:53:56

lol ensorceleur en plus C juste interessant a partir du nivo 25 car t´a asser de concentration pr garde épic (résist au armes +12 a 50pvs) ya rien qui passe avec un ensorceleur maitre bleme

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 juin 2006 à 19:07:54

Ok je dois avouer que j´ai compris seulement que 30% de ce que t´a du du au language SMS donc j´ai rien, mais rien capté.

En tout cas les seules choses que j´ai compris c´est que les rodeur peuvent pas poser de pièges, que les roublards peuvent utiliser deux lame courte comme les dagues par exemple, et que ensorceleur devient intéressent vers lvl 25 environs

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 juin 2006 à 19:08:04

:lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 juin 2006 à 19:09:31

Au faite je passe une petite annonce :

Si y´en as qui vendent Neverwinter Nights edition deluxe donc qui comprend neverwinter nights, shadow of the undertide et l´autre je sais plus,

je l´achète à moins de 25€.
Si vous connaissez un site ou la version deluxe est vendu a moins de 25€ dite le moi svp :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 juin 2006 à 00:45:50

Bon ben je viens de téléchargé Baldur´s gate II ben j´ai pas trop aimé :(

Sinon momo faudrait que tu me file ton MSN on aurait pas mal de choses a se dire je pense

karigan
karigan
Niveau 12
12 juin 2006 à 12:40:47

Mouarf t´a pas aimé Baldur Gates II ..... :honte:
certes il est vieillissant mais une fois dans l´histoire quel pied :ok:

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 juin 2006 à 14:51:55

Faut dire que j´avez la version ITA. Mais bon personnellement j´ai pas trop accroché, j´ai rien contre la 2D pourtant, d´ailleurs je préfère la 2D a la 3D

karigan
karigan
Niveau 12
12 juin 2006 à 16:45:29

hummm telechargr la version française sinon je te l´accorde ça n´a aucune saveur ...
Mais BG 2 au niveau scenarion c´est top :ok:

La vidéo du moment